En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Briançon, 05) Posté le 25-08-2009 à 07:32 | Signaler un abus

Bonjour le petit salon
Journée bien remplie pour toi Croc, mais que c'est agréable de profiter des vacances pour faire des choses que l'on ne fait pas pendant l'année n'est ce pas?
Merci pour le café Bientobel, je me joins à toi avec du thé, j'aime beaucoup Georges mais pas le breuvage qu'il nous propose lol.

Journée bien remplie pour moi aussi: rangement de la maison, et il y a du bazard... je vais commencer par un bon petit déjeuner sur la terrasse, effacer les quelques goutes de pluie de la nuit sur les chaises et la table, et ensuite profiter du lever de soleil sur "mes" montagnes que j'affectionne tant, en attendant la belle journée qui se profile.
Bises à tout le monde
Marie

bientobel (93) Posté le 25-08-2009 à 06:17 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous.
Le café est prêt, j'attends les plus matinaux et m'inviterais tout à l'heure chez les plus "tardifs"

Bonne journée à tous, CROC respire donc ces fleurs pour nous.

Croc'lavie (58) Posté le 25-08-2009 à 06:00 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Quelques mots pour vous saluer. j'ai démarré ma journée sur les chapeaux de roues. Les haricots sont en phase d'ébouillantage, pour aller rejoindre leurs bocaux respectifs. Dès leur mise en eau, moi, je serai dans ma salle d'eau aussi, pour aller rejoindre mon amie fleuriste. En effet ce matin je vais découvrir le marché aux fleurs d'Orléans avec elle. Je pense que j'en aurai plein les yeux et les narines.
Cela fait près d'un an que j'attendais ce moment, découvrir les halles des fleuristes. En plus cette amie est très intéressée par l'EFT, nous allons échanger tout le long du chemin.
Voilà des vacances bien programmées, hormis, les conserves, je peux dire que j'ai bien rempli mon contrat, ou mon plan de vie.
Pour moi pas, ou très peu de farniente, j'aime la diversité des activités, et faire les choses que je ne pratique pas, ou que j'oublie comme le sport par exemple, faisait partie de mes étapes à remplir pour mes deux semaines de repos.
Je suis pleinement satisfaite, d'autant plus que j'ai pu faire plaisir à plusieurs personnes autour de moi. Ma sœur Juliette, vient demain avec sa petite fille, on va aussi se retrouver toute les deux, chose qui ne m'étais pas arrivée depuis des lustres, d'ailleurs je n'ai pas le souvenir d'avoir partagé ne serait-ce qu'une demi journée seule avec elle !
Voilà je vous laisse car la cuisine m'attend
Bises à tous
Croc

bientobel (93) Posté le 24-08-2009 à 22:04 | Signaler un abus

EVY

Quel courage, quelle force de volonté tu as cela inspire le respect.
Mais tu es un être humain avec tes forces (énormes) et tes faiblesses (apparemment très peu).
Je veux juste te dire REPOSE TOI tout le monde peut et doit comprendre que tu en as besoin.
Je te souhaite bon courage, et je suis persuadée que tu y arriveras.
Si parfois c'est trop dur n'hésite pas à demander de l'aide.
Ne serait-ce qu'une qeule journée par semaine, prends soin de toi en priorité, tu n'en sera que plus efficace pour les autres.
Je t'embrasse bien fort.

Bonne nuit à tous mes fourmis zailées

cheyenne (CH) Posté le 24-08-2009 à 14:09 | Signaler un abus

Coucou tout le monde,
Alors vous avez passé un bon week end?
EVY je rejoins KIEFRAN elle à raison repose toi un peu et pense à toi c'est important et tu as le droit de te plaindre nous sommes aussi là quand ça va pas. Une baisse de moral, c'est normal, mais tu verras ça va vite remonter.
Je vous embrasse toutes et vous souhaite un bon après midi
Sandra

kiefran (37) Posté le 24-08-2009 à 11:04 | Signaler un abus

EVY

bjr, il me semble que tu peux être fatiguée avec tout ce que tu as entrepris ces mois-ci. Tu es courageuse et j'ai comme l'impression que tu vas au bout de tes forces. Reposes-toi un peu, décompresses, penses à toi. J'espère que ton oncle ne va pas plus mal et je t'envoie plein de pensées , douces et réconfortantes.
Mille bisous

F.K.

evy (68) Posté le 24-08-2009 à 10:36 | Signaler un abus

enfin un peu de temps pour vous faire un coucou et partager un petit café dans ce salon bien agréable.
Je suis épuisé, les vacances annulées, la rééduc. mon oncle malade ect...
le moral dans les chausettes, mais bon il y à pire, je ne devrais pas osé me plaindre.
Bizzz bizzzz a toutes les zabeilles et les bourdons du petit salon.
Evy.

kiefran (37) Posté le 24-08-2009 à 09:04 | Signaler un abus

bonjour CROC et BIENTOBEL

je suis levée depuis 6h et j'ai pu m'occuper de moi dans le calme. J'aime les odeurs du matin et ce matin il pleut enfin la chaleur du sol remonte hum cela sent bon ! ouf on respire !

je vous quite car je vais faire du rangement dans le dressing ! il y a du travail !

bonne et douce journée à vous qui passerez par ce petit salon.

F.K.

bientobel (93) Posté le 24-08-2009 à 08:37 | Signaler un abus

Bonjour un peu tardif à toutes et tous.
Je ne vais pas m'attartder aujourd'hui, beaucoup de boulot, nous avons eu des amis tout le week end.
Maintenant ménage (beurk)
J'ai écouté ce matin la session du jour, semaine 17, assez déroutant mais qui m'a bien plu (déjà parceque plus court) cela fonctionne t il vraiment, ce serait merveilleux pour moi.
De grosses bises à toutes mes petites fourmis zailées

Croc'lavie (58) Posté le 24-08-2009 à 07:59 | Signaler un abus

Bien le bonjour la compagnie
Il fait encore très beau ce matin, et je viens vous saluer avant de courir au jardin.
Le petit noir est prêt, l'eau est dans la thermos, et je vous partage une bonne brioche.
J'adresse un petit clin d'œil à notre amie Juliette qui peut être sur le chemin du retour, ainsi qu'Agnès.
Les vacances tirent à leur fin, engrangeons du soleil dans nos cœurs pour les prochains mois.
A bientôt
Croc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE