En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Ikfeelgut Posté le 04-09-2009 à 15:51 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ,

En réponse à Kiefran et Bientobel.
Allez sur le site:
http://www.guerir.fr/
Puis à droite , vous avez la fenêtre pour vous inscrire à la newsletter ....
ET trouverez une mine d'informations !
Bonne lecture aux "" curieux(ses)....""
de santé et mieux-être
Amicalement à tou(s)tes
IFG (et non IKG )

cheyenne (CH) Posté le 04-09-2009 à 13:29 | Signaler un abus

FANOUILLE
Il faut que tu achètes la même bouée que mon loulou et tu verras après effectivement tu barboteras comme lui et ça ira tout seul hi hi je te taquine.
Je t'embrasse
Sandra

cheyenne (CH) Posté le 04-09-2009 à 13:26 | Signaler un abus

Coucou tout le monde

C'était génial hier nous avons passé une belle journée.
C'était pas prévu, mes parents sont venus pour le repas et c'était génial.
Les photos sont sur le blog, il y en aura plus quand nous aurons fait la grande fête le 19 sept.
Je vous souhaite un bel après-midi
@+
Sandra

kiefran (37) Posté le 04-09-2009 à 11:48 | Signaler un abus

BIENTOBEL

merci,
oh oui mon cousin est conscient !

GBisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 04-09-2009 à 10:17 | Signaler un abus

Fanouille,
Merci pour le petit café, il y à pres de quatre heures que le mien est englouti, don largement digéré.

Croc,
j'espère que ton ami va le mieux du monde

Kiefran ,
plein de courage pour ton cousin et toi. Est il consciennt?

Evy,
J'espère que tu te repose bien

Cheyenne,
Vous avez dû bien fêté la première bougie des Loulou. J'attends les photos sur son blog. L'entente est elle de mieux en mieux avec ta fille aînée?

Ikfeelgut,
Merci pour les extraits que tu nous a envoé, comment s'abonner à cette newsletter ?

Plein de bises et bonne humeur A TOUTES MES FOURMIS ZAILEES;

fanouille Posté le 04-09-2009 à 09:37 | Signaler un abus

Bonjour les zabeilles .

Le café est près et meme le thé,car il faut les 2 a la maison,je n'ai pas de croissant et de brioche,interdit,mais un peu de pain complet avec confiture maison .

Kiefran, demain je vais a Fouras avec les copains du club de moto ,je penserai bien a toi et s'il fait beau un petit plongeon pour vous toute ,Francine j'aurai bien besoin de tes conseils car je ne suis pas une grande nageuse,enfin je barbote surement comme le Loulou a Cheyenne .

je vous embrasse, bonne journée aujourd'hui repassage car il pleut ;triste

ANNIE

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-09-2009 à 23:14 | Signaler un abus

Si si, Francine je suis la pour la tisane, j'etais juste en train de me demander par ou j'allais commencer mon rangement vertical comme sait si bien le faire Croc...

cheyenne (CH) Posté le 03-09-2009 à 23:09 | Signaler un abus

Encore merci à toutes pour vos messages si adorables.
Non mon loulou ne va pas fondre, il est solide comme un roc et en plus il adore les bisous c'est un vrai charmeur et plus il y à de monde autour de lui plus il est heureux.
FANOUILLE oui j'ai bien reçu tes messages merci beaucoup.
Voilà, après une journée bien chargée je vous souhaite une douce et belle nuit et comme dit la plus petite de mes filles "faisez de beaux rêves"
Gros bisous
Sandra
P.S Christine555 viens nous faire un petit coucou dans ce salon, ici on s'y détend bien et c'est rempli d'amitié.
Je t'embrasse

lacauviniere (50) Posté le 03-09-2009 à 23:07 | Signaler un abus

coucou§§ il y a qq'un? je viens pour la tisane quotidienne, qui est là pour partager, car, en fait c'est bien mon but, rencontrer qq'une pour bavarder, ça me relaxe!
comment allez vous avec ce vilain temps?je me demande si la TV dit vrai quand elle parle d'été de plus en plus chaud ? ici, je ne crois pas ça du tout !!!
c'est quoi un été chaud?? je ne sais plus!
j'espère que vous allez un peu mieux que ce matin? je vous embrasse,
Francine.

rachel (45) Posté le 03-09-2009 à 23:06 | Signaler un abus

Merci à toi bientobel pour ton accueil!Non,je ne suis pas nouvelle,je suis une récidiviste!!Je suis revenue car après avoir éliminé au delà de mes espérances...j'ai bêtement omis la période de stabilisation....donc je redemarre très confiante,car je sais que ce programme est ce que j'ai trouvé de mieux en la matière;Aussi,je vous dis à tous et toutes de persévérer,car vous obtiendrez tout ce que vous attendez!Bisous fef

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE