En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Fanchon_35133 (35) Posté le 15-10-2012 à 18:22 | Signaler un abus

Bonsoir le salon de l'amitié
Je pense qu'il va falloir faire un feu de cheminée pour réchauffer l'atmosphère car dehors il fait froid.
Par chance hier et aujourd'hui il ne pleut pas.
Bon courage à toi ETOILEH pour ton rangement. Cest compliqué de mettre une partie de sa vie de côté.
Moi j'ai commencé aussi à éliminer des bibelots que j'ai donné au CALPA de la maison de retraite ou je travaillais.
Ils serviront pour la tombola de la kermesse de samedi prochain dans le cadre de la semaine bleue.
Quand aux vêtements je les ai remis au resto du coeur.

Passez une bonne soirée.
FRANCOISE

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 14-10-2012 à 19:48 | Signaler un abus

Bonjour bonsoir (je ne sais jamais trop lequel employer... ;) ) Je suis contente de relire elleestla et merlevenezien! Il me semble que vous vous êtes faits rare dernièrement... je me trompe?

Tandis que je sirote mon thé du midi, j'ai mis au four des graines de citrouille à sécher. Je vais en laisser sur la table, pour ceux et celles qui ont le goût de grignoter. Elles ne sont pas salées mais je n'ai pas pu résister à l'envie de saupoudrer un fin nuage de cannelle et de clou de girofle en poudre dessus... Pour l'odeur... ;)

Plus tard, j'ai l'intention de me préparer un petit potage à la citrouille, pour les soupers tardifs. Bon... d'accord,... je sais bien que c'était écrit Potage au potiron mais les choses étant ce qu'elles sont... :P

Petit dimanche pluvioteux alors je crois que je vais en profiter pour avancer dans mon ménage d'automne...

Bonne fin de journée tout le monde! :)

ETOILEH (TOURS, 37) Posté le 14-10-2012 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour, petit salon chéri, je viens de vous faire un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas. J'ai à peine le temps pour vous lire, mais chaque fois c'est avec le plaisir. Pourquoi je n'écris pas ? je n'ai rien d'intéressant à dire. Les travaux qui trainaient, le déballage des cartons et la recherche du nouveau mobilier, car pratiquement rien ne rentre ici, tri des affaires pour ne garder que l'essentiel, voici mes occupations quotidiennes. Après 41 ans de mariage et ayant environ un tiers de l'espace de la précédente habitation, il y a des objets cumulés, que c'est à peine croyable. Tant pis, on vends, on donne et parfois on jette, mais très peu, et pour le reste, il y a beaucoup de brocantes dans l'alentours, cela va occuper quelques WE au printemps et voilà, le tour va être joué… Heureusement qu'ici je trouve un peu de "nourriture spirituelle" et la chaleur de l'amitié, merci à toutes et à tous. Tes contes, Merlevezien, sont très chouettes, et merci à vous tous pour les messages d'amitié que j'ai bien perçus. Je vous souhaite un très bon dimanche et une bonne semaine. J'espère que hier votre balance était de gauche, la mienne reste au centre, ne bouge pas depuis un moment, mais je sais, que avec mon aide elle va y arriver ! LOL ! Bon courage pour nous tous, la lutte est âpre !
Antonie

pirouette_1951 Posté le 12-10-2012 à 21:22 | Signaler un abus

Ah Noumou c'est déjà vraiment l'hiver chez toi :P :P

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 12-10-2012 à 19:50 | Signaler un abus

IL NEIGE! :D
J'étais en train de rattraper mon retard de lecture de vos échanges et, le levant les yeux, que vois-je??? "D'authentiques" flocons de neige!!! Je suis comme les enfants quand je vois de la neige: toute excitée! :D

elleestla (58) Posté le 12-10-2012 à 17:04 | Signaler un abus

*-:) C'est une bonne idée détente ça un concert ! je te suis, en avant la musique !
Bon weekend les amis, ne vous inquiétez pas si je suis absente, je reviens dès que mon emploi du temps me le permettra;
J'aurai probablement de belles images à vous rapporter
Bises ;)

elleestla (58) Posté le 12-10-2012 à 10:39 | Signaler un abus

Eh Merle, tout jeune marié, 4 ans de mariage, félicitations.
T'enflammes pas trop, tu vas fondre, bien que j'imagine que c'est ce que tu recherches quand même.
Je fais soft car j'aurais pu dire des cochonneries, c'est du tout moi !

Tu sais Mim, j'ai des tas de surnoms, dont celui de "Catastrophe" je trouve que dans Calimity il y a la même connotation négative. Je travaillais à une époque dans une usine de confection. Il m'arrivait toutes les misères du monde, je cassais les plaques des machines industrielles, et la chef venait vers moi la tête baissée, et en parcourant son chemin disait : c'est une catastrophe celle-là. Et voilà comment j'ai acquis ces galons ! Quand on se rencontre avec une ancienne collègue de cet époque, elle m'appelle toujours Catastrophe, et cela me fait bien rire, d'ailleurs plus qu'en ce temps là, où j'étais persuadée d'avoir la poisse.
Voilà pour ma petite anecdote.
Je vous dis à bientôt. Bises mentalslimées pou tous les passants, et toutes les personnes qui seront à Lyon demain
Croc

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 11-10-2012 à 21:35 | Signaler un abus

bonsoir tout le monde..
ce soir je ne devais pas bosser mais bon qd les collègues sont malades, on appelle dédé. Sinon aujourd'hui, noces de cire pour nous .

et notre ami beaurêves, plus de nouvelle

Bonne soirée tout le monde

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:39 | Signaler un abus

Croc'... je ne suis pas Lucky Luke... mais à une époque de ma vie, pour des raisons un peu voisines (lol), on m'avait surnommée "Calamity Jane"... t'es tombée dans le mille ! Bises ma Belle ainsi qu'à tous les visiteurs du 'ti salon...

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:35 | Signaler un abus

L'article donnant le lien pour accéder à l'enregistrement du Tchat EFT du 9/10 est dans le blog du coach. Ne le manquez pas : l'une des participantes a accepté d'être filmée et JMG travaille "en direct" avec elle !... Émouvant, intéressant... bien plus "parlant" que tous les exposés du monde...
Bonne journée ! :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE