En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 03-09-2009 à 13:41 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos messages

J'ai oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à Loulou, et je lui fais un gros, gros bisou
Croc

cheyenne (CH) Posté le 03-09-2009 à 13:22 | Signaler un abus

Merci de tout coeur pour vos messages je lui ferai plein de bisous et de câlins d'amour.
CROC je comprends que tu sois en colère,et je comprends aussi le fait que tu te jette sur la nourriture car je suis comme toi.
Je suis contente que tu ailles mieux et j'espère que ton ami se remettra au plus vite.
Gros bisous à tout le monde
Sandra

fanouille Posté le 03-09-2009 à 13:20 | Signaler un abus

Croc,bonjour

Décompresse et toi qui est une pro, fait la cohérence cardiaque car tu stress un max et ce n'est pas bon pour ceuxa quoi nous nous efforçons de modifier kgs et comportement .Tu n'ai en rien responsable ;un chef est un chef encore plus de nos jours il est vrai qu'il y a de plus en plus de (cheffaillon ) et il ne valent pas grand chose .Le rendement et tout ce qui suit ,c'est tout ce qui compte ,avec le fric .
Passe une bonne journée ,on attend de tes nouvelles
Bisous

ANNIE

Croc'lavie (58) Posté le 03-09-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Et bim ! entrechoc de Titans !!!!
Coucou Mamanforum, comme tu vas le lire, cela va mieux, j'en saurai davantage ce soir.
N'empêche que j'en veux à mon chef pour son comportement. A priori il va recevoir un avertissement (ou un blâme) pour avoir laissé partir Yannick. Je lui en veux doublement car c'est un ancien pompier, je suis dans l'incompréhension totale ???

Croc'lavie (58) Posté le 03-09-2009 à 11:41 | Signaler un abus

... ma collègue m'a dit que c'était de l'inconscience, car il pouvait lui arriver n'importe quoi au volant.
J'étais mortifiée, j'ai rappelé sa femme pour la prévenir, mais il l'avait déjà fait. Le docteur est allé directement à son domicile, et il l'a fait hospitaliser de suite, car la paralysie gagnait dans le bras, et il ne pouvait plus parler.
J'ai énormément culpabilisé, je l'avais fait s'assoir le temps de passer les coups de fil, mais, je ne l'ai pas empêché de partir seul sur la route, et j'aurais du aller contre mon chef qui l'avait autorisé à aller chez le médecin. Les pompiers sont là pour les urgences.
Depuis il a été transféré dans différents hopitaux dont le CHU de Dijon, après scanner, dopler et autres examens, il doit revenir vers nous, et ça c'est bon signe, d'autant qu'il a retrouvé la parole, et ses membres n'ont plus les symptomes précédents.
Des suites de cet accident, inconsciemment je me suis mise à me remplir, j'ai compensé mon angoisse par la nourriture, mais je ne m'en apercevais même pas. Ce n'est que ce matin, à l'annonce de son retour, que j'ai eu un éclair sur mon comportement.
Je n'acceptais pas que mon meilleur ami ai des problèmes de santé, et je me punissais.

Pas beau les compulsions !!!
Mais promis, c'est fini, j'me soigne.
A + tard
Croc

kiefran (37) Posté le 03-09-2009 à 11:40 | Signaler un abus

ma CROC

Ton collègue et ami est-il à l'hôpital comme tu m'en avais parlé ? As-tu des nouvelles ?
je pense bien à toi. Cet a.Midi, hôpital.....et les soucis continuent...Il faut être solide ! 4 mois à l'hôpital tous les 2 J, 3 semaines pas vraiment de repos et re-hôpital... Si tu savais ce que l'eft m'aide ! c'est incroyable, car il me faut gérer Jacques également ! oups ! tu sais je peux dire merci à ce programme si complet qui seulement nous permet d'atteindre notre objectif et dans la durée avec en plus tous ces outils qui soulagent notre psy !

gros bisous à toi
ne t'énerve pas pour ta connection !
c'est pas bon, profites de ce temps pour t'occuper de toi.

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 03-09-2009 à 11:26 | Signaler un abus

Cela me peine de ne pas avoir accès à Internet quand je rentre de mon travail, car j'éprouve une forme de réconfort à vous retrouver dans le salon.
Hier je suis allée me poser dans mon salon, celui-ci n'est pas virtuel, c'est la chambre que j'ai transformée, et j'ai éprouvé une grande quiétude. je ne faisais jamais cela auparavant, mais je crois que justement je vais changer mes habitudes, c'est comme si j'étais invitée chez une personne compréhensive et silencieuse. Elle m'apaise, et atténue mes angoisses.
Dans ce salon, j'y laisse un livre de Guy Montagné, à ne surtout pas prendre au sérieux ! puisqu'il s'agit d'un dictionnaire de blagues (je vous en copierai certaines sur le digestif, la cerise sur le gâteau). C'est bon de faire diversion après des journées chargées, et comme je suis une accro de l'humour, j'en consomme à haute dose, et ne souhaire pas changer cela pour rien au monde !
Tout ça pour en venir à un souci qui me travaille depuis ce début de semaine, mon meilleur ami, et collègue a repris le travail ce lundi avec moi. 3 heures après son embauche, il est venu me voir en me disant que le chef lui conseillait d'aller voir un toubib tout de suite, il me disait qu'il avait mal dans une jambe, des fourmillements, que ça lui montait dans le bras, et qu'il ne comprenait pas. Après avoir essayé de joindre mes collègues pour avoir le numéro d'un médecin sans succès, Yannick est parti chez son toubib tout seul.
j'ai aussitôt prévenu le siège de l'entreprise...

fineenfin (45) Posté le 03-09-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour toutes les abeilles et MMF,en particulier...A toutes celles qui ont des problèmes pour entrer dans un sujet...sachez qu'il faut cliquer sur le titre et non sur l'image du dit sujet...Pour moi,tout fonctionne bisous à toutes fef

Ikfeelgut Posté le 03-09-2009 à 09:42 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde ,

à Cheyenne ,
une belle et première bougie pour Loulou! pleins , pleins de bisous et câlins d'amour à lui , sans oublier ses soeurs ...
Tous mes voeux t'accompagnent Sandra .
PS : encouragements identiques à ceux de Kiefran, Bientobel.... confiance et estime de toi feront ricochet !

Un beau programme à tout le monde ! à petits pas le temps d'intégrer tout ce qu'il nous apporte ....pour le long terme.
Bonne et belle route

IFG

kiefran (37) Posté le 03-09-2009 à 09:15 | Signaler un abus

Très bon anniversaire à ton petit loulou.
Fais d'énormes calins et des milliers de bisous à ton petit ange.

N'hésite pas à l'embrasser +++++++++

Avec toi de tout coeur.
F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE