En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 29-08-2009 à 22:34 | Signaler un abus

bonne nuit à toutes, je vais ranger la cuisine...
bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 29-08-2009 à 21:31 | Signaler un abus

dans le monde des rêves !

bonne et douce nuit, ma Croc

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 29-08-2009 à 21:12 | Signaler un abus

Tiens c'est avec ton livre Francine que je vais me coucher. Vivre et lâcher prise, ce livre est une mine d'or, ou je me permettrais même de mettre une mine d'ors (bien que l'or soit unique, mais comme le livre apporte des ricochets, alors je m'autorise à multiplier l'or) !!! C'est mon esprit contradictoire qui vous dit ça.

Je vous bise tous, je vais aller parfumer ma taie d'oreiller et me reposer.
Bonne soirée à vous, et bonne nuit

lacauviniere (50) Posté le 29-08-2009 à 16:08 | Signaler un abus

coucou!
j'émerge enfin de la cuisine, Fred et Maîté sont arrivés pour le déjeuner, et voilà, les gosses sont partis à la plage avec Papi et Fred, je vais commencer le dessert du dîner !jamais ça ne s'arrête de manger dans cette maison !!!
le soleil est au rendez-vous, c'est bien !!car il se fait vraiment trop rare par ici!Mireille,j'en veux bien un peu!
je sirote mon café (de midi!!!) en pianotant ,vous me manquiez !
bises et bon après-midi,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 29-08-2009 à 15:36 | Signaler un abus

Hello

Bravo les filles pour votre niac matinale et vos performances, moi je n'ose même pas regarder mon I.M.C. je mets 50 cm en taille et comme cela la balance me répond "erreur" pour l'instant c'est bien pratique.
quel courage vous avez les matinales d'être déjà opérationnelles à 6h30 et 8h pour un samedi matin (n'est-e pas Croc!! Au fait merci pour tes envois, mais je n'ai pas pu ouvrir le dernier de ce matin).
Moi comme je l'avais prévu hier mes derniers invités sont partis à 2h30 et donc je me suis couché à 3h30 le temps de ranger un petit peu et de lancer le lave-vaisselle.
Donc à l'heure où vous proposiez le petit déjeuner j'étais encore dans les bas de Morphée. Je n'ose pas vous dire à qu'elle heure j'ai émergé.

Bon samedi à toutes, vaquées bien à toutes vos diverses occupations.

NICOLINE

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 29-08-2009 à 15:02 | Signaler un abus

Petit coucou entre le café et le five o'clock tea!

A bientôt,

Juliette

;-))

evy (68) Posté le 29-08-2009 à 09:35 | Signaler un abus

bravo Bientobel !! IMC à 24.4 j'en rêve le mien est encore a plus de 32. j'ai repris 300gr cette semaine , mais ce n'est pas grave je vais me rattraper à la suivante. les douleurs sont de retour niveaux 10+ je vais recommencer EFT dès lundi, ce week end trop chargé encore, balet interminable des aller retour, hospital, maison ainsi de suite.
semaine prochaine, pause rééducation, il faut que je me repose.
bisous a vous.

Croc'lavie (58) Posté le 29-08-2009 à 07:57 | Signaler un abus

Comme à mon habitude j'ai déjà pris mon petit déj, mais je veux bien une rincette avec toi Bientobel.
Hier soir je trouvais qu'il faisait frisquet, et ce matin une grosse fraicheur quasi automnale est présente, mais le soleil est parmi nous.
Je vais certainement clore mon PC pour ne pas être attirée par vous, car je vous trouve très aguicheuses mesdames !!! LOL ! N'allez pas interpréter mes paroles à contre sens, s'il vous plait ! je fais juste un peu d'humour.
A + tard
Croc

bientobel (93) Posté le 29-08-2009 à 06:34 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
le petit noir est prêt et la bouilloire en attente pour celles qui préfère thé ou tisane.
Je suis en pleine forme (sans S) ce matin. Dormi de 11h30 à 5h, des mois voire des années que je ne connaissais plus. Tant mieux un long week ainsi que lundi et mardi trés occupée. Je passerais peut-être moins souvent par ce petit salon mais pense quand même à vous.
Mon IMC est passé ce matin à 24,4, loin de mes fins mais bon, cela deemarre enfin.
Bises à toutes et tous

Croc'lavie (58) Posté le 28-08-2009 à 22:30 | Signaler un abus

Vous n'allez pas comprendre mon message précédent !
Il était en fait 19 heures quand je l'ai écrit, mais la free était en déroute, et j'ai choisi de laisser mon message en attente, et de l'envoyer dès que ça reviendrait.
Donc c'est fait, mais à 22 heures.

Bon il est l'heure d'aller faire dormir mes yeux, et pour tous ceux qui le peuvent, réparez votre journée par le sommeil (je viens d'effacer ce que mes doigts avaient écrit, le soleil [l'absus révélateur])

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE