En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 09-09-2009 à 17:05 | Signaler un abus

Coucou,

On dirait que le sort s'acharne contre moi, aujourd'hui, je pensais travailler sur différents dossiers que nenni, une gastro m'a alité et je n'ai pu faire que le minimum. Du coup je n'ose pas prendre mon traitement pour mon dos car je crains que mon estomac ne le supporte pas.

Bon courage à toi Evy.

Marie, un petit coucou tout particulier.

Croc, je sens que tu vas mieux, gros bisous.

Kiefran, chapeau bas, j'espère que l'état de ton cousin est stationnaire.

Grosses bises à tous ceux qui sont là, Juliette, Bientotbel, Nicoline, Alegria, magégé, Anne et les autres....

Agnès

Alegria Posté le 09-09-2009 à 16:48 | Signaler un abus

merci de votre accueil les filles,
je viens boire ma dose d'eau en votre compagnie. J'ai pas lu tous les messages, mais je vois qu'evy est dans une mauvaise passe, je lui souhaite beaucoup de courage.
allez, je retourne au boulot, bises à toutes

GG (10) Posté le 09-09-2009 à 15:11 | Signaler un abus

Bonjour les filles,
motivation un peu en baisse. J'ai de gros probleme avec mes convictions intimes de cette semaine et de la semaine dernier aussi d'ailleur.
Cela vous dirait que l'on essais de les trouver toutes ensemble.
On va s'aider et les jeter tous ses kilos.
Merci à toutes celle qui vont participer à nos convictions intimes.
bisous

Croc'lavie (58) Posté le 09-09-2009 à 15:09 | Signaler un abus

Marie en te lisant j'ai souri car je n'ai pas vérifié si mon collègue à retrouvé toutes ses fonctions, je l'ai juste charié car sa femme aussi est en arrêt maladie jusqu'à mardi prochain. Et puis ce sont de jeunes mariés (même pas dix ans !). Désolée si je choque, je suis honnête, c'est tout !

Evy j'avais l'espoir que ton silence soit du repos, mais pas cfomme celui-ci. Sois patiente, attends tes résultats, ne mets pas la charrue avant les boeufs. Il est vrai que tu as été durement chahutée ces derniers temps.
Concentre-toi sur toi, repose-toi, pense à ton bien-être.

Nous formons une chaine solidaire toutes ensembles, et nous t'envoyons nos meilleures ondes positives.
Gros bisous à toi et ton mari
Croc

Marie (Briançon, 05) Posté le 09-09-2009 à 11:36 | Signaler un abus

EVY
tu as un courage immense et une volonté de fer, tu nous l'a prouvé. Garde le moral surtout.
Je pense fort à toi.

Nicoline
ne pense pas encore à tes princesses nombril du monde et reste dans le present, "ici et maintenant" avec nous! Profites du moment present, tu seras toujours à temps d'aviser une fois qu'elles seront là, mais ne vas pas te gacher ton hivers pour elles! elles ne le meritent pas.

Croc
ton ami va etre bien entouré avec toi pour ses kilos qu'il doit eliminer pour sa santé, et contente de voir qu'il ait récupéré toutes ses fonctions!

Alegria
bien sur que tu peux venir te joindre à nous dans ce petit salon! n'hesites pas lorsque tu te sens seule.

Françoise
je pense souvent à toi et ton cousin, quel desir de rester parmi nous, et quelle chance il a d'avoir une cousine comme toi

a toutes celles qui ont l'habitude de frequenter ce petit salon et aux autres, une tres belle journée

Marie

kiefran (37) Posté le 09-09-2009 à 11:25 | Signaler un abus

et boum!!!!! Bientobel

aie ! mes ailes LOLLL

F.K.

bientobel (93) Posté le 09-09-2009 à 11:23 | Signaler un abus

EVY,
Je viens de t'envoyer un petit msn.

ALLEGRIA,
Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Ce petit salon à la chance d'avoir des murs extensibles et peut recevoir quiconque le souhaite. Je te souhaite à bienvenue, comme je crois l'avoir fait dans le post du 17 août.
N'hésite surtout pas à venir papoter.

Je viens de finr ma peinture pour aujourd'hui. Me reste une couche, j'espère qu'elle sera finie d'ici le week end, après grand ménage.

Bonne journée à toutes, je n'ose plus vous nommer, vous êtes si nombreuses et toutes merveilleuses.
Bisous ensoleillés

bientobel (93) Posté le 09-09-2009 à 11:23 | Signaler un abus

EVY,
Je viens de t'envoyer un petit msn.

ALLEGRIA,
Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Ce petit salon à la chance d'avoir des murs extensibles et peut recevoir quiconque le souhaite. Je te souhaite à bienvenue, comme je crois l'avoir fait dans le post du 17 août.
N'hésite surtout pas à venir papoter.

Je viens de finr ma peinture pour aujourd'hui. Me reste une couche, j'espère qu'elle sera finie d'ici le week end, après grand ménage.

Bonne journée à toutes, je n'ose plus vous nommer, vous êtes si nombreuses et toutes merveilleuses.
Bisous ensoleillés

kiefran (37) Posté le 09-09-2009 à 11:22 | Signaler un abus

ALEGRIA

tu es la bienvenue dans ce petit salon, tu vas y trouver du soutien et de l'aide. N'aie pas peur de poser des questions ou de parler de tes ressentis, cela va t'aider. Bon programme, tu verras il est merveilleux !
bises

F.K.

kiefran (37) Posté le 09-09-2009 à 11:19 | Signaler un abus

EVY

je suis de tout coeur aavec toi et partage tes soucis. Tu as tout mon soutien, tu es courageuse et déterminée mais vraiment la vie ne t'épargne pas.
Lutte avec tout le courage que l'on te connait et viens sur le forum te détendre si tu le peux.

Toutes mes plus douces pensées,
plein de bisous affectueux.

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE