En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 23-08-2009 à 22:18 | Signaler un abus

Oh !Marie, je me joins à toi, il y a bien longtemps que nous avons bavvardé ensemble !
ici aussi, il fait très chaud mais ce sont vraiment les premiers jours où nous avons ce temps là et pourtant, le baromètre ne remonte pas, je ne comprends pas !c'est la grande marée , la mer haute est magnifique, j'aime qd les herbus se recouvrent d'eau, ça donne le sentiment d'une immensité dans le havre entièrement plein d'eau à perte de vue ! en plus, avec le ciel bleu, c'est splendide !
je guette un petit courant d'air !!!
quel paysage chez toi?
bon courage pour demain surtout s'il fait très chaud !
bises rafraîchissantes ???
Francine.

Marie (Briançon, 05) Posté le 23-08-2009 à 21:34 | Signaler un abus

Quelle chaleur ce soir encore, j'ouvre les fenetres en grand, histoire de faire un peu courant d'air.
Je me prends un thé glacé, qui en veut? ensuite une douche fraiche pour une bonne détente avant d'aller dans les bras de morphée, parce que demain, fini la rigolade...c'est bien beau d'être en arrêt, mais il faut bien retourner travailler aussi.
Douce nuit à toutes et tous
Marie

Croc'lavie (58) Posté le 23-08-2009 à 17:07 | Signaler un abus

Tiens cela faisait longtemps que je n'avais pas glandouillé un dimanche ! Je parle pas de dimanche dernier puisque j'étais de sortie, mais je parle de chez moi.
Je n'ai pas préparé de repas, les restes des jours derniers ont suffit, pour ce midi. C'est l'avantage de faire du bon poulet fermier, nourrit au grain et avec amour.
Nous étions tous les deux à table, et là, la télé est éteinte, j'ai repassé tout mon linge et je viens parcourir le forum qui est en vacances lui aussi. C'est très calme, repos ! Que c'est bon cette paresse là !
Je vais quand même me remettre à l'ouvrage, il n'y a pas de petite fée Clochette ici. D'ailleurs tiens j'en profite pour saluer celle que nous avons rencontrée à Lyon lors du séminaire.
Voyez, je suis gentille, calme, je ne vous bouscule pas, je vous laisse vous reposer, farnienter !
Bises à tous
Croc

kiefran (37) Posté le 23-08-2009 à 07:46 | Signaler un abus

merci NICOLINE, CLAIRE et FRANCINE,

c'est un challenge qui ne

me parait pas facile ! quelle drogue cette cigarette ! je vais faire comme toi Nicoline et surtout me représenter moi au milieu d'un tas de mégots depuis 20 ans rien que d'y penser le
coeur me lève !

Bonne journée petites fourmis et zabeilles.
Douce et bonne journée qui s'annonce très chaude encore !

F.K.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-08-2009 à 23:42 | Signaler un abus

BRAVO François pour ton challenge envers le tabac, c'est une bonne décision.

Moi j'ai arrêté de fumer il y a 25 ans à la suite du décès de mon père (cancer du poumon) et ne pouvant pas dormir à la place des moutons je me suis mise à compter le nombre de cigarettes que je consommais par an...( à l'époque 2 paquets par jour et voire 3 si je sortais) le chiffre et le prix m'ont tellement affolés que cela à vraiment été le déclic.

Essayes de trouver quelque chose à quoi te raccrocher pour tenir sur la longueur.

Tu vois moi en même temps que le programme je m'étais donné comme challenge d'avoir mon permis de conduire
et à 62 ans j'ai réussi, je me suis dis t'es pas plus bête qu'une autre il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas!!!!!!

Alors accroches toi on est là pour t'encourager et tu gagneras aussi cette bataille.

BISOUS à toi;

NICOLINE

PS Comment va ton cousin?

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-08-2009 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes

Un petit coucou en vitesse pas trop le temps de m'arrêter devant l'écran, mon fils et ma petite puce LOU de Région Parisienne sont arrivés à 18h30, et comme j'ai ANAEL ce soir c'était folklo.

Les 2 cousines ne s'étant pas vu depuis Noël elles étaient contentes de se retrouver mais super excitées, elles dorment dans la même chambre et elles viennent seulement de s'endormir après avoir fait les folles(4 ans et 7 ans c'est un peu tard pour elles).

Pourvu qu'elles dorment tard demain matin, car papi va travailler en ce moment à la disco de son neveu (barman, son ancien job) car ce dernier est en vacances et il lui rend ce service mais il rentre se coucher à 8H du matin et à 70 ans c'est dur, dur!!!!!...... alors il faut marcher sur la pointe des pieds et parler doucement, car les murs c'est du papier à cigarette, on entend tout. Pourvu que j'arrive à gérer cela.

Le mieux je crois, c'est que je les amènes faire un tour.

On avisera demain en temps et en heure, mais je suis trop contente d'avoir mon petit monde, car ma LOU je ne la vois que 2 à 3 fois par an.

Je vous fais à toutes (et tous) de gros Poutoux.

NICOLINE

Ikfeelgut Posté le 22-08-2009 à 22:54 | Signaler un abus

Encore mille bravos à toi Françoise , et un de plus pour ce nouveau défi !
Cachotière , tu ne m'en a pas parlé il y a 2 jours ! ou peut-être ne t'en ai-je pas laissé le temps ?
Tout mon soutien et mes encouragements ...Bisoussss à toi et à bientôt .
Amical bonjour aux connues de ce programme et aux autres aussi !!!
J'espère vous (re)trouver bientôt ..... et converser....
Claire

lacauviniere (50) Posté le 22-08-2009 à 22:02 | Signaler un abus

bon, j'ouvre en grand les fenêtres,il fait bien chaud ici, et personne n'est passé, en balade , alors ??
j'ai bien marché dans les dunes en allant à la mer, seule !!! que c'est bon!comme ils sont bruyants ces enfants,j'ai déjà oublié...!
bonne nuit, bises,
Francine.

kiefran (37) Posté le 22-08-2009 à 08:42 | Signaler un abus

merci FRANCINE POUR TON SOUTIEN. Ce défi en est un de plus, mas si peu de chose à côté du travail accompli pour te sortir enfin de cette spirale qui te bouscule tant. Je pense très fort à toi et t'embrasse.

F.K.

Iza_Lune
Anne nous a retrouvé le post qui avait été ouvert dans moral et motivation _ intitulé "arrêter de fumer"

Ici nous pourrons en parler librement sans encombrer les autres posts.

Je vais faire de l'EFT tout de suite pour évacuer cette envie qui revient !!! grrrr

F.K.

lacauviniere (50) Posté le 21-08-2009 à 21:35 | Signaler un abus

Françoise et Iza, trouvez ici tous mes encouragements pour ce nouveau challenge!finalement, nous allons de challenge en challenge !!et qqs uns sont plus ardus que d'autres !!!
il me semble que le forum est un peu moins animé, non?je suis un peu emberlificotée dans mon esprit ce soir, aussi,je ne m'éternise pas, je vous demande votre indulgence+++
bises de tout coeur,
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE