En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 08-09-2009 à 14:46 | Signaler un abus

Je viens de dire sur le post de la pleine conscience que j'ai le coeur à chanter, il fait beau, et j'ai de bonnes nouvelles à vous apporter.
Yannick mon collègue est revenu chez lui, il doit se reposer, il a un mois d'arrêt, il a déjà perdu 9 kilos, et les médecins lui conseillent d'en éliminer 30 en deux ans. J'ai lu ses menus, franchement c'est pas infaisable, il va y arriver. On va se faire une course, lui c'est sur, il va fondre plus vite que moi, mais avant tout, il faut qu'il apprenne à se calmer, c'est un bileux, et voilà le résultat !
Il a tellement eu peur d'y passer, qu'il va bien prendre garde à sa santé. C'est fou ce que la négligeance peut apporter comme complications !
A plus tard

Croc'lavie (58) Posté le 08-09-2009 à 13:51 | Signaler un abus

Laisse les gondoles à Venise
le printemps sur la Tamise
On est si bien....
Clin d'oeil évidemment !

Voilà Fanouille, toi aussi tu es une droguée. Quand on ne voit plus une personne depuis quelques jours, c'est la panique
Je trouve que Evy à fourni de gros efforts, elle a droit à quelques temps de repos. Nous avons tous besoin de souffler un peu. Les vacances ce sont des moments où l'on ne fait pas ce qu'on pratique habituellement, alors elle se concentre sur elle-même. Elle prend soin de santé, elle rempli son corps de bonheurs. Nous aurons bien l'occasion de la retrouver dans quelques temps.
Tends voir l'oreille, si tu entends chanter, ce sera elle..........
Bises
Croc

fanouille Posté le 08-09-2009 à 13:06 | Signaler un abus

Nicoline

Quel chance Venise ou ailleurs qu'importe ,l'essentiel c'est que ton cher et tendre y est pensé.
J'espère que le mien après 26 ans de fiançailles va y penser aussi ....Je suis septique bien qu'il soit adorable.

Bonne journée a toutes;je suis un peu inquiète de ne pas lire EVY alors qu'elle a beaucoup de soucis .Quelqu'un a t'il des nouvelles ?;;je ne veux pas etre indiscrète

bisous

ANNIE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 08-09-2009 à 12:12 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

- CHEYENNE - Ne t'inquiètes pas l'opération de Loulou va bien se passer, mon fils lorsqu'il avait 14 ans a dû être circoncis (il ne décalottait pas le fil du prépuce était trop court) lorsqu'il était plus petit mon médecin me disait d'attendre que cela se ferait tout seul mais il est arrivé à un âge on il ne voulait plus que je regarde par là, normal!!!)
Malgré son âge cela s'est très bien passé et il n'a pas souffert.
Imagine les petits garçons juifs que l'on circoncit à 8 jours et sans anesthésie, juste une goute de vin glissé entre les lèvres pour les shouter un peu, Généralement bon nombre des mamans n'assistent pas et vont pleurer dans une pièce. Je sais de quoi je parle ma fille s'est convertie au Judaïsme et mon petit fils est passé par là. Heureusement que ces gaminos n'ont que 8 jours, en grandissant ils ne se rappellent de rien.
Mon chéri vient de m'annoncer qu'au mois d'Avril 2010 il m'enmène à VENISE pas en voyage de Noces puisque nous ne sommes pas mariés, mais pour fêter nos 20 ANS DE FIANÇAILLES;
J'ai donc intérêt à retrouver rapidement une silhouette de rêves.............

Gros Bisous à toutes les Zabeilles, profitez au maximum de cette belle journée (31 prévue en L.A.NICOLINE

mamido (69) Posté le 08-09-2009 à 11:27 | Signaler un abus

Bonjour à toutes je ne suis pas tres disponible avec les inscriptions catechisme, les reunions et les formations mais je vous tous les jours. Cheyenne mon fils et mon neveu ont été opérés cela ne pose pas de problèmes, le tout est qu'il aille bien
Mon fils est renté hier dans son école d'art, il est tres ontent et détendu. Quan à cedlui qui s'est séparé de sa femme il me ramène ce soir tout les meubles en trop!!mon mari venait de ranger le garage il va etre super content en rentrant de son tour du Mont Blanc!!Je n'ai pas encore reussi à reprendre le programme à zero mais je me prépare avec EFT et MP3 c'est un debut.Je vous embrasse toutes a+

kiefran (37) Posté le 08-09-2009 à 10:35 | Signaler un abus

CHEYENNE

je suis de tout coeur avec toi. Ne te soucie pas trop c'est une opération rapide. Mon petit Simon aussi est passé par là (il a subi 6 u 7 opérations et se porte comme un charme, malheureusement son petit cerveau est atteint, mais il fait de gros progrès, il faut du temps, de l'énergie, de la patience)ton loulou te surprrndra, tu verras !
Penses à toi aussi. Je vous embrasse très fort tous les deux. Mais pour loulou c'est++++++++++++++

F.K.

fanouille Posté le 08-09-2009 à 09:47 | Signaler un abus

Coucou, me revoila .Je prendrai bien une petite tasse de café avec vous car depuis ce matin conserve,peche,haricots verts,etpetits pois ,mais ce sera bien pour cet hivert.
Cheyenne: je suis contente que ton ange aille bien ,ne stresse pas trop pour son opération ,maintenant cela se fait couremment.
Kiefran ,comme d'habitude tu est a fond ,mais prend un peu de repos quand meme.
Bientobel,je te remercie de tes affectueuses pensées .
Je retourne au fourneaux et vous fait plein de gros bisous a toutes ;

ANNIE

cheyenne (CH) Posté le 08-09-2009 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour à vous toutes,
JAILA, oui elle est très bonne et toute simple on ne risque rien, mais ces jours je suis pas une référence, je compulse facilement mais heureusement pas autant qu'avant.
BIENTOBEL désolée, j'ai eu des gros soucis avec ma grande et du coup je n'ai pas pu venir vous en parler. Alors mon loulou va super bien il mesure 70.5 cm et pèse 8 kg 740 son IMC est à 50% donc tout parfait et son développement est très bon le pédiatre est très content. Le 24 il va se faire opérer car ses noisettes ne sont toujours pas descendues et il va falloir en plus lui faire une circoncision partielle mais bon au moins c'est tout sous la même anesthésie. Il a eu 2 vaccins et dans 1 mois il aura celui de la grippe A.
Voilà pour les nouvelles.
KIEFRAN j'espère que tu vas bien et que ton cousin se stabilise.
FANOUILLE, CROC, FLO, JULIETTE, MARIE, MAMIDO, NICOLINE et toutes celles que j'ai oublié de citer, je pense très fort à vous et vous souhaite une belle journée.
Je vous embrasse toutes
Sandra

kiefran (37) Posté le 08-09-2009 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour à TOUTES passés dans ce petit salon.

Ce matin levée à 6h. Beaucoup de choses à faire, papiers pour mon cousin et c'est long, grrrr ! un peu de ménage, préparer le déjeuner, car kiné pour mon mari vers 11h et faire réparer mes ailes en tout début d'a.Midi!!! je ne peux plus marcher, qu'est-ce-que j'aimerai voler ! lol puis 4 courses à faire dans un délai d'une heure !!! ça m'étonnerai que j'y arrive !!!! tant pis j'irai au plus pressé ! je fais une pose relaxation, eft ,pour alléger tout ça ....et hop ! la "machine" va repartir !!!lol

Bonne journée abeilles et fourmis et sans doute à ce soir.
Des bisous tout plein, de bisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 08-09-2009 à 08:49 | Signaler un abus

Mincealors,
Ne t'inquiète pas, ton moral va remonter en flèche, tu as l'air d'une battante. La cafetière est vide, j'en fais recouler le temps que tu arrives.

Cheynne,
Je n'ai pas vu les nouvelles que j'attendais . Que t'a dit le pédiatre, comment va Loulou ?

Bises à TOUTES, ici, le ciel est bien bleu mais frisquet, frisquet pour le moment

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE