En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 15-09-2009 à 15:42 | Signaler un abus

C'est malin de divulguer ici ta cachette ! Ton papier va brûler, vas donc pas mettre le feu dans la cheminée !
C'est vrai que le forum est calme. Je crois que ça sieste dur ! LOL !
Je glane plein d'info pour le mariage, j'y consacre du temps, mais c'est pour mes gamins.... et aussi pour leur faire plaisir.
Je retourne à mon petit travail.
Les affaires tournent au ralenti aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai le temps de trainailler par ici. Je vais me préparer un petit café, je t'en fais une tasse, et on va rêvasser.
Pleine conscience !

kiefran (37) Posté le 15-09-2009 à 15:25 | Signaler un abus

personne depuis ce matin ! que ce petit salon est calme ! je viens de bricoler... J'ai ramoné la cheminée toute seule (je fais tout, aucune aide possible) mais tu habites en appartement me direz-vous et bien oui. Les ampoules de la cheminée (fausse ! mais bien jolie, décorative et chauffante) étaient "mortes", donc dévissé l'appareil, puis voir si cela venait bien des ampoules, ce qui était le cas et plus d'ampoules...vite fait je suis allée en chercher, les ai remises, ai refermé et ça fonctionne !!! donc cheminée ramonée lol puis pendule cuisine arrêtée, changé pile et ça fonctionne ! voilà mon bricolage et maintenant je vais me pencher sur mon cahier, j'ai déjà commencé hier soir mais il y a matière à réflexion. Petit cahier très sympathique qui une fois rempli, je ne voudrai pas qu'il tombe entre des "mains" curieuses. J'ai peine à écrire certaines choses et cela n'est pas facile de se mettre à nue... Je vais sérieusement m'y remettre et pour le cacher j'ai une idée...dans la cheminée car le ramoneur c'est moi !!!

bon ap.midi à toutes et g.bisous
F.K.

kiefran (37) Posté le 15-09-2009 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour les abeilles déjà passées dans le petit salon ce matin ou hier très tard !!!
je suis heureuse de vous lire et cela renforce ma conviction que ce forum est vraiment source d'entraide et de soutien. Ce matin le kiné vient tôt pour mon mari et je file me doucher... mais je reviendrai vous voir plus tard.

Je vous embrasse toutes très fort et vous dit @+

F.K.

bientobel (93) Posté le 15-09-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Un petit bonjour à TOUTES;

Ah ce moral fluctuant, je pense que c'est malheureusement le cas de beaucoup. Hier, c'était mon cas et pourtant sans raison valable , ça s'en va et ça revient...
Aujourd'hui cela semble aller mieux bien que le soleil de ces derniers temps se fasse cruellement sentir.
Je souhaite qu'il en soit de même pour tout le monde.

Francine, j'ai lu sur un autre post que tu avais repris toutes tes activités sportives, c'est bien cela va certainement te détendre.

Cheyenne, je veux bien des photos de Loulou moi aussi, tu dois en avoir qui ne sont pas sur son site, un rayon de soleil ne peux jamais nuire.

Bon anniversaire à ton fils Noune

Marie, Kiefran, Juliette, Nicoline.... Je vous ai raté hier pour le petit noir, pour me faire pardonner je vous en offre un ce matin.

Passez TOUTES une excellente journée.

cheyenne (CH) Posté le 15-09-2009 à 07:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Désolée, hier je n'ai pas pu venir car j'ai eu une journée très chargée, mon cousin vient d'être hospitalisé et j'ai passé une partie de l'après-midi avec lui et sa famille.
Je pense à vous toutes, JULIETTE je suis contente de te voir plus souvent parmis nous, j'espère que ça s'arrange pour toi. EVY heureuse de voir que tu vas mieux tu es vraiment courageuse.
FRANCINE, je suis pareil que toi je fais silence radio quand je vais pas bien et peut être que tu peux pas parler en public alors si tu veux tu peux m'envoyer un mail à: cheyenne78@hotmail.com et je t'enverrai des photos de mon loulou tu verras il apporte beaucoup de bonheur, sent toi libre.
KIEFRAN ET BIENTOBEL toujours aussi présentes, ça fait du bien de vous avoir auprès de nous, en ce qui me concerne vous êtes ma bouée de sauvetage,MERCI MERCI MERCI
Je vous souhaite à toutes une excellente journée, mon moral n'est qu'à moitié mais je suis heureuse de vivre alors je fonce et le reste est obligé de suivre.
Enorme bisous aussi pour toutes celles que je n'ai pas citée cette fois ci
Sandra

NOUNE (91) Posté le 15-09-2009 à 06:58 | Signaler un abus

Hier, je n'ai pas eu le temsp de venir vous saluer mais j'ai pensé à vous, et pusi j'ai reçu un appel qui m'a énormément touché.
Mais voilà, c'était l'anniversaire de mon aîné, 19 ans déjà. Aujourd'hui, il a une réunion à la fac et jeudi, il fait ses inscriptions pédagogiques.
Aujourd'hui pour en pas changer, le programme est chargé professionnellement mais très varié.

Bises

Agnès

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-09-2009 à 01:37 | Signaler un abus

bonsoir à toutes,

Je ne sais plus qui me l'a dit il y a 1 jour ou 2 et heureusement car je me trompais effectivement tout le temps sur le pseudo de Françoise, je l'ai toujours appelé KRIEFAN au lieu de KIEFRAN et franchement je ne savais pas que c'était l'anagramme ou le verlan de Frankie, j'avais du louper un épisode quelque part.

Alors -FRANCINE- que t'arrive t-il toi qui a su vaincre ta phobie de l'eau (moi je ne peu toujours pas nager je marche que jusqu'où j'ai pieds, mer ou piscine du pareil au même) comme les autres abeilles je respecte ton silence, mais ne crois-tu pas que de nous faire partager tes problèmes sans être indiscrètes bien sûr, t'aiderait peut-être à les résoudre ???

A part cela comme d'habitude je vous salue très tard car je viens de rentrer de Nantes avec mon chéri. Ce soir, soirée spéciale, grand dîner solennel et officiel en l'honneur et en la présence de l'Ambassadeur d'Israël en France qui rend visite à toutes les villes de France où se trouvent des communautés juives quelque soit leur importance.
Tenue de gala de rigueur, seul hic au tableau c'est que j'ai fait honneur au cocktail de bienvenue (petits fours salés...., mais coca light en guise d'apéritif) au repas qui a suivi et au buffet de petits fours sucrés clôturant la soirée.
je me suis trouvée une bonne raison à cela nous avons payé 50 euros par personne et j'en voulais pour mon argent trouvant cela quand même un peu cher!(tout est bon comme excuse!!!)

Gros Bisous mes belles

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-09-2009 à 23:30 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
comme promis, une petite visite avec tisane... au thym pour moi.

Marie, Francine, Evy et Kiefran... Dejabel et Magégé... Je suis heureuse de vous voir et partage un moment d'intense présence avec vous, en silence si vous le souhaitez.

Je pense sincèrement à vous et à vos difficultés. Les miennes sont toujours là mais ce WE m'a fait du bien alors j'ai la force de recommencer à avancer. Pour l'amincissement ce n'est pas encore ça! Mais ça viendra.

Bizes sincères et amicales...

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 14-09-2009 à 22:18 | Signaler un abus

merci MARIE

c'est avec plaisir que je me joins à toi, Georges est là !!! j'en profite...

et puis reposons nous, relaxons nous, même dans le silence car nous nous comprenons...et vivons ce moment de partage en pleine conscience...

F.K.

kiefran (37) Posté le 14-09-2009 à 22:11 | Signaler un abus

FRANCINE

ne te fais pas de soucis, tu sais bien que tu ne nous ennuies pas et ton silence est pour nous, pour moi en tous cas source d'inquiétude. Tu as tellement avancée à petits pas , peut-être mais ces pas devenus géants ne les laissent pas s'enfuir, ne recules pas. Tu souffres mais comptes sur tous ceux qui t'aident à t'en sortir, les prof. de santé, ta croyance, nous avec nos petits moyens ! mais nous sommes là ... Je sais plus facile à dire qu'à faire. Je t'encourage de tout mon coeur et aimerai tant que tu trouves enfin la sérénité. Tu es courageuse, tu l'as prouvé alors aies confiance en toi et à tous ceux qui t'aiment et t'entourent. Je suis désolée, je ne trouve pas de mots assez forts pour t'exprimer ce que je ressens et aimerai tant que tes souffrances s'apaisent.

Je pense fort, très fort à toi et t'envoie des milliers de baisers.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE