En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 01-09-2009 à 12:48 | Signaler un abus

Juliette

mon cousin est tombé hier chez lui avec à peine 7 de tension et une grosse infection pulmonaire; jE PENSE qu'il ne rentrera plus chez lui son état général étant des plus inquiétants.

C'est certainement la dernière ligne droite.....tant il est affaibli. (40 ks) et cette leucémie en phase terminale.

jE t'embrasse et bonne rentrée !

Bisous

F.K.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 01-09-2009 à 12:09 | Signaler un abus

Coucou Kiefran,
pour moi tout va bien pour écrire dans Divers...

Je t'espère en forme malgré les difficultés. Ton cousin va mieux? Rentré chez lui?

Bizes à vous toutes qui me lires sur ce post!

Juliette

;-))

kiefran (37) Posté le 01-09-2009 à 11:50 | Signaler un abus

Etes-vous dans le même cas que moi lorsque je clique sur DIVERS, on me dit oops, impossible...etc

résultat aucune intervention possible sur les posts "divers"

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 01-09-2009 à 07:56 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
KIEFRAN toutes mes pensées sont avec toi en ces moments si douloureux, je prie pour vous, tu es vraiment courageuse. N'oulie pas de prendre soin de toi au passage sinon tu tiendras pas le coup.
EVY ton courage m'impressionne tu es une vrai leçon de vie,continue de tapoter et tes muscles se détenderont et si tu vois que ça n'avance pas,détaille bien tes phrases pour cibler le mieux possible tes douleurs.
Je vous envoie plein de courage et de pensées positives.
Gros bisous à toutes et belle journée
Sandra

evy (68) Posté le 01-09-2009 à 05:40 | Signaler un abus

kiefran: j'espere que ton cousin va mieux ce matin, je pense bien à vous et prie de toutes mes forces pour vous deux, souhaitant que cela ne soit qu'un mauvais passage.

j'ai écouté vos conseils et je t'appote a tout va ce matin, pour l'instant pas de grand résultats sur les douleurs , mais mes muscles sont durs comme de la pierre. j'ai refus l'hospitalisation hier, et suis resté allongé toute la journée. les médoc me mettent ko.
passez toutes et tous une bonne journée, je vous embrasse ;
EVY.

mincealors (78) Posté le 31-08-2009 à 23:16 | Signaler un abus

Bonsoir à tous !
Je passe en coup de vent pour vous embrasser et vous souhaiter une bonne semaine. Enfin, je pense avoir fait le tour du forum pour prendre de vos nouvelles !

Mes pensées affectueuses pour toi kiefran. J'espère que tu trouveras la force de gérer tout. Je suis contente que l'EFT et la conhérence cardiaque t'aident à le faire. Je t'embrasse,

Bises,
Jaila

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 31-08-2009 à 23:00 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
bienvenue à Line...

Kiefran je pense bien à toi, repose toi! Et donne nous des nouvelles de ton cousin!

Mimouche, heureuse de te lire. J'ai eu un mail d'Anne aujourd'hui, rapide. Moi aussi je m'inquiétais! Elle est très occupée mais a l'air en pleine forme!

Je vous embrasse toutes (avec un petit supplément pour Kiefran, vous comprenez!)

Juliette

;-))

Marie (Briançon, 05) Posté le 31-08-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Francien, reposes toi bien, tu en as bien besoin apres toute cette agitation autours de toi. Et comme le dis ma maman: on est content de vous voir arriver et encore plus content quand vous partez! Je te comprends donc tres bien.
Douce nuit à toutes, Morphée m'apelle à grands cris...
Marie

lacauviniere (50) Posté le 31-08-2009 à 22:19 | Signaler un abus

juste un petit mot pour vous dire bonsoir, je suis épuisée, le départ des enfants, petits et grands me semblent ,ce soir,une bénédiction!
je vais vite me coucher !
bises à vous toutes!
courage!
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-08-2009 à 21:48 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Bonsoir KRIEFAN j'espère que les nouvelles de l'hôpital sont meilleures. Avec toi dans ces moments difficiles, comme toutes les autres petites abeilles de cette fabuleuse ruche.

LINE bienvenue à toi tu vois ici tu retrouveras aide et réconfort dans tous les domaines aussi bien ceux de ta vie privée si tu en parles que ceux de ton programme. N'hésites pas à venir, ces petites visites virtuelles pratiquement journalières nous font énormément de bien. Promènes toi aussi sur les autres posts ils sont tous formidables et enrichissants.

Bises à vous toutes et particulièrement à toi KRIEFAN.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE