En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 21-08-2009 à 11:52 | Signaler un abus

IZA_LUNE

bjr

je recherche le lien pour l'arrêt du tabac. Si qq'une d'entre vous l 'a gardé merci de le faire savoir à Iza_lune. Je l'ai enregistré et rentré dans mon Ipod mais comment le faire passer ? Avec le lien ce serait plus facile !!!

merci les fourmis et zzzabeilles !!!

F.K.

bientobel (93) Posté le 21-08-2009 à 11:29 | Signaler un abus

MeOnLine,
Je te remrcie c'est sympa mais dès habillée, j'ai courru en acheter une.

Iza_Lune,
Essaie de sortir de ta réserve, vient au contraire trés souvent sur ce forum qui est une mine d'or, tu vas y rencontrer des hommes et femmes merveilleux. Tout comme toi, j'aimerais bien arrêter ou au moins réduire le tabac mais chaque chose en son temps, je préfère dans un premier temps éliminer tous ces kilos qui me gâchent la vie.
Bon courage à toi KIEFRAN, te demande t on d'arrêter brutalement ou au contraire petit à petit, je préfère la deuxième solution.
Bisous à TOUS ET TOUTES

Iza_Lune (69) Posté le 21-08-2009 à 10:41 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et tous

Première intervention ici.
Depuis le 10 aout (mon début de programme)je me promène beaucoup sur le forum et apprécie cette chaleur humaine qui s'y dégage.
Étant un peu réservée, il me fallait une raison pour intervenir ... Kiefran tu me la donné.
Éliminer les kg n'est pas le seul objectif que j'ai en tête pour m'amener à un état de bien-être. Je suis entrain de murir un arrêt du tabac. Kiefran tu parles d'un MP3 à ce sujet, pourrais-tu me dire ou le trouver ?

Je vous souhaite à toutes et tous une jolie journée plus fraiche que les précédentes.

Isa

ANIC (chezy sur marne, 02) Posté le 21-08-2009 à 10:25 | Signaler un abus

excellente journee a chacune.non cheyenne je ne suis pas suisse.je ne sais pourquoiCHa ete porte a mon pseudo.j habite dans l aisne en picardieet suis ravie d etre avec vous
annick

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 21-08-2009 à 09:18 | Signaler un abus

bientobel je peux te prêter ma cafetière si tu veux moi café beurk ;)

bientobel (93) Posté le 21-08-2009 à 06:44 | Signaler un abus

Bonjour,
tout le monde dort ce matin, j'attendais une invitation, ma cafetière est cassée.
Tant pis, je me contenterais d'un thé GRR
à bientôt

cheyenne (CH) Posté le 20-08-2009 à 22:42 | Signaler un abus

Salut Anic
Je vois que tu viens de suisse, tu es de quelle région?

ANIC (chezy sur marne, 02) Posté le 20-08-2009 à 21:54 | Signaler un abus

de retour,je suis ravie de retrouver les anciennes et de me faire de nouvelles amies.cet hiver on y etait bien ds ce salon... il y avait tjrs une buche ds la cheminee....ce soir je fais des courants d air pour qu il y fasse un peu plus frais...

kiefran (37) Posté le 20-08-2009 à 20:54 | Signaler un abus

merci BEA et bon courage. S'occuper de ceux qui nous sont chers est une lourde tache. Prends soin de toi et ménage-toi un peu. Reposes-toi lundi.
En ce qui concerne le tabac fais moi signe lorsque tu seras décidée, nous pourrions peut-être nous soutenir ! j'ai commencé l'écoute du MP3- très efficace mais j'ai le sentiment qu'il faudrait l'avoir dans les oreilles toute la journée !!!lol dur, dur.

Bonne soirée et à bientôt
mille bisous

F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 20-08-2009 à 19:48 | Signaler un abus

bonsoir à toutes et plus particulièrement à kiefran
petite semaine mais déjà bien chargée, demain je m'occuper de maman courses et balade et son ménage, demain soir week end chez belle maman : samedi re courses et travail dans le potager pour belle maman (je suis la reine du caddy, je fonce et roule à toute vitesse ......) mais heureusement j'aurai lundi pour souffler!
bravo pour ta décision d'arrêter de fumer, moi je n'ai pas encore arrêté...
mais bon çà viendra
gros bisous, bon week end, je reviens vers vous lundi
béa

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE