En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 28-08-2009 à 22:00 | Signaler un abus

Je suis de retour de ma non réunion
Je suis descendue à la ville pour des prunes, le téléphone c'est pas le top, il est déchargé, et en plus cela ne passe presque pas ! Tout à l'heure, j'ai eu des appels manqués, et comme le collègue de mon mari n'arrivait pas à m'avoir au téléphone, j'en ai déduit que c'était lui, je n'ai pas pris la peine de vérifier les messages;
Tant pis, on était deux à glandouiller à la porte, mais c'est pas si mal, car on n'aurait pas taillé la bavette ensemble.
En sortant de la non réunion, j'ai vu une voiture descendre en ville, en direction des cabinets des médecins, j'ai vraiment cru que c'était toi JULIETTE en passager avant. Une belle jeune femme brune, avec de beaux cheveux bruns, et cela semblait si logique puisque tu étais dans une voiture avec un logo médical, bon il y avait d'autres jeunes à l'arrière qui sont certainement en études, mais au moins ça m'a fait plaisir de penser à toi !

juste (55) Posté le 28-08-2009 à 21:51 | Signaler un abus

bonsoir à toutes les abeilles
Croc, on se ressemble quelque part, aujourd'hui pour moi c'est gelée de mûre. Je dois terminer mes conserves pour lundi car ouf je vais me reposer une petite semaine dans l'ardeche. J'aurai dû partir samedi matin mais pas de chance, l'hôpital m'a rappelée au boulot car il y a 3 personnes absentes donc difficile d'assurer le service surtout qu'on travaille déjà en flux tendu d'ordinaire.

Kiefran: c'est super courageux de te lancer dans le défi "arrêt du tabac" mais connaissant ta ténacité tu vas arriver à vaincre ce fléau.Tu vas y gagner en qualité de vie.

Bonne soirée à vous toutes ainsi qu'à celles que je n'ai pas cité

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 28-08-2009 à 21:44 | Signaler un abus

La souris 13

je vois que tout le monde s'affaire à faire plein de choses : conserves ... invitations ....
Moi aujourd 'hui c'était ménage ! j'ai fini à 7 heures du soir il fait chaud alors je n'ai pas la forme et je traîne en longueur. J'ai commencé tard j'ai fait une sieste et j'ai repris !

moral en baisse j'essaie de suivre les plans de repas mais pour le reste tout est au placard l'eft les mp3 ... on verra la semaine prochaine !

bonne soirée je vais me faire une infusion A BIENTOT BISES FRED

lacauviniere (50) Posté le 28-08-2009 à 21:38 | Signaler un abus

Françoise, bonsoir,c'est déjà courageux ce nouveau challenge auquel tu t'attaques !bravo!
je ne serai pas longue,pas vraiment la grande forme..
je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

kiefran (37) Posté le 28-08-2009 à 21:03 | Signaler un abus

ça bouge, ça bouge dans ce petit salon ! pas que dans le petit salon ! CROC tu dois être épuisée....Relaxe maintenant !

Nicoline à l'heure où tu te coucheras, je ne serai pas loin de me lever ! bonne soirée à toi. Ne mets pas ton réveil à sonner surtout. Bonne grasse matinée.

Bientobel pour l'arrêt du tabac, dur, dur ! j'ai diminué de moitié.Je ne veux pas faire d'arrêt brutal. Je veux le faire en douceur en espérant y arriver. L'enregistrement est "génial"
et l'eft aide beaucoup. Mais ça patine !!! je te conseille d'attendre d'être bien stabilisée qd tu auras atteint ton objectif "poids" avant d'entreprendre l'arrêt du tabac ! (pour de nombreuses raisons)

bisous

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 28-08-2009 à 19:23 | Signaler un abus

- KRIEFAN - Pas de souci, du temps pour moi j'en trouve ne serait ce que dans mes répétitions de chorales, j'ai toujours aimé chanter et cela me met du soleil dans le coeur et puis le soir quand je me glisse dans mes draps (disons plutôt au petit matin) j'écoute les MP3 mais avant je lis toujours peu.
Mais pas de problème car je n'ai jamais été une matinale et je récupère en dormant jusqu'à 9h30/10h. J'aurai aimé travailler la nuit comme mon chéri (tu sais barmann dans la discothèque se son frère) pour ne pas avoir à entendre ce maudit réveil le matin.
Je suis maso car à l'époque où je travaillais encore et que mon précédent mari était encore en vie je mettais le réveil à sonner le samedi et le dimanche pour avoir la joie de l'arrêter et de me rendormir, je peux te dire que mon ex "gueulait un max".
Bon mes 10 invités ne devraient plus tarder à arriver et je dois dresser la table des apéros.
Heure du coucher ce soir pas prévue avant au moins 3h du matin.

BISES

NICOLINE

fanouille Posté le 28-08-2009 à 18:36 | Signaler un abus

Et bien Croc tu n'est pas tendre avec toi ce soir .Moi je crois plutot que tu est formidable dans ton genre et que tu ménage ton petit monde en faisant la fée du logis
Bonne soirée et met les pieds en éventail . Bisous Annie

Croc'lavie (58) Posté le 28-08-2009 à 17:19 | Signaler un abus

Vois-tu Bientobel, quand je demande de l'aide, on fait la sourde oreille, je ne suis pas écoutée, ou on me fait attendre, c'est connu il fera jour demain !...
Donc, je me débrouille seule, les trois quart du temps, et je me réjouis en pensant à tout ce que j'accomplis, et je m'en félicite, car je ne dois rien à personne.
En plus je suis une insatisfaite permanente, à priori je ne suis jamais contente donc on n'est jamais si bien servi que par soi-même !

bientobel (93) Posté le 28-08-2009 à 16:27 | Signaler un abus

Non CROC,
tu ne me choque pas du tout. J'ai toujours préféré la franchise à l'hypocrisie.
Cest sans doute la raison pour laquelle je peux paraître brutale parfois.
Je suis ok pour ta cuisine, bien évidement, pas possible de bien la faire dans le bazar, à moins qu'elle fasse 50 m2 et que tu ais un nombre considérable d'ustensils.
Je persiste quand même pour les autres pièces. Tu ne vis pas seule et à le droit légitime de demander un peu d'aide parfois.
N'est-ce pas toi qui dit souvent qu'il ne faut pas culpabiliser. C'est un peu "faite ce que je dis mais pas ce que je fais.
Je vais travailler à fond la CNV. Bientôt, elle n'aura plus de secret pour moi.
Bonne fin de journée à TOUTES

Croc'lavie (58) Posté le 28-08-2009 à 15:20 | Signaler un abus

Décidément j'ai l'esprit de contradiction aujourd'hui, mais non Bientobel, je ne peux pas laisser le binz envahir ma cuisine; C'est très incommodant de circuler dans la cuisine en enjambant les faitouts, les bocaux, les épluchures, j'exagère un peu, mais si peu ! c'est tout bêtement pour expliquer qu'il est compréhensible de péter des câbles parfois, d'autant plus que mon habitation est en travaux commencés non terminés depuis des années. Et figurez-vous qu'en général, c'est à moi, qu'on reproche de tout commencer et ne rien finir, alors que je mets toujours un point d'honneur à achever mes travaux.

Je me justifie ici, car c'est un lieu où l'on se sent "chez soi", et on est toujours si bien entourés.
J'espère que je ne choque personne, et si toutefois c'était le cas, veuillez me pardonner d'être aussi brutale.
A +

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE