En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 28-08-2009 à 09:47 | Signaler un abus

Bonjour a vous toute s
Bientobel ,moi c'est la cession du mercredi que je n'ai pas eu ,j'ai posé la question pas encore de réponse ;mais cela va venir ;reste calme c'est la cohérence cardiaque......
Kiefran ,mon mari et mon fils sont repartis ce matin a st pierre mais je ne pouvais y aller autrement je t'aurai fait signe
Evy ,un peu rassurée de te lire sur le site mais kiefran a raison vu sa sagesse ,tu fais ce que tu peux et tu pense peut etre un peu plus a toi .

Bisous a toutes ;bonne journée ,nous on a perdu le soleil
Annie

kiefran (37) Posté le 28-08-2009 à 09:21 | Signaler un abus

EVY
bjr

je viens pour le café merci. Profitons en pour papoter... Je te sens lasse, fatiguée et ceci me parait normal tu as fait tant de choses ces derniers temps pour toi, pour ton mieux être et pour ceux qui t'entourent aussi. Cela est épuisant. Reposes-toi si tu le peux et essaie d'écouter les enregistrements, seulement ça de façon à ce que ton corps et esprit puissent se libérer des émotions, de la souffrance physique et morale qui sont en toi. Vas y doucement par palier, reprends au moins cela Evy pour toi afin que tu te sentes mieux. Tu as entrepris un long parcours mais tu n'es pas pressée.

J'aimerais tant te sentir mieux.
Je pense bien à toi et t'envoie une gerbe de pensées positives enrubanées de milliers de baisers.

F.K.

evy (68) Posté le 28-08-2009 à 08:55 | Signaler un abus

le café est servit !!
je n'ai pas les yeux en face des trous ce matin ! lol
infusion de romarin et surtout le thym sont exelente pour les bronches, très recommandé en hiver des les premiers symptômes d'un rhum, également très untilisé pour les asmatiques.( petite recette de grand mère ) j'utilise beaucoup les plantes.

j'ai complétement décroché du programme cette semaine sauf pour les menus. pas de mp3, pas de cohérence cardiaque, pas de EFT , si je m'écoutais, je plaque rais tout pour une île déserte, avec pour seule compagnie le grand silence.
bonne journée à vous.
Evy.

bientobel (93) Posté le 28-08-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas reçu de session du jour ce matin.
L'avez vous eu ou dois je le signaler?

Bonne journée

Marie (Briançon, 05) Posté le 27-08-2009 à 22:23 | Signaler un abus

Francine, je ne connais pas les vertues du romarin, je ne me penche pas sur les vertues des plantes, mais je trouve celà tres bon au gout!
Prends du temps pour toi, tes petits enfants doivent bien te fatiguer, et regarde tout ce que tu as déjà accompli de bien depuis que tu suis ce programme, regarde les choses positives et essaye de laisser le reste sur le coté du chemin. Ce n'est pas facile, j'en conviens, mais qu'est ce que celà est mieux lorsqu'on arrive à relativiser!
Je t'embrasse fort
Marie

lacauviniere (50) Posté le 27-08-2009 à 22:19 | Signaler un abus

eh! Marie, j'arrive!!
quelles sont les propriétés de la tisane de romarin?
j'en prendrai bien une tasse pour goûter!
je suis HS..j'ai le moral dans les chaussettes (que je ne porte pas !)je suis fatiguée, alors, comme toi,je ne tarderai pas !
bises et merci.
Francine;

Marie (Briançon, 05) Posté le 27-08-2009 à 22:16 | Signaler un abus

et voilà, encore une journée calme au travail, mais avec des helicos à photographier! enfin, pour une fois (pardon une deuxième!) que je peux m'adonner à double passion pendant les heures de travail...je sais, c'est pas bien, mais quand meme mieux que de rester le *** sur une chaise à attendre.
Enfin, je viens faire une tisane de romarin pour celles qui en veulent, il y en a suffisament pour tout le monde, mais ne tardez pas trop parce que je ne vais pas trop rester ce soir.
A tout de suite je vous attends
Bises
Marie

lacauviniere (50) Posté le 27-08-2009 à 21:30 | Signaler un abus

mais, enfin!! où êtes vous donc passées? il n'y a pas bcp de mouvement en ce moment sur ce post habituellement hyper fréquenté ?,je m'inquiète ???
je pense à vous toutes, vous devez être trop occupées!
je repasserai!
bises,
Francine.

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 27-08-2009 à 19:07 | Signaler un abus

coucou par là !!!
Sveltine : moi aussi j'ai craquer, plusieurs fois, j'ai déculpabilisé que sur 1 fois alors...
Mais bon je me dis que c'est pas en deux semaines qu'on change le comportement qu'on a eu pdt des années..
Allez courage tout le monde

Sveltine (44) Posté le 27-08-2009 à 18:32 | Signaler un abus

PU****
j'ai craqué
enfilage d'un paquet de noix de cajou (mon peché mignon)
et v'là que maintenant je culpabilise
le pire c'est que je ne l'ai même pas apprécié
à chaque bouché je me degoutais
Si je craque au bout de 2 semaines, c'est mal barré pour la suite
bisous à tous et bonne soirée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE