En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 03-09-2009 à 19:53 | Signaler un abus

Douce soirée a toutes .
J'espère que tu vas mieux Croc
Cheyenne j'ai visité rapidement le blog de ton fils ,j'espere que tu auras mes messages car je ne suis pas une pro ;
Bisous a toutes

ANNIE

Ikfeelgut Posté le 03-09-2009 à 18:32 | Signaler un abus

Je viens de recevoir la newsletter de D Servan-Schreiber : ""Fabriquer du Bonheur "" et je ne résiste pas à vous transmettre un extrait (pour les non-abonnés )
""1. Connectez vous aux autres : Investissez vous dans les relations humaines : avec les membres de votre famille, vos amis, vos collègues de bureau, vos voisins. Imaginez les comme les fondations de votre vie. Elles vous enrichiront et vous soutiendrons chaque jour un peu plus. ""
C'est bien ce qui se passe ici ?
Amitiés et pensées ++++++++ adressée à tou(s)tes

IKG

kiefran (37) Posté le 03-09-2009 à 17:50 | Signaler un abus

IKG

Voilà c'est comme ça que je vais t'appeler, je n'aurai plus de souci avec l'orthographe ! lol

F.K.

Ikfeelgut Posté le 03-09-2009 à 17:45 | Signaler un abus

Kiefran ,

Mamanforum pour les unes ..... et la ""dame qui ouvre et ferme ses tiroirs"" pour moi !!hi! hi! hi!
Et combien tu as raison ! la difficulté est d'en faire autant ! tjs pour moi ! hi! hi! hi!
Affectueusement à toi , ""la dame ...""

IKG

kiefran (37) Posté le 03-09-2009 à 17:35 | Signaler un abus

ma CROC

as-tu de bonnes nouvelles de Yannick ?

je pense bien à toi. Reprends ton calme. Tu sais bien que cela n'est pas bon te t'angoisser. Pense à la cohérence cardiaque et àl'eft. J'en use te j'en abuse, on se sent tellement mieux. Et essaie de faire comme moi, ouvre un tiroir et referme le lorsque le problème est règlé. N'ouvre pas tous les troirs en même temps autrement la tête s'embrouille !
Je plaisante mais c'est ma façon de procéder !...
Gros bisous et à bientôt.
mmf-FK

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-09-2009 à 15:16 | Signaler un abus

Tiens j'ai fait comme KRIEFAN mon ordi est parti tout seul sans vous saluer ni vous faire de Bisous,
alors bonne fin de journée à vous toutes.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 03-09-2009 à 15:12 | Signaler un abus

JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton petit Loulou, CHEYENNE, fais lui pleins de Bisous et de câlins pour moi aussi, une première bougie c'est aussi important que celles de ses 18 ans.
Fais attention quand même car à force de l'embrasser de notre part à toutes tu vas finir par le faire fondre!!!!!!
Bonne reprise pour toutes j'espère, pour moi et mon chéri ce soir lecture de pièces et oui ça sent la rentrée touts les activités reprennent.
Le temps est maussade en L.A. aujourdhui.....

lacauviniere (50) Posté le 03-09-2009 à 14:58 | Signaler un abus

bonjour ! j'arrive seulement !
bon anniversaire à Loulou !! tout plein de gros bisous ,tout partout, comme les "bisounours"! vous souvenez-vous? c'est avec ce refrain que j'embrasse mes petits!alors,je fredonne pour lui !
et à toi aussi, Cheyenne! on devrait toujours penser à fêter la maman ce jour là, non???
Croc! quelle aventure! j'espère que tu as de bonnes nouvelles maintenant et que ce n'est pas qq chose de grave !
essaie de prendre un peu de recul sur la situation , il va bien et il n'y a pas eu de conséquences dramatiques !
Françoise, comment va ton cousin ? je suis émerveillée de ta force!si j'arrivais à pratiquer EFt comme toi, je crois que j'irais bcp mieux!tu es vraiment l'exemple à suivre !!
je pense fort à vous toutes !et j'espère que ce jour de rentrée a été bon pour tous, petits et grands !!
Juliette, je sais quel soulagement de voir l'école reprendre...
bises ,à++
Francine;

Marie (Briançon, 05) Posté le 03-09-2009 à 14:50 | Signaler un abus

Croc
ne culpabilise pas pour ton ami, tu as fait ce que tu as pu pour l'aider, maintenant tout revient petit à petit dans l'ordre pour lui, c'est l'essentiel. Quant au fait de te remplir...c'est une reaction de beaucoup d'entre nous, helas, et il est difficile de s'en defaire, surtout quand ce sont des gestes inconscients.

Cheyenne
plein de gros bisous à ton petit loulou Charles, la première bougie est parfois difficile à souffler, mais avec une maman comme toi il va y arriver et il va surmonter toutes les difficultés qui surgiront devant lui parce que tu es une maman formidable!

Gros bisous

Marie

bientobel (93) Posté le 03-09-2009 à 14:50 | Signaler un abus

CROC,
donnes nous vite des nouvelles de ton ami, les meilleures possible, je le souhaite tant pour toi qur pour lui.

KIEFRAN, je pense bien à toi encore dans ce maudit hôpital, tout plein de courage.

FINEENFIN, c'est la première fois que je te lis, bienvenue parmi nous si tu es nouvelle

De grosses bises A TOUTES MES FOURMIS ZAILEES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE