En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-08-2009 à 23:34 | Signaler un abus

fLÜTE PLUS DE PLACE JE VOULAIS VOUS DIRE BONNE NUIT LA RUCHE.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 25-08-2009 à 23:31 | Signaler un abus

Salut le fourmizzzz et les zabeillesss

Toujours un petit coucou tardif en vitesse, journées sacrément occupées avec 2 de mes petites filles 7 ans et 4 ans et en plus elles se chamaillent. Mon fils est là aussi.

Ce soir barbecue de 15 personnes avec le reste de mes petits enfants qui revenaient de camp de vacances, mes enfants et conjoints et des amis.

Là tout le monde dort où est parti je dois lancer le lave vaisselle, car l'évier malgré cela est encore plein de grands plats de service et j'ai une pleine machine à laver à étendre.

Donc voilà les motifs de mon silence sans compter les sorties avec les filles, zoo, cinéma, parc de jeux, et cet après midi Océarium du Croisic.

Fatiguée mais tellement ravies d'avoir 2 de mes puces.

La plus grande de 12 ans qui revenait de son camp avec son frère avait le bras en écharpe, plus de peur que de mal. Hier le directeur du centre a appelé ma fille pour lui dire qu'ils avaient emmené la gamine au urgence de l'hôpital (elle faisait un camp de chien de traineau en VTT). Elle a fait une chute mais le chien lui a continué la trainant sur plusieurs mètres.

Résultat des courses brûlures assez profondes sur l'avant bras droit, nécessitant de refaire le pansement tous les 2 jours, éraflures sur tout le corps et genoux brulés aussi, si bien qu'elle a du mal a marcher et a monter les escaliers. Heureusement aucune fracture.

Bon je vous laisse pour ce soir et je vais continuer mes occupations ménagères.

Bonne nuit le ruch

lacauviniere (50) Posté le 25-08-2009 à 21:58 | Signaler un abus

mais, notre Croc, quand te décideras tu à penser à TOI....????
nous allons donc le faire pour toi ! à ta place???
bon, je fais de mm pour les betteraves!
ce soir, je suis KO, nous avons eu 8 gamins pour l'après midi et j'ai entrepris de leur faire faire les biscuits du goûter, objectif caché : lire et comprendre avant d'appliquer la recette...loupé! les 2 filles chargées de la mousse au chocolat n'ont pas lu: pas d'oeufs en neige...j'ai essayé de rattraper mais c'est devenu très gras...
mais qd mm il ne reste rien !
enfin, tout ce petit monde est couché! et repart lundi....
nous allons vraiment apprécier la fin de l'été...
bises à toutes,
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 25-08-2009 à 20:01 | Signaler un abus

Pour les bocaux de betteraves cuites, je fais comme toi Juste. Je les épluche, les coupe en dés, et stérilise 30 mn, à partir de l'ébullition dans le stérilisateur, si j'ai moins de 5 bocaux, je stérilise 15 mn, dans la cocotte minute à partir de la rotation de la soupape.

On va se faire un bus pour aller chez Claire en avril pour découvrir les champs de tulipes.

Marie, viens voir ma région quand tu veux, avec ton appareil photo évidemment.

Pour ce qui est de la plante carnivore, cela ne demande pas d'entretien particulier, éviter la pleine lumière, par exemple ne pas mettre en plein soleil, ou derrière une fenêtre directe. L'arroser une à deux fois maximum par semaine, et ne pas vider son calice, c'est là qu'il y a l'appât qui attire les insectes. La plante que je lui ai offert ressemble à un soliflore bombé à sa base, avec un genre de couvercle tout en haut.
Voilà vous savez tout mesdames, enfin presque, car aujourd'hui, ce devait être ma journée bonne "lune" dans un magasin de vêtements, à part une pince à cheveux pour moi, tous les pulls et la lingerie, sont pour mes proches et mes amies. J'éprouve une grande joie de leur faire des surprises.
:)
A plus je dois retourner au fourneau

juste (55) Posté le 25-08-2009 à 18:51 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et à tous
J'aurai aimé être avec Croc aujourd'hui pour admirer toute la palette de couleur qu'elle nous décrit.J'aurais aimé aussi avoir une plante carnivore( à condition qu'elle mange les kilos ...lol!!)
A BEA
Pour les betteraves rouges, je les cuits mais pas à point, ensuite je les pèles (encore chaudes c'est plus facile) et je les coupe en dés , je mets en bocaux et je stérilise à 100° pendant 15 minutes. je ne mets pas d'eau dans les bocaux car elles jettent du jus. voilà ma façon de procéder.
Bonne soirée à vous toutes . Je me suis réjouie trop vite , je pensais partir en Ardèche en fin de semaine mais le boulot m'a rappelée cet après midi pour travailler ce wek end; Alors comme je positive , je dis attendons lundi .

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 25-08-2009 à 17:27 | Signaler un abus

Coucou à toutes,

Croc, j'aimerai beaucoup avoir une plante carnivore! Est-elle fragile?

Claire tu as bien de la chance de vivre au milieu des fleurs!! Tu es rentrée chez toi?

Me On Line, mon centre de loisirs aussi est fermé! J'habite le même département que toi, mais un tout petit village... Pas mieux sur le centre de loisirs!!

Marie je suis très heureuse de te relire (après mes vacances). Tu vas bien??

Kiefran, toujours fidèle
Et toutes les nouvelles,
je vous embrasse amicalement,
Au plaisir de vous lire,

Juliette

Marie (Briançon, 05) Posté le 25-08-2009 à 17:05 | Signaler un abus

Croc
merci pour ce magnifique rosier. Je prends mon appareil photo pour l'emporter un peu chez moi... et oui, une de mes passions: la photo mais malheureusement trop peu de temps pour m'y adoner comme je le voudrais.

Claire
je viendrais volontier avec toi aux Pays-Bas, ce doit etre magnifique à la saison des tulipes: ces parterres de couleurs à perte de vue...

A bientot ici ou là
Marie

Sveltine (44) Posté le 25-08-2009 à 16:11 | Signaler un abus

Bonjour à tous
1er post dans ce sujet, j'vois qu'on apprecie les belles choses ;)
en vacances pendant 1 semaine: le pied
j'ai decidé de me recompenser
ballade le matin, occupation menagère en debut d'apres midi, et farniente ou copine le reste du temps
En ce qui concerne les fleurs, j'ai un faible pour les tournesols.
Bonne journée à tous et butinons de bon coeur ;)

Ikfeelgut Posté le 25-08-2009 à 15:49 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les "fleuristes" , et les moins ......,

Je voudrais vous emmener avec moi aux Pays-Bas dans les jardineries ("tuincentrum")une pure merveille : les fleurs et, les accessoires tellement nombreux et variés pour les mettrent en valeur en toutes circonstances ....... puis au non moins fameux " Keukenhoff": champs de tulipes et autres fleurs à voir en avril-mai .......
Le tout : une mosaïque et une vraie palette de couleurs ......
Clin d'oeil à ta journée Croc......
Amicalement Claire

fanouille Posté le 25-08-2009 à 15:09 | Signaler un abus

Merci pour la couleur Croc mais les rosiers ce que je préfère c'est le parfum.
cela as du etre interessant moi j'adore aller dans les jardinneries ,mais je n'ai pas toujours la main verte;pourtant c'est toujours fleuri chez nous,et un bouquet sur ma table de salle a manger .
A+ bisous
Annie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE