En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 17-09-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir à TOUTES,

Francine, pourrais tu être lundi, à l'heure qu'il te plaira à Bondy. Je me ferais une joie de te rencontrer en chair et en os.
Tu as mon e mail, donc à toi.

Bonne nuite à TOUTES;

lacauviniere (50) Posté le 17-09-2009 à 22:52 | Signaler un abus

Jaila, je vais à Verneuil lundi matin,je dejeune rue curie, es-tu loin de là?? on pourrait imaginer prendre un café dans le début d'après midi?? qu'en pense-tu ?
je repasse demain matin!!
francine.cauvin@orange.fr
si tu veux me joindre...
ah !que cela me ferait plaisir de te recnontrer...
en attendant, bises du soir !
Francine.

mincealors (78) Posté le 17-09-2009 à 22:22 | Signaler un abus

Bonne nuit à toi aussi Croc'layoue,
Bon séjour chez nous Francine.
Bises à toi kiefran et à vous tou(te)s

Jaila (endormie !)

Croc'lavie (58) Posté le 17-09-2009 à 21:56 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Yaila, en ce moment je fais du tri dans ma tête, mon corps me répond gentiment en éliminant un trop plein de tout. Mais côté ménage, c'est demain que je m'y mets, je ne vais pas chercher ma fille, je vais souffler un peu.
Ma maison est un "capharnaüm" et ça m'étouffe, mais les tiroirs vont se ranger petit à petit.
Et puis, il y a la pluie, le froid qui fait que tous, nous éprouvons un peu de mal face à ce climat qui nous amène tout doucement vers l'automne.
Heureusement que j'ai une grosse dose d'humour, qui me fait oublier tout ce qui me contrarie, et me chagrine.

Ce soir je dis merci à ma connection de m'avoir permis la lecture de vous écrits, je vais de ce pas vous quitter et vous dit à demain peut-être.
Bonne et belle nuit étoilée à toutes
Bises

kiefran (37) Posté le 17-09-2009 à 21:34 | Signaler un abus

FRANCINE,
bonsoir
reposes-toi bien et profites pleinement de ce break, tu en as bien besoin. Je suis heureuse pour toi. QUel plaisir de te sentir enfin mieux.

donc bonnes vacances et à la semaine prochaine.
Je t'embrasse fort.

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 17-09-2009 à 21:28 | Signaler un abus

bonsoir à toutes !
Magégé,ne fais pas comme moi !!! exprime toi, je t'assure que ça soulage!
ce soir, je vais mieux !! bcp de choses commencent à s'éclaircir , des mots viennent, les idées se formulent, ouf!
merci à l'hypnot..;
nous partons 4 jours en région parisienne, cela me fera du bien : pas de balance, des belles rencontres en perspective: amis, famille...
pas d'ordi !!donc, mes belles, vous allez avoir la PAIX ...
je ne repasserais pas avant mardi, peut-être un petit coucou demain matin,mais, rien de sûr !
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 17-09-2009 à 21:13 | Signaler un abus

bien sûr je te lis JAILA, cela a failli faire boom !

Nathalie, je ne sais à quelle semaine, tu es, mais je suis étonnée qu'il n'y ait que du potage et un yaourt ! Prends un yaourt de plus, quelques céréales mais ne reste pas sur ta faim ! ce n'est pas le but recherché !

F.K.

kiefran (37) Posté le 17-09-2009 à 21:08 | Signaler un abus

Magégé,

que t'arrive-t-il ? dis nous afin que l'on puisse t'aider de notre mieux !

à bientôt de te lire
des bises de
F.K.

mincealors (78) Posté le 17-09-2009 à 21:07 | Signaler un abus

Marre de quoi magégé ? Je viens d'arriver sur le forum alors tu veux en parler ?

Nathalie, une louche de plus ? Un autre yaourt ? Je ne pense pas que tu sois obligée de restreindre les quantités si tu as trop faim (dites-moi si j'ai tort les autres anciennes, svp)

Croc, tu acceptes les contrats de soutraitance pour le tri ? Ou alors tu donnes des cours ? Coach de tri, c'est super non ? Et en plus, tu as déjà 2 clients ... moi et Marie (n'est-ce pas Marie ? Lol)

Alégria, Juliette, Nicoline, kiefran, et vous que me lisez, je vous souhaite une excellente soirée !

Bises,
Jaila

GG (10) Posté le 17-09-2009 à 20:05 | Signaler un abus

Mare, Mare, et mare.
je souhaite bonne soiree a toutes quand meme,
Biz

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE