En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

nathalie (NOUAILLE MAUPERTUIS, 86) Posté le 17-09-2009 à 18:21 | Signaler un abus

bonjour , a toute
je tien le bon bout.
je suis les recettes par contre le soir c trop restreint.
soupe ; yaourt , se soir.
bisous et courage .nathalie

Marie (Briançon, 05) Posté le 17-09-2009 à 17:41 | Signaler un abus

ah Croc, les quiproquos c'est trop rigolo...c'est pareil pour moi au boulot! des jeux de mots et personnes ne sait si c'est du lard ou du cochon...trop drole et ça permet de passer un bon moment de detente !

Croc'lavie (58) Posté le 17-09-2009 à 13:44 | Signaler un abus

J'ai de la chance Alégria ton café est encore chaud, cela a du bon les thermos ! C'est bien d'être passée chez le coiffeur, j'imagine que tu te sens plus légère...

Je reviens du resto, une fois n'est pas coutume, je suis allée avec mes collègues. Une fois de plus nous avons bien rigolé. C'est vrai que j'aime échanger (je précise les mots), et je joue aussi avec les mots. C'est drôle les quiproquos. Par contre le souci, c'est que parfois on ne sait pas si je suis sérieuse, ou si je blague !
Je retourne à mon travail, merci pour le petit noir

Alegria Posté le 17-09-2009 à 10:33 | Signaler un abus

holla, personne ce matin ?
Bon, je prends mon café toute seule alors ?
Je voulais vous dire que ce matin je suis très contente, ma balance veut enfin bien aller dans le bon sens.
Bon, je m'en vais alors me faire belle chez le coiffeur. A tout à l'heure les filles, bonne journée.
Ps : suis contente pour toi Francine que tu vas mieux.

Marie (Briançon, 05) Posté le 17-09-2009 à 00:05 | Signaler un abus

et un telescopage avec Nicoline, un! mais pas de mal!

Marie (Briançon, 05) Posté le 17-09-2009 à 00:02 | Signaler un abus

Trop tard pour la tisane? tant pis, je la prends seule et vous laisse un pot de confiture de poires au miel et vanille pour le petit dejeuner. Trop peu de temps pour moi aujourd'hui, j'espère en avoir un peu plus la semaine prochaine...je file, le marchand de sable est passé et m'en a mis plein les yeux!

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-09-2009 à 23:58 | Signaler un abus

J'ai eu beau courir je suis arrivé trop tard, JULIETTE vu que tu parles de ton gâteau au passé je suppose qu'il n'y en a plus snif... snif... tout ce que j'aime dedans!!! tant pis comme les autres je me contenterais de l'odeur qui flotte encore dans l'air.
Par contre j'espère que vous n'êtes pas encore toutes sous la couette car je boirai bien un petit thé... qui m'accompagne.
Non, non je ne suis pas tombr du lit ce matin mais à 5h30 n'arrivant toujours pas a dormir je me suis levée pour commencer mon repassage et n me suis pas recoucher, pas fraiche l'abeille cet aprèm, heureusement que notre interprétation de Nabucco ce soir à la chorale m'a un peu requinquée.
je ne vais quand même pas trop tarder, a prendre le chemin de mon lit car je vais avoir une fin de semaine trop chargée.
BISES à vous toutes.
NICOLINE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-09-2009 à 23:18 | Signaler un abus

Coucou,
je partage une tisane avec vous!

Lacau c'est vrai que je ne parle peu sur le site. Mais je pense avoir trop parlé au début alors... Tu sauras tout sur moi en relisant les débuts du post... Ah non, tu ne saura pas que je suis en train de débuter une activité en libéral... Donne moi ton mail et je t'en dis plus!!! Ou sinon julijulette@gmail.com (mets moi ton pseudo dans l'objet, je saurai que c'est toi!).
Jaila, contente de te lire.
Bientobel, Croc et Magégé, je vous salue bien bas!
Bizes à toutes qui me lirez et au plaisir de vous retrouver demain!

Juliette

;-))

PS Mon gâteau était au citron, à la cannelle et à la vanille!

mincealors (78) Posté le 16-09-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Bonsoir à vous toutes et tous !

Vous avez passé une bonne journée ? Je vous contente de vous lire.

Désolée magégé, j'arrive un peu tard. Une prochaine fois ? Je prends volontiers une tisane avec vous qui êtes là!

Croc, tu sniffes les gateaux ? Lol ! Ceci dit, moi aussi et c'était délicieux ! Merci Juliette !

Francine, c'est génial de te lire ainsi. Pas d'excuses ! pas besoin ! Je vais de ce pas m'instruire sur la méthode Vittoz. J'ai récemment entendu parler de la méthode de lacher-prise (Release technique de Lester Levinson) mais je n'ai pas suffisamment d'info pour en parler. Comme toi, je n'arrive pas à pratiquer l'EFT comme il se doit. Et comme toi, j'ai n'ai aucune idée d'où vient cette réticence !

Evy, je devrais te prendre comme exemple ! Chapeau bas ! J'espère que les résultats seront bons.

Nicoline, merci pour la recette. J'avais oublié le citron. La fois dernière, j'avais ajouté un peu de cumin.

Bientobel, bonne chance pour le remplissage du cahier.

Kiefran, si j'ai bien compris, le tien a attéri dans la cheminée ? Tu gères si bien ton quotidien (en pleine conscience) ! C'est normal de ne pas vouloir remettre en question cet équilibre que tu as créé.

Je vous fais de grosses bises et une de plus pour Anne dont je ne peux pas visiter le post ce soir !
Jaila

bientobel (93) Posté le 16-09-2009 à 22:59 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes
Francine, cela me fait trés plaisir de te retrouver parmi nous, même pas en super forme,mais rien que le fait que tu parles, comme je t'ai déjà dit hors forum ,'est qu'un bienfiait pour toi.
J' accepte ta tisane avec toi , tu vois , je vais me passer à cette heure d'un petit noir, je t'écoute , come quoi tu es loin d'être inutile.....

Bonsoir à TOUTES mes fourmis zailées, je pense que Nicoline en feras partie.

A deamin

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE