En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 31-08-2009 à 13:58 | Signaler un abus

KIEFRAN,
de tout coeur avec toi dans ce moment si difficile a passer.
Je t'envoie tout plein de courage pour affronter cette dure réalité.
Grosse bise

Bonne journée à TOUTES MES AUTRES FOURMIS ZAILEES

fanouille Posté le 31-08-2009 à 13:28 | Signaler un abus

Courage Kiefran ,je suis de tout coeur avec toi. Fait ce qu'il faut pour t"aider a gerer ce stress.Tu as l'habitude EFT, si cela peut te soulager émotionnelement.
Plein de gros bisous
ANNIE

kiefran (37) Posté le 31-08-2009 à 13:05 | Signaler un abus

juste pour vous dire un petit coucou, bien triste. J'ai été appelé ce matin par la télé assistance de mon cousin. Je suis partie rapidement et l'ai trouvé par terre. Affreux ! il est au service d'urgence, il me faut rappeler pour savoir....J'ai beaucoup tapoté en urgence le temps que les pompiers arrivent, cela m'a soulagée.

GBisous à vous toutes zabeilles et fourmis. Je reviendrai suivant le temps dont je disposerai et selon la suite. (j'ai peur et cela fait mal)

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 31-08-2009 à 12:28 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant,

Mille bravos - CHEYENNE - pour ta décision tout ce que tu peux entreprendre pour le bien-être de ton petit Loulou ne peut -être que du positif.
Je continue à voir ses progrès sur son blog.

Et toi - EVY - tu nous donnes aussi à toutes une leçon de courage qui nous permet d'avancer de jour en jour en se disant que nos petits bobos et malheurs de tout les ne sont rien.

- KRIEFAN - tu me dis de faire attention à mon coeur grâce à D' maintenant que mon traitement est bien en place ça va, juste une petite crise en revenant de vacances..... Il y a du progrès. J'ai pensé à toi en me couchant (4H du matin)je me suis dis, tiens, Kriefan ne devrait pas tarder à se lever!!!!

Je reviendrai ce soir vous saluer.

GROS BISOUS à toutes

NICOLINE

cheyenne (CH) Posté le 31-08-2009 à 10:50 | Signaler un abus

KIEFRAN
Merci beaucoup pour ton soutien et tes encouragements tu as toujours les bonnes paroles et ça fait du bien.Merci de tout coeur
Gros bisous
Sandra

fanouille Posté le 31-08-2009 à 08:59 | Signaler un abus

EVY

Ne te décourage pas ,ta fatigue et ton stress acroissent tes douleurs je connait cela meme si c'est a un niveau moindre par rapport a toi .
Tu as eu tellement de courage que tu est un exemple ,alors sache que l'on est de tout coeur avec toi .
Donne des nouvelles
Gros gros bisous
ANNIE

kiefran (37) Posté le 31-08-2009 à 08:53 | Signaler un abus

EVY

Aies confiance en toi, reprends tout doucement. Tu as progressé, ne lâche rien mais vas y tout doucement. Ton corps souffre et le moral aussi c'est bien normal. Tu as tout ton temps, fais toi du bien, penses à toi.

Je t'embrasse de tout coeur
F.K.

kiefran (37) Posté le 31-08-2009 à 08:50 | Signaler un abus

CHEYENNE, bojour,

je suis heureuse de voir que votre journée s'est bien passée. J'ai pensé à vous très fort hier. Vous avez bien fait de vous impliquer dans cette association elle ne peut vous apporter que des avantages. Pouvoir discuter avec des personnes concernées et continuer votre chemin avec beaucoup d'espoir pour une amélioration de ton petit loulou. La médecine pendant ce temps fait des progrès et en vous mobilisant contre cette maladie, cela permettra de mieux la faire connaitre et reconnaitre.
Bonne journée Cheyenne et gros bisous à toi et petit Charles.
F.K.

cheyenne (CH) Posté le 31-08-2009 à 07:28 | Signaler un abus

Evy aujourd'hui c'est à mon tour de penser à toi, tapote pour éliminer ton angoisse, tu te sentiras mieux et oui c'est moi qui dit ça en ce moment je tapote sur mon fils et j'en oublie de le faire sur moi.
Gros bisous à tout le monde et je vous souhaite une merveilleuse journée
Sandra

evy (68) Posté le 31-08-2009 à 07:06 | Signaler un abus

j'en étais certaine que cette rencontre vous ferait du bien, j'en suis très heureuse.

le petit déj est servit, si cela vous tente.
moi j'attend le doc avec impatience et angoises.
gros schumts ( bisous en alsacien )

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE