En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Alegria Posté le 09-09-2009 à 10:34 | Signaler un abus

bonjour à toutes,
puis-je me joindre à vous ?
je me sens un peu seule sur mon post du 17 août. C'est important pour moi de continuer à comuniquer sinon je ne viendrai plus voir le site, et franchement pour une fois que je trouve un bon site et que je m'y tiens, ce serait dommage (pour moi). Alos voilà, je viens d'avoir 50 ans (fin juillet) je suis mariée, j'ai un fils de presque 25ans (fin d'année) qui a quitté le cocon familial début juin et laisse un grand vide. Je voudrais éliminer une dizaine de kg, pour revenir à 70, ce serait bien. J'ai plus su gérer mon poids suite à des problèmes de santé de mon fils, et depuis je rame. Mais je vais y arriver avec vous,
Merci de votre attention à toutes et à bientôt j'espère

evy (68) Posté le 09-09-2009 à 09:12 | Signaler un abus

de passae, pour un petit coucou encore fébrile.
l'infirmière passe deux fois par jour pour mes injections anti douleurs, suis sur les rotules, mais le morale est là. j'ai pensé a vous toutes tous les jours, mais ne pouvait tenir assise, j'ai passé ces derniers jours allongé toute la journée. aujourd'hui, un petit mieux ce pointe alors je l'attrappe et ne le lache plus.
les mauvaises nouvelles s'acumules, je dois passé un examen orl, probabilité d'un cancer du larynx, pour l'instant rien de sur, et mon mari doit lui aussi repasser des examens, sont cancer est peut être de retour.
donc voilà en gros les raison de mon silence de ces jours passés.
ceci étant, je retrouve le plaisir de boire mon petit noir en votre compagnie.
bisou a toutes

fanouille Posté le 09-09-2009 à 08:46 | Signaler un abus

Bonjour ,NICOLINE KIEFRANCROC ;FRANCINE,et toutes les autres,je bois vite un petit café avec vous.
Je vais faire le plein du frigo ,pour mon fils et sa copine qui viennent ce we, s'occuper de ma minette puisque nous serons dans les PO ,le rete du temps c'est ma voisine qui va s'en occuper mais je stresse un petit peu,je tiens beaucoup a mes animaux.

Nicoline ,tu m'as fait bien rire avec ton changement de chauffeur ,je pense que c'est le genre de truc qui doit arriver assez souvent ,surtout cela pourrai bien m'arriver car des fois on a la tete ailleurs
Bisous
ANNIE

kiefran (37) Posté le 09-09-2009 à 08:21 | Signaler un abus

bonjour

Plume ton expérience de sophrologie me parait intéressante, merci de nous avoir fait partager tes ressentis.

FRANCINE , tu Nous parle d'une belle journée avec des offices magnifiques, as-tu su apprécier ces moments et peut-être les vivre en pleine conscience ?

Nicoline, ne pense pas à l'avenir...ne te laisse pas gâcher ton hiver à ruminer et penser à tes belles soeurs !
ou tu te prépares bien, eft etc... et tout se passera bien ou alors tu les anvoies à l'hôtel, il faut savoir dire stop qqfois, tu ne vas pas te rendre malade des mois à l'avance ! Travaille sur toi Nicoline, tu as le temps, enfin pour le mariage, car je sais que ton emploi du temps est surbooké ! et attention à ta santé...Tu penses aux autres, c'est bien mais pense à toi aussi.
Mille bisous

F.K.

bonjour CROC, FANOUILLE et BIENTOBEL

bonne journée
et à + tard

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-09-2009 à 22:16 | Signaler un abus

Flûte, je m'aperçois que j'ai oublié de vous faire de gros Baisers.
Je répare cela immédiatement en vous envoyant de gros poutoux à toutes.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-09-2009 à 22:13 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

CROC, contente pour ton collègue et je suis sûr moi aussi que tu vas l'aider dans sa démarche d'amaigrissement tu es tellement généreuse et dévouée.

PLUME, je suis comme toi (je crois que j'aurais aussi besoin de séances de sophrologie)je ne profite pas assez du moment présent mais je suis toujours en train de me projeter dans le futur où le passé.
Tu vois par exemple, ma nièce Sarah ABITBOL qui patine en couple avec Stéphane BERNADIS (8 fois champion de France, Médaille de bronze en championnat du MONDE et Vice-champions d'Europe, doit se marier le 6 juin 2010. Pour cette occasion mes très charmantes belles-sœurs de MIAMI vont toutes les 3 radiner en France (les princesses nombrils du monde pour celles qui connaissent............)et bien j'y pense déjà maintenant et me rend malade à l'avance. Cela va me gâcher tout mon hiver et la cérémonie.
Il faut que j'essaye de rester zen..... pas facile.....(D' sait pourtant que j'aime avoir du monde autour de moi et suis très famille!!!)

Enfin, heureusement vous êtes toutes là et savez me remonter le moral quand il faut.

Bonne fin de soirée je laisse un thermos d'eau chaude pour toutes celles qui voudront siroter "une pisse mémé".

NICOLINE

lacauviniere (50) Posté le 08-09-2009 à 22:09 | Signaler un abus

coucou, bonsoir !
me voilà de retour après une petite journée à l'abbaye où je vous avais toutes emmenées! que voulez vous, les copines ont bcp d'importance pour moi alors...
belle journée de fête avec des offices magnifiques !
mais, moral bofff!
ça ira mieux un de ces jours...
bises du soir,
Francine.

plume (76) Posté le 08-09-2009 à 20:48 | Signaler un abus

bonsoir à toutes
merci pour vos réponses, je vais tenir compte de vos conseils, manger lentement, boire entre deux, macher... puis aussi rajouter des légumes..

sinon j'ai commencé la sophrologie hier
Bizarre, étrange voilà comment je pourrai définir mes premières impressions
j'ai hâte de me rendre à la prochaine séance
alors le leitmotiv de cette séance : ICI ET MAINTENANT , vivre au présent, ne pas etre trop dans le passé ni dans le futur, car on ne profite pas d'aujourd'hui. Globalement il faut que j'arrete de tout programmer, de reflechir à demain, de mediter sur hier
Aussi une séance de détente, cela ressemblait un peu au message audio, mais la respiration est travaillée, respirer aussi avec le ventre, difficle pour le ventre ...
puis j'ai voyagé tout au long de mon corps et j'en suis même sortie, bizarre. car après cette séance, la sophro m'a demandé à quoi j'avais pensé, RIEN tout oublié, puis elle m'a guidée et c'est revenu et de là elle m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à rêver, que c'était bon et de s'en souvenir..
voilà mon expérience d'hier
aujourd'hui j'ai eu une journée remplie mais je me sens ce soir légère...
à suivre
A bientôt Plume

fanouille Posté le 08-09-2009 à 16:02 | Signaler un abus

Merci CROC pour les nouvelles ,je ne savais pas qEVY etait en vacançes ,escusez moi .Trés contente pour ton collègue .

A+

bientobel (93) Posté le 08-09-2009 à 15:45 | Signaler un abus

Croc,
Merci pour les nouvelles de Yannick, je n'osais plus te demander. Cela fait bien plaisir, es donne vraiment envie de chanter, enfin moi pas trop, il fait beau et je ne veux pas faire pleuvoir. Je suis loin d'être EVY.
Il est vrai que les hommes perdent plus rapidement de poids que nous, mais je ne pense pas que tu en ai 30 toi. Cela va vous motiver davantage d'être deux dans le même bâteau. Je suis sûre que rien que pour l'aider de ton mieux tu feras plus d'efforts qui ne pourront que te faire du bien à toi aussi.
Tout est bien qui fini bien.

Bonne après midi et soirée à TOUTES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE