En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 11-09-2009 à 16:49 | Signaler un abus

coucou les abeilles !

la lève-tôt a eu une grosse panne d'oreiller !mon fils venait déjeuner et est arrivé à 10h. J'avais accéléré la cadence et nous étions présentables l'un et l'autre !Le déjeuner était en partie fait...mais je n'aime pas "courir" ce n'est pas mon rythme ! puis après le déjeuner petite sieste, avec J.Michel et réveil en pleine forme! 1/2h de vélo, gd vent ! enfin toutes ces banalités pour vous dire que je viens juste d'ouvrir l'ordi ! Je vais lire un peu et boire un café avec vous. Je reviendrai plus tard. Le forum a l'air d'être bien calme !

F.K.

bientobel (93) Posté le 11-09-2009 à 14:54 | Signaler un abus

ALLEGRIA,
Tu as bien compris le programme : ne pas culpabiliser.
En ce qui concerne ta collègue, elle doit bien t'aimer si elle te gâte. Pourquoi si tu ne veux pas lui parler de régime ne lui dis-tu pas que tu as des problèmes de digestion ou de diabète. C'est ce que font certaines, pieux mensonge qui évite pas mal de remarques. Danq ces cas là, les gens comprennent et n'insiste pas.
J'accepte ton café avec plaisir.
A bientôt

Alegria Posté le 11-09-2009 à 14:22 | Signaler un abus

hello les filles,
je prends un café en votre compagnie, et devinez, je n'ai pas su refusé le croissant offert par ma collègue, sinon c'était rentrer dans les explicatons du pourquoi et comment, donc ... je l'ai pris et tant qu'a faire, je l'ai savouré en me disant mentalement que "même si je mange ce croissant, je m'aime et je m'accepte telle que je suis" (pense pas que ce soit correct, mais au moins je ne culpabilise pas) Heureusement, je ne travaille qu'un jour semaine avec elle.
bon, faire gaffe pour le reste de la journée, sinon tout ce passe bien. Pas faim et beaucoup de fruits ces derniers temps. bonne fin de journée à toutes,

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 10-09-2009 à 23:57 | Signaler un abus

De retour du conseil municipal...

Une pensée pour celles qui sont dans la peine...
Lacauvinière, tu es une battante, tu vas y arriver!!!
Je t'embrasse en particulier.

Et vous toutes qui me lisez!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 10-09-2009 à 21:21 | Signaler un abus

FRANCINE

courage ...
douces pensées
F.K.

lacauviniere (50) Posté le 10-09-2009 à 21:16 | Signaler un abus

bonsoir, pas top en ces jours !tant pis..;
à bientôt,
bises ,
Francine.

GG (10) Posté le 10-09-2009 à 18:31 | Signaler un abus

Ne t'inquiete pas bientobel je vais arriver a trier.
Je vais vous laisser pour aujourd'hui car je vais me préparer quelque chose a manger, et ensuite boulot jusqu'a huit heure deman matin.
Bise

bientobel (93) Posté le 10-09-2009 à 18:24 | Signaler un abus

Pas de soucis MINCEALORS, ça ne m'inquiète pas que tu me charries, j'en fait souvent autant.
J'ai noté post d'ANNE parce que c'est elle qui avait répondu le plus précisément d'une part et d'autre part, je ne connais pas de marilyn, peut-être n'est elle plus sur ce programme, je ne pense pas l'avoir vu.
Quoiqu'il en soit, MAGEGE l'a trouvé et parait encore plus "perdue".
Je t'embrasse également

Bonne soirée à TOUTES

mincealors (78) Posté le 10-09-2009 à 18:05 | Signaler un abus

Euh bientobel, c'est peut-être parce que c'est le post de marilyn Loool ! (ceci dit il y en a certainement d'autres des posts sur ce sujet mais il m'aurait fallu chercher loin !)

Je ne pouvais pas résister cette envie de te charrier alors je te fais de grosses bises !
Jaila

GG (10) Posté le 10-09-2009 à 16:24 | Signaler un abus

Bonjour Bientobel,
oui c'est vria je n'ai pas encore les yeux en face des troux. Travaillant la nuit mes meme sans ça j'ai toujours du mal dans mes recherches. (blog a telle telle personnes)
bise
GG

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE