En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-09-2009 à 16:46 | Signaler un abus

Bonjour les filles et merci de vos conseils.

- CHEYENNE - tu as raison pour savoir si Victor n'a pas mal interpreté ma remarque le mieux c'est que je lui demande, d'ailleurs je le vois ce soir j'emmène ma cousine et son mari tout à l'heure un peu dans le centre de Nantes et dans les rues piétonnes bordant le château des Ducs, resto derrière et ensuite petit tour à la disco de Victor pour boire une ch'tite coupette et guincher peut-être un peu!!!!!(c'est une boite uniquement rock des années 80 et cela va peut-être me permettre de m'alléger de quelques grammes supplémentaires, hi hi hi!!!!)

Donc évidemment ce programme ne va pas m'inciter à aller au lit encore de bonne heure n'est-ce pas -KRIEFAN - tu sais tu me dis que je devrais être un peu plus égoïste et penser un peu plus à moi, je le sais très bien, mais je ne peux pas c'est dans mon caractère je pense toujours en premier à ma famille et mes amis avant moi et du plus loin que je me rappelle j'ai toujours été comme cela même gamine, alors à mon age c'est dur de changer.(je suis cancer je pense que c'est un des caractéristique de ce signe). je suis très très famille, mes enfants et mes petits enfants sont ma drogue peut-être parce que je suis fille unique et aussi d'origine corse.

Je vais de ce pas chez ma cousine.

Gros bisous à vous toutes présentes ou absentes.

NICOLINE

kiefran (37) Posté le 12-09-2009 à 08:52 | Signaler un abus

bonjour CHEYENNE et BIENTOBEL

Votre journée commence tôt ce matin ! la mienne aussi plus qu'hier en tous cas. J'aime prendre le temps de tout faire à mon rythme, sans pression, et j'avance aussi vite !!!
cet ap.midi, je vais à l'hôpital et j'ai eu une petite déception hier lorsque mon ex mari et sa femme,m'ont dit qu'ils n'iraient plus voir mon cousin qu'une fois par semaine, le mardi ! et voilà, kiéfran debrouilles-
toi !!! je suis donc seule face à cette situation douloureuse ! je n'avais qu'eux pour en parler et nous entr'aider pour les visites ...Je fais un constat "ne soyez pas malade trop longtemps, ça lasse !" j'assume et respect leur choix mais vus leur attachement et liens, je trouve ça un peu dur ! ce matin et avant de partir pour l'hôpital, je vais tapoter, tapoter car il va me falloir le dire à mon cousin, et je connais la réponse ...

Bonne journée abeilles du samedi
de gros bisous

F.K.

kiefran (37) Posté le 12-09-2009 à 08:35 | Signaler un abus

NICOLINE, bjr

que peut-on te reprocher dans cette réflexion ? elle ne voulait en aucun cas leur demander de partir c'était seulement une question banale. Laisse couler ! pas de prise de tête ! je crois que tu reçois souvent et bien !!!
les autres en font-ils autant pour vous ? Tu acceptes des situations pas toujours confortables alors rassure-toi. En tous cas moi je t'admire car tu te donnes beaucoup de mal pour faire plaisir, je pense que famille et amis doivent en être conscients...Rassures-toi ton mari est bien en mesure de comprendre que cette question n'était pas un reproche.
Tu sais plus je pense à toi, plus je me dis que tu es quelqu'un qui aime les autres et tu sais leur prouver. S'ils ne le voient pas alors c'est grave !!! et toi qd penses-tu à toi ? à te faire plaisir ? à t'occuper de toi seulement ? en oubliant un peu les autres, sois un peu égoïste et fais-toi plaisir...
Bonne grasse matinée, tu la mérites bien, et plein de bisous+++
F.K.

cheyenne (CH) Posté le 12-09-2009 à 08:33 | Signaler un abus

Coucou toute la ruche
Comment ça va ce matin?
BIENTOBEL c'est vrai que cette tarte est délicieuse et pour le régime ça pose pas problème car pas de sucre et pas de graisse mais il est clair que si tu rajoute de la glace ou de la chantilly ça c'est pas très bon hi hi je te taquine.
NICOLINE pour que tu sois sûre que Victor ne l'ai pas mal pris, pose lui la question en lui disant que c'était pas une mise à la porte et au moins tu seras rassurée.
Bon je vais emmener ma petite au patinage artistique, je reviendrai vous faire un petit coucou dans la journée.
En attendant je vous fais des grossssssssss bisoussssssssssss
Sandra

bientobel (93) Posté le 12-09-2009 à 06:36 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES;
Jespère vous retrouver toutes aujourd'hui, le forum était bien vide hier, où étiez vous passée ???
Perso, mission accompli, j'ai fini ma peinture.

CHEYENNE, j'ai fait ta tarte hier soir, nous étions 4 et c'est tout juste si il y en avait assez, malgré le repas complet la précédent. Bref elle est délicieuse. Pas trés régime tout ça, mais le vendredi est une soirée spéciale pour nous, ne culpabilisons pas.

NICOLINE, je ne pense pas que tu es été mal polie, c'est à une personne que tu t'adressais, pas à tous de plus cela partait d'un bon sentiment.

Bonne journée à TOUTES

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-09-2009 à 01:44 | Signaler un abus

- BIENTOBEL - un petit bisou sur la point des pieds pour ne réveiller personne, peut-être que toi aussi tu dors.
ça y est mes invités sont repartis dans leurs foyers respectifs,ce qui d'ailleurs a donné lieu a une prise de bec avec mon chéri, explications :
- Nous avions fin de diner le café était bu et la petite goutte avec (eau de vie de framboise, mais pas pour moi), j'ai eu le malheur de faire une réflexion au neveu de mon mari qui ne m'a paru méchante "Victor et bien tu ne travailles pas ce soir!!!" il est propriétaire d'une discothèque et alors il a regardé sa montre en disant "au flûte il est 1 h il faut qu'on y ailles".
Donc tout le monde est parti avec lui, sa femme, sa mère et son beau-père, j'ai gardé encore quelques minutes mes autres invités qui sont partis peu de temps après.
Mon chéri m'a fait un scandale en prétendant que j'avais mise les gens à la porte et que c'était très malpoli et que j'avais du les vexer......
Qu'en pensez vous?????
Bon le lave vaisselle tourne demain il fera jour on finira de ranger après une bonne nuit de repos.
Bisous à vous toutes,

NICOLINE

bientobel (93) Posté le 11-09-2009 à 22:05 | Signaler un abus

Pardonne moi les majuscules et donc autant de fautes.
Une fois de plus j'ai voulu aller plus vite que la musique... Ah cette impatience.

Bonne nuit et doux rêves à TOUTES

bientobel (93) Posté le 11-09-2009 à 21:57 | Signaler un abus

Nicoline,
Tu ne rêve pas même si je sais que tu vas veinir trés tard.
C 4EST VRAI QUE CE PAEIT SALON A 2T3 PLUS QU4E DESRET2 AUJOURD4UI?

NICOLINE,
tu ne rêve pas m$eme si je sais que tu vas venir tard ce soir. Ce petit salon a été trés desert aujourd'hui, trés rare n'est ce pas ?
Je me joins avec toi pour un dernier peti noir, même si j'ai promis à LACAU d'arrêter cela après 17 heires, une fois n'est pas coutume.

Mille bisous et bonne nuit à TOUTES.
Qui est la plus insomniaque de nous ???

lacauviniere (50) Posté le 11-09-2009 à 21:53 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes ! vous devez être très occupées car, peu de monde sur le forum !
je suis vraiment fatiguée,
passez une bonne nuit!
bises, à++++
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-09-2009 à 19:12 | Signaler un abus

Bonsoir à toute,

Un petit coucou en vitesse comme à mon habitude, pas comme toi KRIEFAN, moi je vis à 100 à l'heure. Rentrée tard hier soir des répèts de théâtre? j'ai quand même réussie a préparer quelques salades de ma kémia de ce soir, j'ai continué ce matin les dernières et confectionné mon pain de shabbat (à la main pas à la machine) et cet après midi le couscous.
Là je viens de finir de dresser ma table manque plus que mes invités (ce soir pas trop 8 seulement......).
Aussi je me permet de venir vous rejoindre pour boire un petit thé en vote compagnie en guise d'apéritif et aussi me détendre un petit quart d'heure pour reposer mon dos douloureux.

Sans doute au lit très tard je ne pense pas venir vous saluer plus tard et demain je suis prise toute la journée en dehors de chez moi.

Alors à toutes bon week-end profitez de ces derniers jours de soleil dont nous avons tant besoin.

Bizoussssssssss.............

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE