En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 22-10-2012 à 11:41 | Signaler un abus

ça a envoyé trop vite, bonne journée à tous

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 22-10-2012 à 11:40 | Signaler un abus

bonjour tout le monde .
content de voir que le jeune homme qui faisait ,avec moi, le binome masculin est revenu. de mon côté, weekend émotion car la semaine dernière, ma petite fille a été admise en réanimation pédiatrique a Angers suite à un accident de la route avec sa maman. Il fallait qu'on aille la voir pour mettre une image sur son visage. Bon, c'est pas mal. Elle a eu une fracture du crane avec un morceau d'os qui n'est pas sympa mais ça y est, ils ont enlevés l'oxygène et commencé à la nourrire par une voix normale. Les médecins se voient ce matin pour savoir si elle reste en réa ou en pédiatrie. a suivre. fanfan, qu'est ce que tu ne comprend pas sur mon forum? Le but, c'est de faire partager les bons moments de notre vie, a travers les personnes qu'on cotoie, qu'on rencontre, les animaux qui partagent notre vie ou vu, les recettes, les films etc etc etc. Si tu as qque chose qui te donne le sourire ou te fais plaisir, tu vas sur une rubrique correspondante( ou si il n'y en a pas, il y a un post marqué grace..... et là tu mets ce que tu veux), tu cliques sur nouveau et tu nous fais partager ton expérience et tu nous donnes le sourire tout simplement. Tu as eu raison de m'en parler et n'hésites pas à poser des questions. tu peux également le faire en cliquant sur mon profil et MP et m'envoyer tes questions sur ma boite. C'est avec palsiir que je répondrai. Le forum commence seulement donc pour le moment il n'y a pas grand monde mais j'espère que ça grandira petit à petit. Merci d'y être passé :-q

Pour les copains qui ne le connaissent pas, vous allez sur le moteur de recherche( car ici je ne peux pas mettre le lien) et vous tapez " simple comme un sourire" en sous titre( en vert) c'est AB-M le forum. vous tomberez sur un forum tout bleu dédié aux sourires que nous avons et que nous partageons.

lacauviniere (50) Posté le 21-10-2012 à 09:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous! je constate que toi aussi Fanchon,tu as eu une semaine bien occupoée! c'est,finalement,le lot commun des retraités! moi,je ne m'en plains pas, sinon,je crois que je m'ennuierais! ici,il pelut encore, c'est tout gris, flûte! une chance que dans nos coeurs,le soleil est bien installé..enfinje vous le souhaite! mon mari est absent pour 125 jours,il est parti auprès de sa Mère afin que sa soeur aille se reposer, du coup,je vais tâcher de rester strict au niveau repas, c'est l'occasion! non pas qu'il ne me soutient pads mais comme il est très gourmand! je ne cuisine pas toujours assez dièt, et je revois le dièt jeudi alors, autant être plus sériuse tout de suite.... ;) sinon,gare aux conseils drastiques!
je vous souhaite une bien belle journée et je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 21-10-2012 à 09:10 | Signaler un abus

Bonjour à tous! je constate que toi aussi Fanchon,tu as eu une semaine bien occupoée! c'est,finalement,le lot commun des retraités! moi,je ne m'en plains pas, sinon,je crois que je m'ennuierais! ici,il pelut encore, c'est tout gris, flûte! une chance que dans nos coeurs,le soleil est bien installé..enfinje vous le souhaite! mon mari est absent pour 125 jours,il est parti auprès de sa Mère afin que sa soeur aille se reposer, du coup,je vais tâcher de rester strict au niveau repas, c'est l'occasion! non pas qu'il ne me soutient pads mais comme il est très gourmand! je ne cuisine pas toujours assez dièt, et je revois le dièt jeudi alors, autant être plus sériuse tout de suite.... ;) sinon,gare aux conseils drastiques!
je vous souhaite une bien belle journée et je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

Fanchon_35133 (35) Posté le 21-10-2012 à 01:53 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon

Oui il est bien tôt ! mais voilà 2heures que je suis couchée et je ne dors pas alors je viens vous faire un petit coucou.
La semaine a été très mouvementée. Entre le vendredi 12 qui était l'anniversaire de mon mari (62ans) ; dimanche 14 invité au resto, mercredi 17 l'anniversaire d'une amie (60ans) ; vendredi gardé ma petite fille de 8ans car elle ne pouvait pas aller à l'école, elle avait un rhume de hanches. Et samedi dans le cadre de la semaine bleue le calpa (dont je faisais partie) de la maison de retraite ou je travaillais organisait comme tous les ans la fête des familles à laquelle je suis conviée même en retraite. Sans compter que le vendredi 19 nous avions 38ans de mariage. Ce midi nous sommes invités chez notre fille. Avec tout ça la semaine est passée à un vitesse folle.
Mais comme il n'y a pas eu beaucoup de passage cette semaine je n'avais pas trop de retard à lire.

MIMAJA merci pour le compliment.
Contente que MAMIDO soit de retour parmi nous. J'espère que vous allez bien.
Coucou à toi aussi BEAUREVES.

Je vous souhaite une bonne fin de nuit en faisant de beaux rêves qui vous donneront un dimanche harmonieux.
FRANCOISE

beaureves76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 20-10-2012 à 20:31 | Signaler un abus

Bisous doux mes Choupineaunettes ;) :x :x

Non oui je ne passe plus beaucoup moi non plus , mais ne vous oublie pas pour dire vous me manquer un peu :(( :-S mais la vie fais que je suis pris aussi dans des ailleurs ;) mais je vous lies, oui oui .... J’avoue que je suis un peu plus sur Faceboock ou je peux échanger avec des neveux & Nièces que j'ai peu connue dans leurs enfances, des personnes perdue de vue aussi . y déposez de nombreuses photos qui font voyager aussi d'autres personnes :^> sens réticences ;)
Hé oui pas toujours facile d'êtres le frère, l'oncle, le conjoint l'Ami rêver mais je vie ma vie tel qu'elle me conviens ;) et sa ces hop hop le soman :x , car temps de personnes ne peuvent vivent leurs vie pleinement et intensément O:-)
Voilà je ne souhaitez pas que vous pensiez que je vous néglige :D hi hi//// Bof pas drôle :-S mais je passerais temps que je le peux :-q voila que la vie vous sois douce, et pensé a vous dans les soucis ;)dans vos joies, :x à bientôt......Photo 3577) Parc de Sculptures créé par Jean-Marc de Pas (Parcs et jardins de Haute-Normandie) je vous nome pas plus facile de n'oubliez personnes :^> ;)

mamido_69 (69) Posté le 19-10-2012 à 18:56 | Signaler un abus

me revoila, je me suis reinscrite apres la journée avec Jean Michel. Ce petit salon parait moins frequenté que l'an dernier est ce une impression ou est ce temporaire?

mimaja (Q, 21) Posté le 19-10-2012 à 13:18 | Signaler un abus

*-:) :) - Pensez à vous, à ceux que vous aimez, à ceux qui vous aiment... Pensez au dépistage du cancer du sein...

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 15-10-2012 à 22:38 | Signaler un abus

coucou tout le monde. non non je passe aussi régulièrement que mon boulot, lol peut être un poil moins, c'est vrai mais comme j'ai expliqué une fois, je lance un forum, basé sur le sourire" simple comme un sourire" et vu que ça débute seulement, il faut esssayer de l'améliorer d'y aller tous les jours, repondre aux sourirnautes( c'est notre surnom lol) et cela est un vrai plaisir et l'entretenir donc c'est vrai que parfois je zappe un peu, il ne faut pas m'en vouloir.

je vois que la neige commence à tomber, ce matin qd je suis parti du boulot, il faisaiit 3° à 8H et mon épouse m'a dit que qd ell est partie au boulot à 6h30 elle a dût gratter. l'hiver s'installe

bonne soirée à tous et bisous

mimaja (Q, 21) Posté le 15-10-2012 à 18:53 | Signaler un abus

Françoise ! Que tu es belle ! Quelle bonne idée de mettra ta photo en avatar !... Félicitations !...
Je profite de mon très bref passage pour encourager aussi EtoileH dans son rangement-réorganisation de vie ! J'ai une idée assez précise de ce que cela représente : ici, j'habite à ma 10e adresse...
Noumounou : comment était ton potage à la citrouille ? n'as-tu pas peur que les citrouilles viennent se venger au moment d'Halloween ? MDR ! La neige continue-t-elle à tomber ? Tu as peut-être vu que Fleur des Champs, en Vendée a subi des inondations ces jours-ci... décidément bien des intempéries pour les Sliming-Fellows !...
Elleestla-Croc' va sans doute venir nous raconter son week-end... et les autres abonnés du petit salon auront sûrement aussi leur mot à dire...

Je vous embrasse tous, tous ensemble ! Pour ma part, j'ai participé à la journée MentalSlim à Lyon samedi dernier : c'était super, j'en ai tiré grand bénéfice ; Jean-Michel est vraiment une personne formidable !... et les autres participantes ont grandement contribué à la réussite de la journée !... Re-bises à vous... je vous dépose quelques bâtonnets de légumes, de la sauce au fromage blanc et fines herbes, ainsi que quelques cocktails de jus de fruits ou quelques smoothies... C'est l'heure de l'apéro !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE