En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 03-11-2012 à 15:43 | Signaler un abus

ouh ouh??? y a encore quelqu'un ici?? je passais prendre un petit coup de bavardage et d'amitié, et ben y a personne! :((
quelle déception! néanmoins,j'espère que vous allez bien avec un petit rayon de soelil dans le ciel ou dans le coeur!
ici,je vais! cette fichue dame balane vient de cafter un poids indigne d'elle :-bd ! alors,je la prends au mot et je me remets sur de bonnes rails en attendant ma prochaine rencontre avec le dièt en fin de mois :-S !
et pour vous, quoi de neuf? Beaurêves, tu as des nouvelles d'Ardéchoise?? et de chacune de ces amies? veinard! donne-nous en aussi! j'aurais tellement aimé savoir ce que devenaient Ardéchoise et Agathe :-q ! donnes lui donc mon adresse mail puisque tu l'as, s'il te plaît! Notre Fanfan ne doit plus tarder à rentrer de Tunisie, Fanchon, ces ordis nous jouent pas mal de sales tours parfois, c'est bien agaçant! à chacun ici j'envoie de grosses bises, sans nommer personne pour être sûre de ne pas oublier quelqu'un ;) !
Francine.

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-11-2012 à 08:47 | Signaler un abus

Bien le bonjours Vous Vous Toi Toi..... ;) :x

Super Merlevenez 56 ;) de tous coeur avec vous pour la petite :^> ;) je me suis un peu éloigné ces dernier temps, car il est bien vrais qu'a trop se tourner dans le Virtuel, on peux aussi s'oubliez de nos réalité,
Et surtout il ne faut pas oubliez nos vie bien Réel avec nos joies, nos petits et grands bonheurs et les coté bien déplaisants :-S
Bisous Fanfan 95, Fanchon 35, Lacauvinière 50, Noumounou 99 :x :x et vous vous.... A oui je vous donnes le bonjours, des jolies Ardéchoise 07, Osiris 68, Jeaja 68, Et temps d'autres que je ne peux normé, car je transcrit , car les collé copier, je ne sais faire :^> .....A bientôt.....

lacauviniere (50) Posté le 30-10-2012 à 21:32 | Signaler un abus

gggrrrr! tout a disparu!!ggr!!! :-bd :-bd et je râle!
donc,je redis! Merle merci de ces nouvelles et espérons que d'ici 3 semaines tout ira pour le mieux!
Mim, ici,le poêle ne s'arrête plus! et ça fait du bien aussi, cette douce chaleur!
bien peu de passage dites donc! que se passe-tiil? le forum entier est bien peu nourri de nouveaux commentaires! feriez-vous la grève mes amis? ;)
ici, temps encore très doux mais bien gris, va falloir s'habituer à l'hiver!
je vous souhaite une douce soirée, bises à chacun!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 28-10-2012 à 21:36 | Signaler un abus

@ Merle : Merci de nous donner des nouvelles ! On croise les doigts pour elle !

Bonsoir et plein de pensées affectueuses pour tous les visiteurs du salon : j'ai allumé la cheminée ! l'hiver s'annonce bien tôt, cette année !...

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 28-10-2012 à 21:20 | Signaler un abus

bonsoir le petit salon.
bon, les nouvelles sont bonnes pour ma petite fille. Elle est rentrée chez elle et ds 3 semlaines, rehopital pour voir ce qu'ils vont faire. opération ou non. l'avantage c'est qu'a cet age là, ( 2 ans ) tout se remet facilement.
super. vivement la suite.

bonne semaine à tous

biisous

Fanchon_35133 (35) Posté le 27-10-2012 à 17:58 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Je suis contrariée car mon message d'hier n'apparait pas.
Chez nous le soleil fait son apparition de temps en temps mais il fait du et il est froid. Tu as intéret de t'habiller pour sortir.
Sinon gare au bronchite!
Cette semaine a été un peu plus calme mais les petits sont en vacances pour deux semaines. Alors mamie et papy ne le sont pas. Mais on n'est tellement content que la fatigue sur le coup ne se ressent pas. C'est plutot après, on appécie le calme

BON WEEK END A TOUTES ET TOUS
FRANCOISE

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 27-10-2012 à 17:32 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde!
Francoise, félicitations pour ce 38e anniversaire!

Alors Merle? Quelles sont les nouvelles de ta petite fille?

Non Francine, je ne suis pas partie me promener sous le vent... En fait, ici, on se sent comme... en mode pause! Il est 11h30 et le brouillard se dissipe à grand peine, le soleil travaille fort pour percer, aucun vent... mais une température très confortable, avec presque 18, alors que la normale devrait être sous la barre des dix degrés!

Je dois me préparer pour ma visite hebdomadaire à mes deux tantes... Je laisse donc le bonjour, en vous souhaitant un bon week-end!

lacauviniere (50) Posté le 27-10-2012 à 13:58 | Signaler un abus

hello! alors,tout le monde est déjà parti en vacances ou se promener sous le soleil et dans le vent?? ici, ça souffle dur mais en contre partie, il fait très beau! bises et bon week-end à vous tous!
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 24-10-2012 à 09:00 | Signaler un abus

coucou, Mim,je viens de recevoir mon invitation pour ce dépistage ô combien utile pour beaucoup de mes amies à qui on a découvert ce vilain truc et qui a pu être éradiqué!
bisous et bonne journée à vous!
Francine.

mimaja (Q, 21) Posté le 22-10-2012 à 19:03 | Signaler un abus

http://www.e-cancer.fr/depistage/depistage-du-cancer-du-sein/espace-grand-public
---------
Mes ondes positives et mes affectueuses pensées t'accompagnent, Merle, dans ce moment si douloureux...

Bonjour rapide à tous les invités que j'embrasse amicalement. Bon lundi, bonne semaine

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE