En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 14-09-2009 à 22:00 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
Francine, viens tu prendre une tisane avec moi? Juliette aussi va revenir, nous pourions nous tenir compagnie, et parfois pas la peine de parler, juste une presence fait du bien!
Bon, celles qui veulent sont les bienvenues aussi, il y en a pour tout le monde, georges est là pour nous servir, alors à tout de suite!

lacauviniere (50) Posté le 14-09-2009 à 21:52 | Signaler un abus

bonsoir à vous !
pardon mais.... silence est d'or et vaut mieux que des mots noirs...
bises,
Francine;

GG (10) Posté le 14-09-2009 à 19:44 | Signaler un abus

Pour moi se sera un bonjour (boisson lait, café sans sucre, je n'aime pas les boissons sucrées) vers minuits, une heure du matin.
Bonne soirée a toutes celles du petit salon.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 14-09-2009 à 19:19 | Signaler un abus

Coucou du soir,
course au dîner, au coucher!!!
Comme d'habitude!!!!

Bizoux et à tout à l'heure pour une petit tisane...

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 14-09-2009 à 09:01 | Signaler un abus

EVY et BIENTOBEL

je viens partager avec vous un bon café. Prenons un moment pour nous, pour commencer une journée dans de bonnes conditions de bien être. un peu de cohérence cardiaque et de l'eft afin de nous rebooster pour la
journée !!!
GBises à toutes les abeilles.

F.K.

bientobel (93) Posté le 14-09-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Merci EVY pour ton café.
Je suis trés heureuse que tu te sentes mieux. Poursuis tes rondes qui te font tant de bien.
J'espère que notre chère FRANCINE vas mieux elle aussi ainsi que toutes celles un peu chahutées de mauvaises ondes en ce moment.

Trés belle journées à TOUTES

evy (68) Posté le 14-09-2009 à 07:12 | Signaler un abus

humm ça sent bon le café par ici !
qui qu'en veux ?
après un week end EFT je me sent beaucoup mieux, moralement et physiquement , les douleurs sont retombées à 3/10.je poursuit mes rondes aujourd hui.
et j'en profite pour vous aroser toutes et tous d'onde positives et affectueuses.
EVY.

lacauviniere (50) Posté le 13-09-2009 à 22:32 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes !
Françoise, tu as raison,je ne suis pas au mieux! alors, silence++++
bises,
Francine.

GG (10) Posté le 13-09-2009 à 20:29 | Signaler un abus

Pour moi les filles ce soir purée de poti marron (bien que je ne l'ai pas vu sur aucune liste de substitut.
Deux oeufs et un yaourt.
Cela fait du bien de se liberer de temps en temps des menus.
Bonne soirée a toutes.

Anne Petitspas Posté le 13-09-2009 à 20:19 | Signaler un abus

bienvenue Gallou,
pour tes repas, peux tu prendre ton menu comme base pour ta famille et accommoder avec ce qu'ils aiment? tu as aussi la possibilité de changer les produits proposés dans les menus, en allant dans les listes de substitution des aliments.
Juliette, oui je me suis mal exprimée, tu m'avais expliqué la situation ; je voulais dire "reprise" avec la nouvelle association. J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution pour continuer.
douce soirée à vous toutes et tous
Anne

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE