En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 03-09-2009 à 08:41 | Signaler un abus

CHEyENNE

BON anniversaire a ton petit ange ,et je suis ravie si toi le moral est meilleur .
Hier au soir j'avais mon fils et sa copine a diner et a presque 22 ans je me dis que malgré tous les soucis c'est une chance de l'avoir,et tu verras cela passe très vite .
Bon je ne m'attarde pas car conserve de ratatouille et peches de vigne
Bonne journée a toutes
Bisous
ANNIE

bientobel (93) Posté le 03-09-2009 à 08:03 | Signaler un abus

Bon anniversaire Loulou, prends soin de maman.
Je t'embrasse tendrement

Bises à TOUTES

cheyenne (CH) Posté le 03-09-2009 à 07:13 | Signaler un abus

Coucou les abeilles,
Je vous souhaite une excellente journée.
Il y a 1 année il faisait grand beau car ce jour là mon loulou venait au monde et oui à cette heure là j'étais en route pour la salle d'opération.Ca à passé tellement vite...
Merci à KIEFRAN, BIENTOBEL, FANOUILLE pour votre soutien, aujourd'hui ça va mieux.
Gros bisous à tout le monde
Sandra

bientobel (93) Posté le 03-09-2009 à 00:41 | Signaler un abus

Bonne nuit à toutes les filles,
je viens peut être trop tard pour la tisane de Marie. Tant pis, je préfère le café
Bises et doux rêves

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-09-2009 à 22:36 | Signaler un abus

Petite tisane avec vous...
Avant de me coucher.

Youpi, l'école a repris!

Bizes

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 02-09-2009 à 22:34 | Signaler un abus

...suite et fin !

mon ordi est parti tout seul, je n' avais même eu le temps de t'embrasser !

bonne nuit et gros bisous

F.K.
je vais me relaxer, me détendre et tapoter un peu, en prévision d'une dure journée demain(hôpital)

encore un mot mais que deviennent DANIELE, LOUISETTE ??? Je m'inquiète.

kiefran (37) Posté le 02-09-2009 à 22:27 | Signaler un abus

merci Marie, c'est avec plaisir que je prends une part de tarte. Les myrtilles, miam ! il y a si longtemps que je n'en ai mangées.
Pour la rentrée demain, bon courage à toi et surtout à tes enfants.

lacauviniere (50) Posté le 02-09-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Marie, avec plaisir!
comme d'habitude, nous nous retrouvons au petit salon, ça me fait du bien de t'y voir, et toi aussi Juliette, oh! pour le moral, on est deux alors !il est très fluctuant et c'est bien fatiguant tout ça !!
où en es-tu pour ton activité professionnelle, tes projets?
et toi, Marie, prête pour cette rentrée? je n'ai jamais aimé la rentrée scolaire ,ni en tant qu'enfant, ni en tant que mère de famille...nombreuse, en plus ! trop de stress à gérer les reprises de classe, d'activités...et l'automne avec ses jours qui raccourcissent, le vent comme ce soir ..;c'est le moment où je note les dates des prochaines vacances scolaires...!
bises à vous deux!
Francine;

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 02-09-2009 à 22:15 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

- JULIETTE - heureuse de te relire depuis quelques jours, mais c'est quoi ce moral en berne, tu ne nous as pas habituées à cela??

- LACAUVINIERE - ce soir je vais faire comme toi je vais me mettre sous ma couette après vous avoir salué, ici aussi temps de pluie et de vent un vrai temps de rentrée des classes de notre époque au 1er octobre.

Mon chéri et moi nous avons bricolé toute la journée dans la maison dépose d'une bibliothèque dans le couloir d'entrée qui nous prenait trop de place. Elle avait été faite par l'ancien propriétaire et était encastrée entre deux murs, qu'elle surprise en la découpant pour l'ôter, trous dans le mur, carrelage du sol n'allant pas jusqu'au bout du mur pas de plinthe et bien sûr pas de tapisserie.
Résultat des courses beaucoup plus de travail que prévu, moi qui voulait que mon chéri me repeigne et me retapisse cette entrée (en tout 10 m de long sur deux couloirs en angle et 8 portes a repeindre....).
Ayant déménagé des gros livres toute la journée je suis HS.

Bonne nuit et doux rêves à vous toutes.

NICOLINE

Marie (Briançon, 05) Posté le 02-09-2009 à 22:07 | Signaler un abus

y a t-il encore quelqu'un pour une infusion?
aujourd'hui promenade avec les enfants, rencontre avec les vaches et cueillette de quelques myrtilles, juste de quoi faire une tarte qui vous attends.
Demain c'est la rentrée, les enfants sont un peu exités mais ils ont fini par s'endormir.

Douce nuit à toutes

Marie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE