En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-09-2009 à 21:54 | Signaler un abus

Coucou Lacauvinière.
J'espère que tu vas bien.
Mon moral est bas depuis un moment mais j'essaie de passer régulièrement quand même!

Je t'embrasse, au plaisir de te lire bientôt!!

Je vous embrasse toutes!

Juliette

;-x

lacauviniere (50) Posté le 02-09-2009 à 21:23 | Signaler un abus

notre petit salon s'endort, non???
mais pourquoi si peu de visite? ça sent le renfermé??pourtant avec tout ce vent qui souffle,ça ne devrait pas ! nous sommes en pleine queue de tempête, l'horreur! de la pluie, du vent...je n'aime pas du tout! on se croirait déjà dans les temps hivernaux!
juste un temps à rester sous la couette!
tiens,j'y vais!
bises à vous,
Francine.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-09-2009 à 15:06 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Croc, je suis heureuse de te lire... Zut alors si tu ne peux plus venir le soir... Tu vas me manquer!!!

Je vous embrasse,
à bientôt!

Juliette

;-))

Croc'lavie (58) Posté le 02-09-2009 à 14:59 | Signaler un abus

Merci Bientobel, ce matin j'ai mangé un pain au chocolat, j'ai du le trouver sous ta pile de croissants !!
C'est bien calme sur le forum.
On sent bien la reprise du travail !
Ou alors, ils ont du mal avec la reprise. C'est pas facile de changer son rythme, des fois cela bouscule beaucoup
J'ai un souci de connection Internet chez moi, et je ne me sens pas l'âme de tout débrancher, modifier, alors j'attend de venir travailler. Cela aussi change mon rythme quotidien, cela m'évite de prendre de mauvaises habitudes !
Bonne journée
Croc

bientobel (93) Posté le 02-09-2009 à 06:27 | Signaler un abus

Un petit bonjour à toutes,
Je vais retrouver mon rythme, ma petite fille est rentrée hier soir chez elle et je peux récuperer "mon bureau", pièce dans laquelle nous avions installé son lit et jouets.
Je comprend Francine, quelle joie de les avoir mais aussi, que de contraintes (horaires, jeux, lecture, chansons....). Aujourd'hui "grand ménage" et je vais à nouveau vous rendre quelques petites visites.
Le café est prêt et les croissants tout chaud.
Bonne journée à toutes.

lacauviniere (50) Posté le 01-09-2009 à 22:04 | Signaler un abus

bonsoir à vous toutes !
courage, Françoise!! je pense fort à toi ainsi qu'à toutes, finalement, mes pensées vont vers chacune d'entre vous à tout moment de la journée, sans autre raison que ces échanges bienfaiteurs sur ce forum !
je vous embrasse!
Marie, je ne serai pas là pour la tisane, ne me mets pas de tasse!
merci!
à demain, si Dieu veut!
Francine.

kiefran (37) Posté le 01-09-2009 à 21:16 | Signaler un abus

un petit coucou du soir. Je vais me relaxer après une journée éprouvante.
EFT, puis relaxation écouteurs aux oreilles ! demain repos ! enfin tout est relatif !!!

bons gros baisers à toute la ruche. Au travail les zabeilles demain c'est la rentrée !!!

F.K.

Ikfeelgut Posté le 01-09-2009 à 21:03 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde ,

d'une lointaine contrée !
mais de tout coeur avec celles qui sont dans la peine ...
Heureuse de vous accompagner ... dans la durée .
Bisesssss à toutes
Ifg

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-09-2009 à 19:48 | Signaler un abus

Coucou Noune,
heureuse de te lire car pas de réponse à mes messages...
Je me demandais ce qu'il t'était arrivé!!!

Bizes!

Juliette

;-))

NOUNE (91) Posté le 01-09-2009 à 19:39 | Signaler un abus

Coucou,

Juste un petit message pour vous dire que je pense bien à vous mais je suis rentrée dans la nuit de dimanche et j'ai repris aujourd'hui et enfin mon cadet rentre à l'internat demain et il a fallu tout préparer ce soir.

Bon courage à toi Kiefran, je pense que j'y verrai plus clair en fin de semaine.

Bises

Agnès

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE