En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 16-09-2009 à 22:27 | Signaler un abus

merci les filles! vous êtes debons coaches, JMI et FLO vont vous embaucher !!
cet après midi, rencontre avec l'hypnot... bénéfique ! elle entend bien et répond! du coup avec qqs mots vigoureux, elle m'a remis en selle et je me sens allégée d'un fardeau! je la revois dans 8 jours, une super chance car elle est très prise !
ce soir, je suis qd mm bien mieux !
pardon de vous avoir raconté tout ça ! mais le fait de parler comme le dit Evy fait du bien !
Evy, j'espère que vous aurez des nouvelles rassurantes pour ton époux !
Juliette ,pour moi ausi, c'est un plaisir de te lire mais, tu ne parles guère, toi !
Françoise, comment va ton cousin? je pense souvent à lui, à toi, à vous...tu es très courageuse .Merci pour tout le bien que tu fais !
Magégé, je ne te connais pas bcp mais, viens bavarder, pour ta réponse, il faut parfois un peu de temps, on est que mercredi et eux aussi, ont une vie en dehors du site...il est tard pour un thé, mais une tisane, volontiers, surtout que Marie va arriver, c'est son heure, et puis aussi, Juliette et Bientobel.. et qqs unes encore, c'est le meilleur endroit pour décompresser avant d'aller rejoindre les bras de morphée, faute de ceux de son H....! qui lui, s'endort devant la TV !
voilà,l'eau est chaude et les sachets dans la jolie boite.. pas de sucre ! (régime !)
bon, bonne et douce nuit!
Francine;

GG (10) Posté le 16-09-2009 à 20:02 | Signaler un abus

Personne n'est venu me retrouver, je vous souhaite a toutes une bonne soirée, je vais au boulot.
Bonne nuit.
A bientot
Biz

GG (10) Posté le 16-09-2009 à 17:59 | Signaler un abus

Bonjour les filles, dites j'ai pausées deux questions a JM lundi, il m'a toujours pas répondu est ce normale.
Prete ppour un petit thé, et vous ok ont se rassemblent.
A bientot
biz

Croc'lavie (58) Posté le 16-09-2009 à 15:48 | Signaler un abus

Toc toc... hum .... ça sent bien bon par ici... oh la pâtisserie de Juliette me chatouille les narines.
Attends avant de distribuer, laisse nous encore flotter son doux parfum.... Voilà, je suis rassasiée, merci, j'ai apprécié.
Et puis les rires des enfants, tout ça fait du bien.
Je repars j'ai du travail.
A +

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 16-09-2009 à 15:05 | Signaler un abus

Lacauvinière,
je pense que l'on est JAMAIS trop bavarde!!!

Heureuse de te lire ici et maintenant et aussi ailleurs avant ;-)) !

Bizes à toutes,

je vais préparer un gâteau pour le goûter des enfants et aujourd'hui ils sont 6!!! (les enfants pas les gâteaux!)

Juliette

;-))

lacauviniere (50) Posté le 16-09-2009 à 14:28 | Signaler un abus

suite...
je vais aussi reprendre contact avec ma monitrice Vittoz pour une reprise de travail sur les actes conscients..ça ressemble bcp à ce que vous appeler la "pleine conscience" et ça pase par nos actes du quotidien, tout simplement mais c'est si riche et facile que cela s'intègre bien dans la vie.;; alors,juste une piqûre de rappel avec qqs séances ce sera parfait pour mon budget...ehhhh !! il y a qd mm cet aspect financier des choses, et ce n'est pas simples parfois à gérer!
on a aussi le droit de vouloir aller mieux malgré des finances en berne ! cela devrait être remboursé par la sécu qui donnerait moins de sous d'une autre manière : qd on va bien dans sa tête, on va moins chez les médecins..ça,j'ai expérimenté !
bon,je deviens trop bavarde ...
bises,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 16-09-2009 à 14:23 | Signaler un abus

bonjour !
merci à vous toutes !
jamais on ne se familiarise avec la souffrance ! m^me celle du passé qui perturbe encore le présent !alors, l'avenir ??? si c'est pour encore et toujours souffrir... à quoi bon?
il n'existe pas de solutions idéales, juste trouver celle qui sera La mienne! alors,je cherche et cherche encore sachant qu'une amélioration reste possible au prix de bcp de travail sur soi .;à long terme, à très petits-pas (merci Anne !)et je reconnais combien déjà les choses évoluent, d'ailleurs, pouvoir vous en parler est un signe..tout à l'heure,je rencontre l'hypnothérapeute et le contact avec elle est excellent! dommage que la sécu ne rembourse pas !!!avec le psy, ça continue doucement,je lui reproche de ne pas parler davantage mais, c'est sa formation ..; et son silence ne me pèse pas plus que ça mais parfois qd mm, c'est bon de l'entendre...je n'arrive tjs pas à pratiquer EFT, je ne sais pas identifier pourquoi! je suis comme paralysée à l'idée de m'y mettre.. allez savoir pourquoi puisque vous êtes si nombreuses à en dire du bien!
je lis tout ce qui me tombe sous la main pour deviner ce qui pourrait m'aider à poser qqs pas supplémentaires:
j'ai réussi à inscrire des jours "fixes" pour aller à l'abbaye, haut lieu de mon âme !cela me procure bcp de paix !je crois aussi que les activités physiques sont un soutien car pdt ce temps,l'esprit est occupé par des choses saines, et ne divague pas !
suite...

bientobel (93) Posté le 16-09-2009 à 13:29 | Signaler un abus

Un grand bravo à notre randonneuse EVY et merci à toi, malgré tes soucis de venir nous envoyer de la bonne humeur, tu es vraiment formidable. Toutes mes meilleures pensées volent vers toi et ton mari.

NICOLINE, c'est bizzare, je fais souvent des carottes râpées avec du jus d'orange, même aussi quelquefois avec du jus de pamplemousse (trés bon aussi avec des endives en salade) et n'avais jamais pensé à y rajouter du citron, je vais essayer. Mais dis moi, tu t'es tropmpée d'heure , on ne te voit jamais si tôt, serais-tu tombée du lit ce matin ?

JULIETTE, pas toujours facile en effet de digérer certaines choses de notre passé. Il nous colle à la peau bien souvent.

KIEFRAN, j'ai reçu à midi le petit cahier, je vais m'y pencher dès que possible et te dirais ce que j'en pense. Je n'ai pas de cheminée, où vais-je pouvoir le mettre ? lol

Bon aprés midi à TOUTES les filles

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 16-09-2009 à 12:35 | Signaler un abus

Bonjour les Zabeilles

Pour JAILA et toutes celles qui voudront en profiter voici la recette de mes carottes rapées :

vous faites l'assaisonnement avec du sel du poivre, une ou deux gousses d'ail, un filet d'huile d'olive (pas trop) et au lieu de vinaigre vous rajouter le jus d'une orange pressée et d'un demi citron. Suivant la quantité de carottes vous doublez (2 jus d'orange et 1 jus de citron).
A l'avance bonne appétit.

EVY ravie de te relire, heureuse pour toi que tu puisses tout doucement arriver a te passer de tes cannes, quand à ton mari courage les résultats ne seront peut-être pas trop mauvais??

A toutes les autres que je nomme pas mais qui sont toutes dans mon cœur, je vous souhaite une douce journée.

BISES

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 16-09-2009 à 11:21 | Signaler un abus

EVY
bjr

encore des progrès ! c'est merveilleux, que tu es courageuse et battante car cela doit te demander beaucoup d'efforts. Je t'admire et t'encourage. Je t'envoie plein de pensées positives, elles arriveront bien jusqu'à toi malgré notre éloignement. Je pense également à ton mari et vous souhaite bon courage dans ces moments difficiles. Il faut garder l'espoir. Je t'envoie des baisers par milliers++++++++

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE