En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 08-09-2009 à 08:36 | Signaler un abus

Volontiers bientobel ! Merci !

Nicoline, à quand la représentation en région parisienne ?

Juliette, on va finir par retouver le moral, le tien et le mien ! Ils sont sans doute en train de papoter ensemble dans la cyberespace !

Cheyenne, ta tarte a l'air délicieux. J'attends encore un peu avant de tester je n'ai pas tout à fait larguer mes souvenirs de vacances !

Plume, cette séance de sophrologie ? Cela t'aidera à profiter mieux des mp3.

Grosses bises à kiefran qui va surement passer par ici et à vous toutes et vous tous !

Belle journée !
Jaila

bientobel (93) Posté le 08-09-2009 à 06:30 | Signaler un abus

Un petit bonjour à toutes,
le café est ptrêt et n'attend que vous.

Nicoline,
j'habites à la gare des coquetiers et mon mari travaille à clichy sous bois justement. Marrant les coîncidence, mon rêve le plus cher, : devenir presque ta voisine puisque région de Vannes
J'ai aperçu Kiefran hier mais sur un autre post.

Bonne journée à TOUTES

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 07-09-2009 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Bienvenue PLUME dans ce petit salon et dans ce programme, c'est vrai que les 2 premières semaines sont un peu restrictives mais tu verras après ça s'arrange.

Je vous offre à celles qui aiment une tasse de thé de Noël;

- BIENTOBEL - Je vois que tu habites dans le 93, où exactement? Moi avant mon départ en Loire Atlantique j'ai habité Clichy s/ Bois pendant 9 ans et 8 ans à Courbevoie.

- NOUNE - ravie de te retrouver parmi nous, moi aussi cet été j'ai fait 5000 km en voiture après avoir fait 4000 km en avion, soit 8000 AR , et actuellement j'ai aussi très mal au dos et aux reins; mon médecin que j'ai vu ce matin m'a dit "Ma p'tite dame c'est la jeunesse qui fout le camp!!!!!"

Je vous fais à toutes de gros Bisous et vous souhaite une douce nuit.

NICOLINE

P.S. Pas vu KRIEFAN au petit salon aujourd'hui, comment vas-tu ma belle et ton cousin? je pense très fort à vous deux et vous embrasse très fort.

bientobel (93) Posté le 07-09-2009 à 22:07 | Signaler un abus

Oh oui JULIETTE,
pour lee peu que je te connaisse, tu vas retrouver la pêche trés rapidement, sois en sûre. Je partage volontiers ta tisane, plus de café ou rarement après 17 heure pour moi. Une des seules décisions que j'ai prise et où je me tiens tant bien que mal.

FANOUILLE, CHEYENNE, vous le savez, je pense à vous également comme à TOUTES d'ailleurs.

Douce nuit (coucouc Anne) à TOUTES sans exception.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 07-09-2009 à 19:08 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
le soleil est là et je le partage avec vous!!

Je vous embrasse,

et à bientôt autour d'une tisane...

Juliette (sans la pêche mais je vais forcément finir par la retrouver...)

cheyenne (CH) Posté le 07-09-2009 à 09:16 | Signaler un abus

Bonjour Plume et bienvenue à toi, si tu as faim, prends plus de légumes et très important mâche et mange lentement, la satiété arrive au bout de 1/4 d'heure - 20 min. Ne fais rien d'autre en même temps, apprécie ce que tu as dans l'assiette. Moi pour faire durer, je bois de l'eau entre deux et si tu as faim entre les repas prendre une pomme avec la pelure et de l'eau car l'eau fait gonfler la pelure et prend de la place dans l'estomac et après ça passe et aussi très très important écoute ton mp3 et si tu peux pas dans la journée et si tu as un balladeur mo3 transfert tout dessus et vas te coucher avec et si tu t'endore ton inconscient travaille quand même.
Voilà alors tiens bon ça vaut la peine. J'ai éliminé 13 kilos depuis le 8 juin.
Belle journée et je t'envoie mon énergie car en ce moment j'en ai à revendre
Bisous à tout le monde
Sandra

fanouille Posté le 07-09-2009 à 08:30 | Signaler un abus

Bonne journée les zabeilles ;je pars la journée voir belle maman en Dordogne avant le grand départ ,

Bisous a toutes

ANNIE

bientobel (93) Posté le 07-09-2009 à 08:27 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES.

NOUNE, j'espère que ton moral remonte à grande vitesse, c'est le plus important souvent. Pour l'EFT, je comprends, aucun effet sur moi, je dois mal le pratiquer ou ne pas trouver de phrases qui sonnent vrai à mon oreille

Et toi JULIETTE, davantage la pêche ce matin ?

Merci FRANCINE, je n'ai pas trop mal dormi pour une fois (près de 6 heures, un exploit pour moi) le café terminé après 17 heures sauf occasionellement.

PLUME, sois le bienvenue parmi nous, c'est déjà bien que les enregistrements te fassent du bien. C'est normal d'avoir faim les deux premières semaines mais patience, tu verras, cela va aller de mieux en mieux

SANDRA, merci pour ta recette, je la fais vendredi soir, nous avons des invités comme chaque vendredi.
J'ai pour ma part passé un bon week end, samedi de fou 2 anniversaire l'un le midi, l'autre le soir avec chaque fois une part de gâteau , pas allégé et une flûte de champagne. Dimanche repos, ce qui est trés rare la maison estt souvent pleine.

Je viens de découvrir le mp3 de la semaine 18, il me parait bien long et est-ce voulu ou non, je ne comprends pas ce que dit JM à un certain moment, assez déroutant, comment l'avez vous perçu, vous les anciennes ?

bientobel (93) Posté le 07-09-2009 à 08:27 | Signaler un abus

SUITE

Excellente journée à TOUTES je n'oublie pas Croc, Kiefran, Anne, Loriandre, Marie... et FLO, quelqu'un a t il de ses nouvelles, on ne la voit plus sur le forum et mon dernier mail est resté sans réponse. J'espère qu'elle n'a pas dû partir en urgence en Auvergne pour son papa.

cheyenne (CH) Posté le 07-09-2009 à 07:52 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles,
Vous avez passé un bon week end?
Merci à tata ( elle se reconnaîtra) et à toutes pour vos messages sur le blog de mon loulou. Pour la recette, rien de plus simple, il faut une pâte brisée allégée, ensuite j'ai mis sur le tour extérieur des pêches, et au centre des mirabelles, puis des amandes éffilées grillées à sec(sans graisse) voilà c'est tout.
Aujourd'hui je vais chez le pédiatre avec mon fiston j'ai hâte de voir ce qu'il va nous dire.
Je vous donnerai des nouvelles en fin de journée.
Je pense beaucoup à vous toutes et vous souhaite une très belle journée
Sandra

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE