En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 05-09-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Bonne nuit à toutes je vais etre celibataire uune semaine mon mari est parti faire le tour du Mont Blanc avec des copains; mon fils commence son ecole luni et restera surement chez sa copine la semaine; cela fait bizarre. Je vais etre bien occupée avec la rentrée du catéchisme et la formation des nouvelles. Je vais profiter de la tisane à cette heure, la températue a bien baissé
A+

kiefran (37) Posté le 05-09-2009 à 20:49 | Signaler un abus

JAILA - POIDeal

Pas question de vous laisser toutes les deux ! je m'invite à un thé citron ou café de Georges, vous avez bien ça en "magasin" ! lol
je suis heureuse de vous lire toutes les deux....Cela commençait à "faire long"....
Bonnes grosses bises tourangelles

F.K.

poideal (54) Posté le 05-09-2009 à 20:12 | Signaler un abus

coucou mincealors oui je prendrais bien un pt'it thé vert avec toi sans nuage de lait avec une larmichette de jus de citron, comme il pleut aujourd'hui c'est bien appréciable.Je veux juste boire ce thé avec toi dans le silence pour t'offrir un instant de paix dans ton coeur.Par dessu tout surveille ton couer car il est la source de la vie (cohérence cardiaque) A ta santé

mincealors (78) Posté le 05-09-2009 à 19:20 | Signaler un abus

Coucou à toutes et tous ! Je vois les anciennes se montrer ! Quel plaisir de vous lire de nouveau ! Et biensûr, je prends toutes les bonnes ondes que les fidèles du forum sèment ici. Vous n'êtes jamais loin, merci !

De mon côté, moral bof en ce moment (soucis professionnels) mais je me soignerai ! N'en parlons plus.
Et si on prenait le thé ? Je vous sers ? un nuage de lait ?

Bon weekend à toutes et tous !
Jaila

kiefran (37) Posté le 05-09-2009 à 15:49 | Signaler un abus

ui ui Prunelle

Anne l'a très bien faite !

et encore pour la route !

F.K.

Prunelle (29) Posté le 05-09-2009 à 12:31 | Signaler un abus

Salut les habituées !
je fais un coucou pressé, après avoir bu ton orange pressée, Juju! merci bien! ;)
je file dans un autre salon tout rouge et avec plein de livres tout partout pour y déjeuner avec mon amoureux ( le bistrot à lire çà s'appelle ...si vous passez par Quimper ...)...
;)à toi, Kief' ! tu as dû recevoir ma bise téléphonique !
bon WE à toutes ! ( nommées et pas nommées s'entend !)
Prunelle

kiefran (37) Posté le 05-09-2009 à 11:43 | Signaler un abus

merci Magégé

pour tes douces pensées.
c'est préieux le soutien
merci encore et bonne journée à toi
bisous

F.K.

GG (10) Posté le 05-09-2009 à 10:11 | Signaler un abus

a kiefran courage pour ton cousin. et beaucoup courage pour toi aussi soit forte pour lui.
biz

kiefran (37) Posté le 05-09-2009 à 09:33 | Signaler un abus

MAMIDO, cela fait plaisir de te retrouver. Ne nous laisse pas "tomber" on a besoin de toi.

CHEYENNE - hier j'ai passé un petit moment avec loulou ! eh oui, j'ai vu les photos de vacances (j'ai mis un ptit comment.) qu'est_cequ'il a changé ! il est beau ton bébé ! alors une fois de plus, embrasse le pour moi.
GBises à toi
F.K.

Bientobel, Béa, Fanouille, Magégé,Francine et à toutes les fourmis et zabeilles, je souhaite une bonne journée. Moi, je la passerai à l'hôpital où mon cousin est en isolement avec infection pulmonaire et coeur défaillant....C'est la vie qui continue aevc son cortège de soucis.(eft !!!++++++++)

gbisous à vous TOUTES

F.K.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 05-09-2009 à 09:33 | Signaler un abus

Un petit coucou amical à toutes...

Rachel, je suis heureuse de te relire. J'espère que tu vas bien et que certains de tes soucis sont résolus.
Je t'offre un thé ou un café, au choix...

Claire, je t'ai envoyé un mail, l'as-tu reçu? J'ai eu de gros soucis d'internet, que j'espère résolus après mon après-midi passée hier dans la boutique de mon fournisseur d'accès.

Je vous espère en forme pour ce premier WE de rentrée.

Je vous laisse avec une boisson chaude, je presse des agrumes pour qui veut...

A bientôt dans le petit salon!
Je vous embrasse.
Juliette

;-))

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE