En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

juste (55) Posté le 06-09-2009 à 18:29 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et à tous
Me voilà de retour d'Ardeche , prête pour le boulot demain même si je ne me suis pas reposée comme je l'aurai voulu . En effet mon oncle chez qui nous étions a été hospitalisé. Rien de très grave heureusement. Il doit maintenant se reposer et part dans une maison de repos demain . Ainsi, il ne sera pas seul.
A Kiefran , Croc et Magégé, j'envoie toutes mes pensées positives et leur souhaite bon courage car il n'est pas toujours facile de faire face aux soucis de la vie.
Bonne soirée à toutes les abeilles, et continuez à butiner sur le forum car ça fait du bien d'avoir de vos nouvelles à toutes

Ikfeelgut Posté le 06-09-2009 à 18:21 | Signaler un abus

Juliette ,

Bises++++ pour encouragements ++++ et pensées ++++ ....

PS: date de ton der mail 25/08 .

Amitiés et meilleures voeux à tou(s)tes pour une nouvelle semaine

IFG ( Claire )

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 06-09-2009 à 18:09 | Signaler un abus

Coucou à toutes du petit salon où il fait bon vivre, rire, lire, partager et papoter!

Pas le moral ces derniers jours mais je suis en train de reprendre le dessus... Enfin je l'espère!

Je vous embrasse,

à bientôt.

Juliette

;-))

lacauviniere (50) Posté le 06-09-2009 à 14:12 | Signaler un abus

Oh que oui !
merci à vous deux !
je dois faire bien attention de ne pas le vexer qd je refuse de "faire" avec lui..même si c'est un ange par ailleurs, je n'ai pas tjs le même besoin que lui au même moment, normal,non???
il peut aller se promener sans moi, et inversement !mais,parfois, ça coince ....
nous avons du beau temps, ouf! mais il y a tjs du vent un peu frais , nous profitons bien de nos deux derniers fils ensemble, c'est chose hyper rare..
je vous laisse, Georges m'appelle pour siroter son breuvagebien odorant,
Bises, à++
Francine.

kiefran (37) Posté le 06-09-2009 à 13:41 | Signaler un abus

JAILA,

je comprends ce besoin de se garder des "plages" d'intimité lorsque l'on travaille ensemble. Cela est aussi valable lorsque l'on est à la retraite !

gbises

F.K.

mincealors (78) Posté le 06-09-2009 à 12:31 | Signaler un abus

Bonjour !
Merci pour ce moment autour du thé (café, tisane) que nous avons toutes partagé. Ca fait du bien.
Contente de te retrouver poideal. Ca faisait longtemps, comme dit kiefran !
Mamido, profite bien de cette semaine célibataire pour te ménager des moments pour ne rien faire, à "être" tout simplement ! C'est une discipline que je suis loin de maîtriser mais j'y travaille !
Nicoline, bravo pour tes 5 kilos. Je suis épatée par celles qui se remettent dans le programme avec une facilité déconcertante. Tu as suivi tout à la lettre ?
Francine, je te comprends parfaitement. Mon mari est moi avons tous les deux domicilié nos activités libérales à la maison. Du coup, on est tout le temps côte à côte ! mais chacun a une grande marge de liberté. Pas de questions sur la façon de travailler de l'autre ni de régir son emploi de temps. On prend nos repas ensemble mais ce n'est pas une obligation. Je n'ai pas de conseils à te donner mais il me semble important de pouvoir se lever tôt pour un petit moment rien que pour toi. Dès que la proximité de l'autre devient gênant, il faut redresser le tir. Bref, tu ne dois pas culpabiliser. Il faut le temps pour redéfinir l'espace de chacun !
Bon dimanche à toi aussi Bientobel.
Je vous laisse pour finir de préparer le déjeuner. Cet après-midi, inscriptions aux activités pour les enfants. Je reviendrai sans doute avec Georges et son nouveau parfum qui me transporte directement dans mon inde du sud !
Namasté à vous qui me lisez !
Jaila

kiefran (37) Posté le 06-09-2009 à 09:30 | Signaler un abus

Bientobel

merci pour tes pensées. Ce forum est bien le refletd'une gde amitié (même virtuelle) elle est d'un gd réconfort.Ta présence sur le forum est réconfortante.Je souhaite que tu réussises à atteindre tes objectifs, je ne parle pas que du poids. Nous sommes là aussi pour t'aider, ne l'oublie pas ! bonne journée et g.bisous.
F.K.

bientobel (93) Posté le 06-09-2009 à 09:19 | Signaler un abus

Un petit bonjour dominical à toutes.

Cheyenne,
je viens de parcourir le blog de Loulou, il est vraiment magnifique et respire la joie de vivre.
Pourras tu nous donner ta recette de tarte sans sucre ni gras aux pêches et mirabelles, même si je n'y met pas de joilies ombrelles, il à l'air bien appétissant.

Nicoline,
tu es là depuis mongtemps ? Je ne me sens pas encore prête à m'inscrire dans un club de gym. Félicitations.

Kiefran, ton cousin,
Croc , ton ami
Je pense bien à vous ainsi qu'à toutes celles qui passent par ces moments si difficiles.

Francine,
tu me parais bien dure de regretter le temps où ton mari travaillait toute la journée. Est-il si autoritaire et méchant que cela? Ne crois tu pas qu'il mérite bien de se reposer aprés avoir travaillé toute sa vie? Ne m'en veux pas, mais cela me fait tellement bizarre d'entendre cela de ta bouche. Repose toi bien toi aussi après ces deux mois si chargés.

Une grosse bise à TOUTES

lacauviniere (50) Posté le 05-09-2009 à 23:09 | Signaler un abus

bonsoir,
reste-t-il un peu d'eau chaude avec qqchose à mettre dedans?? je reste un peu avec vous !
Mamido,il y a longtemps que nous avons bavardé ! que deviens-tu ? qd j'ai été célibataire de semaine...; j'ai vraiment bcp apprécié! bien plus que depuis la retraite de mon cher et tendre où il faut être à ses ordres !! parfois, ça c'est TRES lourd...je faisais bcp de choses, à commencer par une marche tous les matins après la messe, j'en garde de si bons souvenirs: la plage, le vent.;rien que pour moi!! mais,maintenant ?? c'est morne plaine !
profite de ce temps !!car ,moi,je le regrette!déjà ,il n'apprécie pas que je me lève avant lui!
bon, passons à autre chose !
ici aussi, c'est la période des forums et il y a bcp de monde, surtout des familles pour toutes les inscriptions , c'est si pratique.
Nicoline, c'est sûr qu'avec le permis on apprécie la liberté de mouvement! as-tu une voiture perso? là, c'est le summum! rien à demander! juste à profiter...
bon, je suis bien trop bavarde! je vous embrasse,
à demain,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 05-09-2009 à 22:54 | Signaler un abus

N'est-il pas trop tard pour me joindre à vous pour un p'tit thé??

Visite cet après-midi avec ma cousine au Forum des Associations de mon bourg, pas moins de 25 pas mal non. Je me suis inscrite aux travaux manuels et tenez vous bien à la gym.... oui, oui vous avez bien lu à la gym, je vais faire un ou deux cours à l'essai (j'irai avec ma cousine) et si ce n'est pas trop dur je continue, et peut-être que le lundi je vais aller au cours de danse africaine, je vais voir car je n'ai plus beaucoup de temps de libre..... c'est formidable de ne plus avoir besoin de mon chauffeur pour toutes ces activités car je ne suis pas obligée de lui demander de me conduire et de revenir me chercher.

En parlant de thé une amie m'a offert deux sachets de thé de Noël venant d'Autriche, un rouge et un vert, le rouge est acidulée j'y ai trouvé des noyaux de cerise (c'est celui que je préfère)et l'autre sens le miel et le pain d'épice comme le tabac pour pipe qu'utilisait mon grand-père quand j'étais petite (l'Amsterdameur pour celles qui connaissent).

Je vous en laisse un échantillon de chaque pour demain matin,( du thé pas du tabac, il ne faut pas que je te tente KRIEFAN!!! Quoique du tabac à pipe, dès le matin hi hi hi!!!.......)

Gros Bisous à vous toutes.

P.S. Heureuse de relire les anciennes.

- Pour MAMIDO - Ne t'inqiètes pas, j'avais repris 5 kg que je viens d'assassiner en 4 semaines en recommençant à zéro.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE