En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cheyenne (CH) Posté le 20-08-2009 à 19:11 | Signaler un abus

Coucou Jaila,
Ca fait super plaisir de te relire.
Je suis contente que tu aie passé de super vacances.
Bonne ballade dans le forum
Gros bisous
Sandra

kiefran (37) Posté le 20-08-2009 à 17:21 | Signaler un abus

mince alors ! JAILA tu es revenue ! je suis heureuse de te retrouver et espère que tu as passé de bonnes vacances.

à bientôt
mille bisous

F.K.

mincealors (78) Posté le 20-08-2009 à 17:13 | Signaler un abus

Dobar dan à tous !
Contente de vous retrouver ! Je vois que vous allez bien dans l'ensemble, et moi aussi après des vacances géniales ! Je parcours les discussions pour prendre de vos nouvelles.
Grosses bises !
Jaila

bientobel (93) Posté le 20-08-2009 à 16:06 | Signaler un abus

Re bonjour à tout le monde,

Pour celles qui ne connaissent pas, ou comme moi n'ont pas la télé,je viens découvrir un site super interressant sur lequel il y a plus de 2500 petites vidéos, de 7 à 13 minutes, donc pas trop longues avec des sujets passionants?
Je viens d'y regarder une petite vidéo du chouchou d4Anne, c'est vrai qu'il a l'air bien sympathique.
Ce site est : oméga tv
je vous le conseille vivement, il est totalement gratuit et l'inscription immédiate.

Douce fin de journée.

kiefran (37) Posté le 20-08-2009 à 15:03 | Signaler un abus

merci CHEYENNE pour ton soutien. Cela va être le parcours du combattant !!!
j'espère que ce sera moi qui irai le plus vite !!! lol

mille bisous à loulou (on va l'user ton petit bonhomme !)

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 20-08-2009 à 14:07 | Signaler un abus

Kiefran je te souhaite tout le courage du monde pour cette merveilleuse décision, j'ai arrêté il y 3,5 ans car en rencontrant mon mari pour la 1ère fois je voulais pas qu'il embrasse un cendrier, lol!!! Depuis j'ai pas intérêt de recommencer car il n'a jamais fumé et il m'en voudrait énormément. Je t'embrasse et te soutiendrai du mieux que je peux.
Marie j'ai eu des bas de contention à la naissance de Charles il faisait pas si chaud mais je comprend bien ce que tu vis,c'est déjà du sport pour les enfiler alors avec cette chaleur ça doit fair l'effet d'un sauna. J'espère que tu seras vite remise. Je pense à toi.
J'ai oublié de te souhaiter la bienvenue MeOnLine, tu verras tu vas te plaire parmis nous.
Bientobel ne t'inquiète pas mon fils est fort il croule sous les bisous tous les jours, c'est promis je lui en ferai quelques'uns de plus pour toi.
Lacauvinière je suis contente que ton mari soit rentré auprès de toi j'espère que les médecins trouveront l'origine de ses malaises.
Je vous embrasse tous et toutes ainsi que toutes les personnes qui nous lisent sans participer. Venez nous rejoindre, ici on se détend entre amis et c'est génial.
Gros bisous
Sandra

kiefran (37) Posté le 20-08-2009 à 12:56 | Signaler un abus

MARIE

Soignes toi bien. Qu'est-ce-que tu dois avoir chaud avec les bas de contention ! mais c'est pour la bonne cause....alors sois patiente. Je vois que tu as du travail avec ton mari ! demande un salaire ...lol
je pense bien à toi et te souhaite meilleure santé et bon courage.
Bisous

F.K.

Marie (Briançon, 05) Posté le 20-08-2009 à 09:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde dans ce petit salon
je suis toujours là, vous lis quotidiennement. La grippe ne m'as pas épargnée mais je reprends le dessus non mail, c'est pas elle qui va avoir le dernier mot lol !! mais un "cadeau" en prime pour etre restée deux jours couchée: paraphlébite et donc sous injections d'anticoagulants! et pour courronner le tout, bas de contention veineuse que je dois porter...avec cette chaleur c'est tip top! lol
Ainsi va la vie, je vous laisse pour me concentrer sur les papiers de mon homme, et vous souhaite une douce journée à toutes et tous, travailleuses ou vacancières (messieurs je vous inclue dans le lot).

Gros bisous
Marie

kiefran (37) Posté le 20-08-2009 à 09:55 | Signaler un abus

BIENTOBEL si tu savais oh oui je me sens plus légère ! seulement lorsque c'est fini, il y en a encore ! MeOnline, le repassage, je n'aime pas ça du tout ! alors je fais au fur et à mesure, autrement grrrrrr !

j'ai oublié de vous dire que pendant ces qques jours, décision fut prise d'arrêter de fumer ! j'avais essayé mais les problèmes du quotidien m'en avaient empêchée !!! lol (ils ont bon dos, car toujours là, mais je suis prête, je maitrise mieux, alors ???)
c'est décidé !.....J'aurai peut-être bien besoin de soutien .... LOL
Si qqu'un ou qqu'une a réussi avec la méthode de J.Michel, (je pense à Christiane de Périgueux, je crois, mais qu'on ne voit plus du tout, dommage) qu'elle se fasse connnaitre,cela pourrait être une aide plus.
A propos de l'enregistrement sur l'arrêt du tabac, il est "extra" ! je vais donc m'y accrocher !!! m'y ancrer...

Bisous à vous toutes fourmis et abeilles

F.K.

bientobel (93) Posté le 20-08-2009 à 09:16 | Signaler un abus

KIEFRAN, tu dois te sentir plus légère d'avoir fini le tri de tes papiers. Et fière de toi.

CHEYENNE, je t'avais dit que l'atlantique était merveilleux. Trés contente de tous les progrès de Loulou, embrasse le bien fort (ne l'écrase pas quand même )

MARIE, où en es tu avec cette grippe?

De gros bisous à TOUTES

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE