En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 10-09-2009 à 06:25 | Signaler un abus

J'arrive......

Bises à TOUTES

evy (68) Posté le 10-09-2009 à 06:07 | Signaler un abus

merci à toutes, vous êtes des anges;
Non, je ne mets pas la charue avant les beoufs, dans un sens j'aimerais déjà être au 02/10 et dans l'autre je ne suis pas préssé d'y être, à ces fichuts examens . en attendant je me retape doucement, mais surement.je me dis qu'il y a des mauvaise période dans la vie et celle ci en est une, voilà tout.
ce qui m'inquiette le plus ce n'est pas cet éventuel cancer du larinx, mais l'état de mes cordes vocales, si je ne peux plus chanter , je suis foutu.la musique c'est toute ma vie ( avec mes enfants bien sur ) et mon mari.
bien , le petit dej. est servit, si cela vous dit, les petits pains sont tout chaud et sentent merveilleusement bon.
je vous envoie de gros bisous bien sonores et pense bien à vous.
EVY.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 10-09-2009 à 01:29 | Signaler un abus

Bonne nuit à toutes,

Tu as raison BIENTOBEL 22H34 c'était trop tôt pour moi.

Mes répèts de chorale en hébreu à Nantes ont repris ce soir et l'horaire est décalée d'une demie heure pour permettre à celles et ceux qui travaillent de ne pas louper trop de chants (de 18h30 à 20h30) et nous habitons à 40 km de Nantes donc après il faut rentrer, alors ce soir diner à 22h. Nous avons commencé aujourd'hui à apprendre "NABUCCHO" en hébreu à 4 voix et nous le chanterons aussi en concert en + en italien et en hébreu, dur programme cette année 4 nouveaux chants, un de 2 pages de partitions, deux de 4 pages et un autre de 7 pages, que de travail vocal en perspective......
Demain soir rebelote répèts théâtre de 18h à 20h30...... et je n'ai même pas eu le temps cette semaine d'apprendre une seule ligne de mon texte ( cette année pièce de 3 actes avec 10 personnages .....).
Je peux vous dire les filles qu'à 62 ans tout ça vous aide a garder une bonne mémoire et Alzheimer ne m'attrapera pas de si tôt, chose que je redoute et qui me fait très peur, ma maman ayant fini sa vie atteinte au plus haut degré de cette maladie.
Bon sur ce je vais essayer vu l'heure tardive d'aller faire de beaux rêves.

Bizousssssssss à toutes mes petites Zabeilles zailées.

NICOLINE

mincealors (78) Posté le 09-09-2009 à 23:10 | Signaler un abus

Magégé,
Je te remonte une discussion où Anne explique ce que sont les convictions intimes.
Bon programme !

Bises,
Jaila

mincealors (78) Posté le 09-09-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir !
Alors là mesdames, il faudra mettre le carré blanc ici. Déjà qu'on partage Georges allègrement, et maintenant, le chouchou d'Anne auusi ... Shocking !

Bises particulièrement à Evy. Je ne peux qu'imaginer ton angoisse. J'espère que les nouvelles seront bonnes pour toi et ton mari. Je t'embrasse très fort.

Bonne soirée à toutes et tous !
Jaila

Marie (Briançon, 05) Posté le 09-09-2009 à 22:41 | Signaler un abus

Croc tu ne me choque absolument pas, et je ne pensais pas du tout à ça en écrivant, mais tout compte fait...ce serai mieux pour lui lol

Noune je pense à toi, je te souhaites d'aller mieux demain.

Une douce nuit pour toutes et tous

Marie

bientobel (93) Posté le 09-09-2009 à 22:34 | Signaler un abus

Bisous FRANCINE,
je ne vois pas NICOLINE, peut être est-ce trop tôt pour elle.
Si j'en ai le temps, je t'envoie un mail demain, ( finition de peinture et autre oblige)
Je vais essayér de me coucher avec le chouchiu d 'Anne.
Bonne nuit à TOOUTES

bientobel (93) Posté le 09-09-2009 à 22:34 | Signaler un abus

Bisous FRANCINE,
je ne vois pas NICOLINE, peut être est-ce trop tôt pour elle.
Si j'en ai le temps, je t'envoie un mail demain, ( finition de peinture et autre oblige)
Je vais essayér de me coucher avec le chouchiu d 'Anne.
Bonne nuit à TOOUTES

lacauviniere (50) Posté le 09-09-2009 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes!!
que de vent ici ! et que de gris dans le ciel ! cette année,pas vraiment eu d'été!dommage!
rien d'extraordinaire à vous raconter,je suis fourbue!
demain sera un autre jour!
bises du soir,
Francine.

bientobel (93) Posté le 09-09-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Magégé,

Je ne peux te renseigner moi même, pas assez experte en la matière.
Je suis cependant allée faire un tour à la fnac et ai trouvé ce livre:

- Convictions Profondes De Raymond Bernard Auteur : Agudze-Vioka, Komi

Je ne l'ai pas acheté, en ayant plusieurs en reserve mais te donne ce titre au cas où, toi ou une autre fille serait intérêssée

Bonne soirée à TOUTES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE