En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 10-09-2009 à 15:59 | Signaler un abus

Ouvre les yeux MAGEGE, c'est dans moral et motivation qu'il y a le post d'ANNE :
c'est quoi vos convictions intimes ?

Bonne lecture

mincealors (78) Posté le 10-09-2009 à 15:57 | Signaler un abus

Bonjour magégé,

En fait, c'est la réponse d'Anne à marilyn ("c'est quoi vos convictions intimes ?" dans Moral et motivation).
Cela pourrait t'aider à commencer ta liste ? j'espère !
Bises à toi et à vous qui me lisez !
Jaila

GG (10) Posté le 10-09-2009 à 15:37 | Signaler un abus

Jaila, merci d'avance pour ta reponse mais je n'ai pas trouvé la dixcution d'Anne sur les convictions intimes.
Peuts tu m'en dire un peu plus, dans quels catégorie je peus trouver.
Merci. Bise.
GG

Croc'lavie (58) Posté le 10-09-2009 à 13:59 | Signaler un abus

Fanouille l'important est que tu recharge tes batteries. Fais ton plein de bonheurs, repose-toi.
Tu reviendras quand tu pourras, l'essentiel est de te décharger pendant le temps des vacances, et te ressourcer, tu auras tout ton temps après pour venir sur le forum, et cela représentera une montagne de lecture.
Bonnes vacances
Croc

bientobel (93) Posté le 10-09-2009 à 13:35 | Signaler un abus

Bonnes vacances FANOUILLE, pleine de repos, de joie, de petits bonheurs.
C'est noté, nous t'attendons le 5 octobre au plus tard
Reviens nous en pleine forme (sans S), avec plein de nouvelles anecdotes.

cheyenne (CH) Posté le 10-09-2009 à 13:32 | Signaler un abus

Tu vas aussi nous manquer FANOUILLE
prends soin de toi et reviens nous en forme!!!

fanouille Posté le 10-09-2009 à 13:20 | Signaler un abus

Dernier coucou mes zabeilles ,c'est le départ pour 3 semaines;prenez soin de vous ,soutenez vous comme vous le faites déja .
Evy,cheyenne, Croc,Bientobel,Francine,Nicoline ,Marie et toutes celles que je n'ai pas çités mais qui seront avec moi par la pensée,suivez bien votre route.
Vous allez me manquer;mais je pense a la joie de vous retrouver ;a mon retour .

Plein de gros bisous
ANNIE

Alegria Posté le 10-09-2009 à 08:50 | Signaler un abus

bonjour vous toutes,
je déjeune en votre compagnie et je prends de vos nouvelles,
je vois qu'il y a moyen de chanter dans ce petit salon, moi aussi j'ai été a ma répet hier soir, et franchement, j'étais en forme. Sais pas si c'est les MP3, mais on m'en a fait la remarque, donc...
Aujourd'hui, suis en congés. Je devrais faire comme Bientobel, des peintures,non, d'abord un petit tour dans mon petit potager, puis ... on verra. Bisous mes belles, bonne journée

kiefran (37) Posté le 10-09-2009 à 08:15 | Signaler un abus

bonjour les abeilles

je fais partie des "lèvent tôt" de ce matin !levée 6h -3/4h de petit déjeuner
en pleine conscience, tout pour bien commencer la journée. Merci Evy, je prendrai bien un café à partager dans le plus gd calme...ce petit salon étant propice à la détente. Hier gde fatigue, je me suis relaxée à fond et ai dormi d'un sommeil réparateur...Je voulais recherché le post d'Anne sur les convictions intimes, JAILA tu m'as facilité la tâche ! merci. Dans le blog des coachs il me semble que ce sujet est traité. Pour ma part j'utilise l'I.P( Anne lol) avec le point karaté, il y a je pense une similitude qui est pour moi de refouler les pensées négatives qui sabotent notre quotidien et nous empêchent d'avancer.

je ne suis pas experte, je parle de la façon dont je procède pour effacer de ma mémoire certaines convictions intimes...

de grosses bises à toute la ruche.

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 10-09-2009 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

EVY, tu as un courage énorme c'est merveilleux de te voir comme ça positive, j'espère que tes examens et ceux de ton mari seront bon je prie pour vous.
ALEGRIA je te souhaite la bienvenue parmis nous, tu verras ici nous ne sommes jamais seules il y a toujours quelqu'un pour voler à ton secours.

Je vous souhaite à toutes une belle journée.
Evy et BIENTOBEL je veux bien partager mon petit déj avec vous ce matin, j'y emmène mon fils il illumine nos journées et ça fait du bien.
Gros bisous à tout le monde
Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE