En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 30-08-2009 à 11:18 | Signaler un abus

merci Marie

bonne journée à toi également et plein de bisous

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 30-08-2009 à 11:17 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon!
Une pensée pour Cheyenne, que te dire de plus que les autres t'on déjà dit...cette journée va être riche pour toi et ton loulou, je pense fort à toi.

Evy, c'est bien le jardin mais comme ça arrive souvent tout en meme temps celà fait beaucoup de travail d'un coup! Bon courrage pour ta journée tres chargée.

Un bon dimanche à toute la ruche

Marie

kiefran (37) Posté le 30-08-2009 à 11:16 | Signaler un abus

EVY

bone journée à toi, elle s'annonce bien occupée ! pense à toi qd même et reprends vite l'eft. Ne vas pas au bout de tes forces.

Je t'embrasse très fort
F.K.

evy (68) Posté le 30-08-2009 à 11:10 | Signaler un abus

CHEYENNE
bon courage à vous, je suis certaine que cette journée vous apporteras beaucoup et suis de tout coeur avec vous.

un peu tard pour un café, tant pis je me contenterais d'un grand verre d'eau fraîche.
je viens un peu tard, je ne pouvais tenir assise ce matin, douleurs ++++ dès demain reprise EFT, je serais plus tranquille cette semaine.
avez vous des nouvelles de Flo et de son papa?
j'espere de tout coeur que EFT aura pu soulager son syndrôme de jambes sans repos.

aller faut que je me mette au travail pour le repas, et ensuite, les prunes a dénoyauter, faire des tartes , mettre au congel, puis haricots a ramasser , blanchir, congeler, ceuillir les tomates, faire des coulis pour cet hiver, puis les courgettes et les patissons !!! quel bonheur d'avoir un grand jardin !!! lol mais qu'est ce que c'est bon ! humm.
gros bisous a vous tous et bon dimanche.

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 30-08-2009 à 10:55 | Signaler un abus

Petit coucou à toutes et une pensée particulière pour Cheyenne...

Surtout continue de croire en toi et en ton fils. Une histoire ne fait pas l'autre, la science avance et donc on sait de mieux en mieux comment s'occuper des personnes atteintes de ce syndrome... Et aussi l'entourage est primordial et ton fils est super entouré!!

Je t'embrasse ainsi que ceux/celles qui me liront...

A bientôt?

Juliette

kiefran (37) Posté le 30-08-2009 à 10:10 | Signaler un abus

CHEYENNE,

bonjour, je pense bien à toi et à loulou, je comprends ton appréhension mais tu vas voir cette réunion va t'apporter beaucoup, tu vas rencontrer des personnes qui ont le même problème et des professionnels ô combien attentifs et réconfortants. Après tu appréhenderas moins et des liens vont se nouer. Ton peit loulou est très entouré, il reçoit beaucoup d'amour de vous tous et fais de gros progrès. Vous le stimuler par votre amour et cela permet à ton petit de progresser.
Ce n'est pas le cas dans toutes les familles. Sois confiante, tapote beaucoup avant de partir et tu en ressentiras les bienfaits. Vous êtes des parents merveilleux, aimants et ton petit bout le ressent.
Bon courage et toutes mes meilleures pensées vont vers vous. Cette journée, je la partage avec vous. Mille bisous à toi et à petit loulou.
F.K.

fanouille Posté le 30-08-2009 à 08:48 | Signaler un abus

Bon courage Cheyenne.
J'ai essayé d'avoir le blog de ton fils mais impossible ,il est vrai que je ne suis pas une pro en informatique .
Aujourd'hui peche avec ma douce moitié ,repos complet au bord de l'eau .
Bisous a toutes A+ ANNIE

bientobel (93) Posté le 30-08-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Cheyenne,
Je vais penser trés fort à toi.
Rassures toi, même si tu vois des cas qui peuvent te faire peur, penses que Loulou est un battant et que lui ne sera pas comme certains, moins entourés peut-être et/ou refusant de se battre contre ce fléau.
Ton bébé est en pleine forme et fait des progrès réguliers, pourquoi changerait-il ????
Je vous embrasses trés fort tous les deux ainsi bien sûr que TOUTES MES FOURMIS ZAILEES;

cheyenne (CH) Posté le 30-08-2009 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour,
Aujourd'hui nous allons à une rencontre de personnes (adultes et enfants) qui ont le syndrome de prader-willi comme mon bébé. En ce moment je suis pas très bien dans ma tête car j'ai un peu peur de pas pouvoir assumer moralement car c'est une première pour nous. Mon bébé est en grande forme et ce qui me fais peur c'est de voir comment il pourrait être à l'avenir. Mais bon c'est une étape que je dois franchir pour aller de l'avant.
Je vous souhaite une belle et douce journée.
Je vous donnerai des nouvelles ce soir.
Bisous
Sandra

bientobel (93) Posté le 29-08-2009 à 22:45 | Signaler un abus

Doux rêves à toutes.
Sauf peut être quelque couche tard NICOLINE peut être ???

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE