En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-09-2009 à 19:35 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Bienvenue Gallou! Installe toi et laisse venir une vague de tranquillité...

Anne, le théâtre ne reprend pas. Quelques personnes de l'association à l'ego mal placé ont décidé de supprimer les ateliers adultes. Du coup une nouvelle association est en train de se monter, mais je crains que cela ne traîne et ne se fasse pas finalement. Je pense reprendre des cours de chant lyrique (opéra et autres cantates..) si je trouve un professeur et aussi me remettre seule au piano!

Mon WE a été fort bénéfique, entre cours à PAris samedi et vendredi partage avec des personnes qui font le même travail! Et aujourd'hui j'ai profité de mes loulous!

Je vous embrasse et file préparer les crêpes pour mes loulous!!

Juliette

;-))

;-))

gallou (PERIGNEUX, 42) Posté le 13-09-2009 à 14:51 | Signaler un abus

Bonjour à tous et à toutes, pour moi c'est ma grande première sur le forum. J'ai commencé le programme il y a 2 semaines et j'ai déjà perdu 4kg. Je suis fière de mes progrès mais je dois avouer que je fais quelques impasses; j'ai 2 petits garçons (2 ans et 3 mois), je viens juste de reprendre le boulot et franchement je n'ai pas le temps de faire les exercices physiques indiqués. En plus même si mon mari me soutient, il ne veut pas partager mes repas, je dois donc préparer 2 menus différents à chaque fois qu'il faut passer à table.Coté organisation c'est parfois un peu chaud!!! Peut-être quelqu'un aurait-il une petite astuce pour moi.

Merci d'avance.

Gallou

Anne Petitspas Posté le 13-09-2009 à 13:05 | Signaler un abus

bonjour le salon de Dame Juliette!
dis donc Françoise tu nous en donnes du boulot là!!! c'est fini les cahiers de vacances lol
non je rigole, merci de nous faire connaître ce petit cahier ; bon prétexte pour aller plus profondément vers ce qui nous "titille" et qu'on aimerait bien réparer pour que ça fonctionne mieux dans nos petites têtes et nos petits corps.
un coucou à Agnès, la coureuse, Juliette, la théâtreuse (au fait ça reprend quand?), Nicoline la festoyeuse et toutes les personnes qui écrivent ici et que je ne cite pas... par peur d'en oublier ohhhhhhhh
doux dimanche
Anne

NOUNE (91) Posté le 13-09-2009 à 10:31 | Signaler un abus

Coucou rapide,
Merci Kiefran pour cette info, ça me tente...
Coucou Juliette, contente de voir que tu vas mieux...
Moi je cavale partout le WE, je n'ai pas encore trouver mon rythme de croisière, il faut dire que je passe beaucoup de temps dans les transports en semaine et de ce fait lorsque je rentre je suis fatiguée.
Cette semaine je vais négocier uen après-midi par semaine avec mon inspectrice à laquelle j'ai droit vu le nombre d'heures que je fais en dehors de mon temps de travail.

Bises à tous avec le soleil qui nous mlet du baume au coeur et finit de faire mûrir les tomates...

Agnès

bientobel (93) Posté le 13-09-2009 à 10:25 | Signaler un abus

Merci KIEFRAN, effectivement cela m'intêresse, et comme tu le sais je vais me le procurer dès que possible.

FRANCINE, c'est vrai que tu parait bien triste, que se passe t il, vient nous voir , nous parler, tu trouveras du réconfort à coup sûr dans ce petit salon

Bonne journée à toutes mes fourmis zailées

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 13-09-2009 à 10:11 | Signaler un abus

Coucou à vous,

je vous espère en forme.

Mon vendredi soir et mon samedi ont été très bénéfique, mon moral est un peu rasséréné!
J'espère qu'il en est de même pour toi Francine...
Et toutes les autres aussi!

Kiefran, ce petit cahier semble intéressant en effet. Je l'ai vu dans une librairie à Tours la semaine dernière et cela m'avais semblé utile.

Bizes à toutes,
Juliette...

PS Nicoline, cela fait longtemps que je voulais te le signaler : le pseudo de Françoise est KIEFRAN (Frankie en verlan) et non Kriefan comme tu l'écris fréquemment!!

kiefran (37) Posté le 13-09-2009 à 10:00 | Signaler un abus

suite ...

MOI en MIEUX
Mon Panthéon personnel
mon interview de star
un rituel pour mon anniversaire
mon contrat avec moi-même
remerciements

Voilà un aperçu, de ce petit cahier bien fait pour nous permettre de réfléchir et de mieux comprendre certains de nos comportements.

Je ne l'ai pas commencé car reçu hier, mais cet ap.midi de repos va me permettre de me relaxer, de me détendre, et de réfléchir !!!!

Voilà, j'avais envie de vous en parler.
et peut-être de vous donner l'envie de vous y attarder. (pas cher 5.90 env.)

J'ai assez bavardé ce matin avec vous le temps passe vite et je vais de ce pas me doucher !!!

GBises
f;k;

mon contrat avec moi-même
remerciements

kiefran (37) Posté le 13-09-2009 à 09:50 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

abeilles, Bientobel, Nicoline, Cheyenne, Francine et toutes les autres peut-être derrière votre écran,
je vous souhaite une bonne journée. En effet ce petit salon est bien déserté, tu as raison Bientobel.

Francine ton silence m'inquiète, tu ne dois pas être au mieux de ta forme, je pense bien à toi et aimerai tant te retrouver en forme comme tu l'as été pendant un moment. Je t'embrasse très fort.

Bientobel je sais que tu t'intéresses à ce programme et à tout ce qu'il nous apporte, j'ai trouvé un cahier que j'ai acheté sur internet, il est extrêment bien fait - son titre cahier de découverte de soi de Laurence Roux-Fouillet (presses de la Renaissance)c'est une sorte de cahier intime format d'un livre, pas encombrant dans lequel tu as des thèmes ex "mes principales qualités" tu dois répondre spontanément dans une durée limitée et après suivant tes réponses ou non, tu dois réfléchir et tu as des conseils ! c'est intéressant, et d'une gde aide ! je le conseille à tout le monde. je mets les thèmes traités :
Introduction : et moi, et moi, et
moi...
mes principales qualités
mes 10 comandements
mon mur des lamentations
mes petites lâchetées
MOI et MON ENVIRONNEMENT
ma perception du temps
ma charte d'amitié
ma galeries des gentils

MOI et mes EXPERIENCES
mes petits et gros soucis
mes vraies joies
mon transformateur de pensées négatives
ma liste des récompense
le coffre au trésor de ma confiance

...:suite

bientobel (93) Posté le 12-09-2009 à 23:24 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes surtout les seules "rescapées" du forum.
Je n'ose plus intervenir, étant persuadée de faire pratiquement un monologue.
Francine, vas tu mieux , as tu reçus ma vidéo??
Je vous embrasse mes belles particulièrement Kiefran, cheyenne, nicoline et lacau.
Bonne nuit à TOUTES

lacauviniere (50) Posté le 12-09-2009 à 22:09 | Signaler un abus

bises du soir.....
francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE