En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-08-2009 à 20:53 | Signaler un abus

Iza_lune

bonsoir

j'ai commencé il y a 3j ! pour le moment il y a une nette réduction ! 1/2 p au lieu d'un. En ce qui me concerne, je vais y aller à petits pas...Ne rien bousculer, tout en douceur...Je ne veux pas prendre la décision d'arrêter brutalement, j'attends l'effet de l'enregistrement. Pour le moment je l'écoute 1/Jour, et je vais accélérer les écoutes progressivement. J'espère avoir autant de réussite qu'avec le programme d'amincissement !
nous en reparlerons sur ce post, je te promets de te tenir au courant.

à bientôt de te lire et bon programme.

Amitiés

F.K.

Iza_Lune (69) Posté le 21-08-2009 à 19:13 | Signaler un abus

Un grand merci à Kiefran pour sa recherche et a Anne pour le lien.

Quel sens de l'aide !!

Kiefran as-tu arrêter ou es tu en train de t'y préparer ?

C'est un forum sur l'élimination des kg.. pas sur l'arrêt du tabac.. je vais me faire plus discrète sur le sujet. Et essayer de participer a divers post

Bonne soirée à toutes et tous

Iza

kiefran (37) Posté le 21-08-2009 à 18:55 | Signaler un abus

Magégé

bjr

tu as un post d'ouvert dans" je commence aujourd'hui" il est intitulé je commence le 17.08, là tu y retrouveras des personnes ayant commencé le même jour que toi. Pratique pour le début pour se soutenir. Et puis bien sûr il y a d'autres posts très intéressants où tu peux venir parler de tes progrès, tes ressentis etc...

bon programme

F.K.

GG (10) Posté le 21-08-2009 à 18:48 | Signaler un abus

je ne connais pas du tout le forum j'ai commençé mon programme cette semaine et il est vrai que je suis un peu perdu car moi et tout ce qui es informatique cela fait deux non trois et j'ai écouté le mp3 qu'une fois pour l'instant

kiefran (37) Posté le 21-08-2009 à 14:02 | Signaler un abus

ANNE,

je ne t'avais pas vue !
merci pour le lien, toi au moins tu es organisée !!! lol

bonne journée, je pars chez mon cousin

bises

F.K.

kiefran (37) Posté le 21-08-2009 à 13:59 | Signaler un abus

Iza_lune

j'ai bien retrouvé les pages où Christiane de Périgeux avait parlé de cet enregistrement mais pas celles où elle donnait le lien. Je sais que CROC l'avait car elle l'avait pris pour ses filles. Je vais faire appel à elle.

En ce qui me concerne, cela fait 18 mois que je suis stabilisée à 55 kgs pour 1.71m, cela a toujours été mon poids, voilà pourquoi j'envisage maitenant l'arrêt du tabac. Je n'aurai pas fait les deux en même temps ! C'est pour rassurer POSSIBLE, que je me justifie !!! lol

Donc je continue mes recherches, elles vont bien aboutir !

Bon programme, à toi et à POSSIBLE.

Bises

F.K.

Anne Petitspas Posté le 21-08-2009 à 13:48 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,
Izy lune
voici le lien http://www.megaupload.com/?d=BQFEKQG6 à taper dans la barre adresse de votre navigateur et vous suivez les instructions.
douce journée
Anne

Iza_Lune (69) Posté le 21-08-2009 à 13:35 | Signaler un abus

Merci bientobel, kiefran et possible013 pour votre intérêt.

Il n'est effectivement pas forcement facile d'éliminer les kg et d'arrêter les cigarettes. C'est pourquoi je suis en train de m'y préparer, pour mettre toutes les chances de mon coté pour au moins ne pas reprendre de poids pendant un moment et que l'arrêt soit définitif.
Ce programme me permet de reprendre une hygiène de vie oubliée depuis longtemps, alimentation, bouger son corps et avec les mp3, cela se fait dans la douceur. ils me donnent aussi plus de "motivation". Le temps de m'installer un peu dans se programme me fait dire que mon arrêt du tabac ne sera pas effectif avant au moins 1 mois.

Bravo possible013 pour cet arrêt !!
Bravo à toi kiefran pour cette décision !!

Kiefran, pour l'enregistrement, est ce qu'avec une adresse mail cela serait plus facile ?

Prenez soin de vous

evy (68) Posté le 21-08-2009 à 13:16 | Signaler un abus

juste un coucou en passant et je file, pas le temps , je cours partout , mais je pense bien à vous.
BIZZZ.
Evy.

possible013 (82) Posté le 21-08-2009 à 12:08 | Signaler un abus

Bonjour mesdames,

Ce n'est pas fagile de vouloir éliminer les kilos et le tabac, dès qu'on a fini avec le premier, en éliminant le second on reprend du poids, et c'est une histoire qui traine en longueur, sauf si, effectivement vous avez un MP3 pour vous aider, j'ai eu la chance (si on peut dire) d'avoir été un " petit fumeur" ce qui m'a permis d'arrêter assez rapidement, mais au détriment d'une prise de poids qui a laissé des traces.
Bon courage à vous,
Bon programme et bonne journée,

Marc

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE