En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

mamido (69) Posté le 05-09-2009 à 09:21 | Signaler un abus

bonjour à toutes je reviens apres un été tres chargé. Pour le programme c'est la cata,reprise de tout et meme plus...Il va falloir me raccrocher et etre aidée, les soucis avec mon fils qui divorce..ne m'aident pas. Le poral est encore là. Je n'ai pas encore tout lu mais j'ai vu les soucis de Croc et Kiefran que j'embrasse bien fort..je pense revenir regulierement biz à routes celles que je n'ai pas cité
dominique

cheyenne (CH) Posté le 05-09-2009 à 07:50 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles, alors pas encore levées ce matin?
BEA merci beaucoup, tu sais même avec du retard ça fait toujours plaisir de savoir que quelqu'un pense à nous.
Alors moi aussi avec du retard, un joyeux anniversaire à ta maman et plein de bonheur.
Magégé j'ai lu ton témoignage, il est vrai que cêst déjà dur de se battre dans la vie car même si elle est belle elle est semée d'embûches et en plus se battre contre la maladie c'est épuisant moralement et physiquement, je sais de quoi tu parle car mon bébé à une maladie génétique rare alors je suis de tout coeur avec toi si tu veux me parler en privé, voici mon mail cheyenne78@hotmail.com
CROC comment va ton ami?
KIEFRAN comment va ton cousin?
Je pense à vous toutes même si je ne vous cite pas.
Gros bisous et bon week.end, pour nous aujourd'hui c'est brocante, il fait beau alors profitons!!!
Sandra

BEA (MARCK, 62) Posté le 05-09-2009 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes
kiefran, comment va ton cousin?
croc, j'espère que ton ami va mieux
cheyenne, un bon anniversaire à ton loulou en retard
j'ai un peu zappé le forum car débordée! hier c'était les 76 ans de maman, nous sommes allés au resto manger une moule/frites (pour moi sans les frites, je garde le cap) avec ma soeur et ses 2 filles, une très bonne soirée très chaleureuse, c'est rare que nous soyons ensemble, il faudra que l'on fasse plus souvent, maman ne va pas tarder à se faire opérer et j'espère que cette fois-ci çà pourra se faire, depuis 8 jours ma belle-fille va à la clinique pour monitoring car elle a des contractions et le col est ouvert, elle est juste de 8 mois et c'est un peu tôt!
voilà toutes les nouvelles
je m'en vais me préparer pour le boulot et vous souhaite à toutes un bon week end
béa

lacauviniere (50) Posté le 04-09-2009 à 22:48 | Signaler un abus

bonsoir à toutes, j'ai passé une journée de travail chaleureuse et ,je vous asure que mm fatiguée,je me sens mieux!être ocupée sainement est un bon dérivatif à ses problèmes! et Dieu sait qu'il ne me faut pas grand chose pour avoir un problème ....
mais, j'ai rencontré l'hypnothérapeute jeudi (hier!) et c'est un réel mieux être ..merci au coach de me l'avoir conseillé!
bises,
Francine.

bientobel (93) Posté le 04-09-2009 à 22:42 | Signaler un abus

magégé,
je correspond régulièrement avec certaines filles hors forum.
Si tu en as le tamps, regarde, mn e maill est assez loin et je ne sais plus dans quelle rubrique, je ne souhaite plus le donner maintenet, j'ai changé de pseudo suite à un message de Fanouille mais serais heureuse de faire de même avec toi.
Si tu le souhaites, donne moi ton mail, je me ferais un plaisr de te répondre.

Croc, Kiefran, Cheyenne... je pense bien à vous

Bises du soir à TOUTES

GG (10) Posté le 04-09-2009 à 22:40 | Signaler un abus

merci fanouille mon probleme j'en ai parlé sur moral et motivation dans "dans on a tous un jour une baisse de motivation"
je m'accroche malgres des moments de cafard.
cela fait du bien de voir qu'on est lu. Je vais essayer d'apliquer tes conseil mais j'ai un peu de mal avec le EFT je ne trouve pas mes phrases a formuler.
Un grand merci a toi.

fanouille Posté le 04-09-2009 à 20:08 | Signaler un abus

Encore moi,j'ai oublié de te dire,pratique EFT,et écoute les enregistrements audio souvent ce aide ;a lire nombreuses de nos conseurs sur ce post . Courage

pour Magégé

fanouille Posté le 04-09-2009 à 20:05 | Signaler un abus

Allez Magégé, garde le moral,il y a toujours quelqu'un qui répond surtout quand il y a un coup de grisou dans le moral, raconte ce qui te tracasse ; d'en parler souvent aide a comprendre et meme a ce dire ,que ce n'était pas si catastrophique que cela .
a te lire ;passe une bonne soirée quand meme
Bisous

GG (10) Posté le 04-09-2009 à 19:52 | Signaler un abus

le moral un peu en baisse, je venais voir si il y avait quelqu'un sur le forum.
Je trouve domage que nous pouvons pas discuter comme sur msn par exemple.
aller bonne soiree à toutes.

bientobel (93) Posté le 04-09-2009 à 15:57 | Signaler un abus

IFG,
merci pour l'info, j'y vais dès que j'ai une minute.
Ce pseudo est effectivement plus simple à se souvenir.

Excellent après midi à TOUTES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE