En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 20-08-2009 à 09:16 | Signaler un abus

Journée d'hier plus que positive au niveau du programme, par contre le reste procrastination (vaisselle, linge) contrairement à Kierfan j'aime bien tout ce qui est paperasse, enfin ça passe quoi. Pour le ménage j'attends avec impatience la livraison de mon aspirateur, parce que le balai n'est pas franchement efficace
Bonne journée tout le monde

kiefran (37) Posté le 20-08-2009 à 08:45 | Signaler un abus

bonjour fourmis et zabeilles

je n'ai pas ouvert l'ordi depuis qq jours. J'avais des améliorations à faire dans l'appartement et comme je fais tout toute seule, j'avais décidé de prendre mon temps afin de ne pas fatiguer l'organisme !!! j'ai donc pris le temps ! j'ai continuer à faire des poses récupératrices, relaxation, et en plusieurs fois dans la journée lecture sur la pleine conscience. Le soir pas de télé (c'est rare d'ailleurs) mais lecture avec bilan de la journée. Je procrastine, cela a toujours été surtout pour les papiers, courriers, tri etc...alors ouf c'est fait !!! de plus le matin à la fraiche, je fais 1 heure de vélo lorsque tout est calme dehors, j'adore les odeurs du matin, la nature s'éveille. Je prends le temps de regarder, de voir, de sentir. Un bonheur ! Et puis après il y a les gestes du quotidien, ce quotidien à assurer avec le plus de bien être afin que mes proches en bénéficient eux
aussi.
J'ai bien pensé à vous et ce matin je n'ai pas revu MARIE, CROC, CHEYENNE, EVY, DANIELE (que deviens-tu ?) BIENTOBEL tu es là fort heureusement, ANNE aussi (pas trop !)FRANCINE ?
et celles que je n'oublie pas LAURENCE,BEA,LORIANDRE, comment vont vos Papas ?

Bonne journée à toutes, sans exception...

bises très grosses bises

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 20-08-2009 à 08:36 | Signaler un abus

Coucou la petite ruche

comment vous allez ce matin?
Je suis allée me baigner dans l'atlantique la semaine passée et je peux vous dire qu'elle n'est pas si froide car avec ma fille et ma belle maman nous y sommes resté au moins une demie heure, sur le moment ça surprend mais vous pouvez me croire, on y rentre facilement et ça ravigote.
Hier je suis allée à la piscine, Charles se royaume dans l'eau c'est vraiment son élément.
Sinon, j'ai vraiment du mal à reprendre le régime depuis mon retour de vacances, j'espère que je retrouverai la motivation que j'avais avant les vacances.
Je vaous embrasse toutes et vous souhaite une très belle journée
Sandra

bientobel (93) Posté le 20-08-2009 à 08:01 | Signaler un abus

Nicoline,
Quelle chance tu as de pouvoir te tremper, ne serait-ce que les pied dans l'atlantique. Je ne crois pas que j'oserais y entrer entièrement comme l'a fait ta fille mais rien que l'odeur est tellemnt plus agréable, pour moi en tous cas, que celle de la méditérannée.
Une petite crêpe de temps en temps ne fais pas de mal, surtout si tu l'a vraiment apprécié.
Bises à TOUTES et TOUS

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-08-2009 à 22:50 | Signaler un abus

Bonsoir,

Nous voilà revenus de notre escapade à Guérande et au Pouliguen.

Ce midi déjeuner dans une crêperie, pas trop de choix vis à vis du programme, mais j'ai paré au pire en prenant qu'une seule galette au boudin blanc et pommes fruit.
Les autres convives ont en + pris une galette sucrée avec chantilly chocolat, caramel au beurre salé de Guérande....je me suis contentée d'un café.

Je me suis faite plaisir, alors j'assume.

Ma petite fille s'est baignée entièrement, moi j'ai juste trempée mes pieds car l'atlantique n'a rien à voir en température avec la mer méditerranée dans laquelle nous nous baignions il y a encore 3 semaines en Israël....
La température extérieure était supportable car petit vent sur la plage.
Par contre je sais que les Parisiens ont souffert de la chaleur car j'ai eu ma belle-soeur ce soir au téléphone qui m'as dit être restée cloîtrée chez elle toute la journée.

Bonne nouvelle, mon fils arrive après demain avec sa puce au lieu de la semaine prochaine, ce qui fait qu'ils vont rester plus longtemps que prévu et que j'en profiterai un peu plus.

J'espère que vous toutes n'avez pas trop souffert de cette chaleur et que vous avez pensez à boire.

GROS BISOUS A KRIEFAN - CROC - LORIANDRE - LA CAUVINIERE - BIENTOBEL et MEONLINE notre petite nouvelle ainsi qu'à toutes celles qui sont peu bavardes et qui se font rares en ce moment.

NICOLINE

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 19-08-2009 à 19:40 | Signaler un abus

mdr tant mieux alors..

lacauviniere (50) Posté le 19-08-2009 à 14:57 | Signaler un abus

bienvenue,Meoneline !!!
tu sais, ici,prendre le train en marche n'est pas dangereux, nous ne sommes pas le TGV mais une bonne vieille cariole à PETITSPAS.... coucou, Anne !chacune va à son rytme, le but est de se sentir bien..;
bises d'encouragement,
Francine.

MeOnLine (Tours, 37) Posté le 19-08-2009 à 11:24 | Signaler un abus

Bonjour,
premier message sur ce sujet pour moi, et ... non je n'ai pas lu les 575 pages ;D
Mais j'espère arriver à prendre le train en marche

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-08-2009 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour les zabeilles, c'est toujours ça!!!
Beaucoup de problèmes pour vous lire je me retrouve avec plein de posts mais pas celui qui m'intéresse, flûte j'avais perdu le petit salon (je croyais que vous aviez déménagées sans me prévenir.
De toute façon pas trop le temps de venir discuter en ce moment car lundi j'ai récupéré une de mes petite fille Anaël celle qu a 7 ans.
Donc journée bien occupée, hier "Parc des Naudières"il n'y a que des jeux pour les enfants,le tout en plein air heureusement plein d'ombrage (tyrolienne, luge, tobogans, géants, parcours du combattant, pédalos, katings.

Là on pat à guérande et au Pouliguen pour la journée.

Bisous à toutes.

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 19-08-2009 à 11:09 | Signaler un abus

Bonjour les zabeilles, c'est toujours ça!!!
Beaucoup de problèmes pour vous lire je me retrouve avec plein de posts mais pas celui qui m'intéresse, flûte j'avais perdu le petit salon (je croyais que vous aviez déménagées sans me prévenir.
De toute façon pas trop le temps de venir discuter en ce moment car lundi j'ai récupéré une de mes petite fille Anaël celle qu a 7 ans.
Donc journée bien occupée, hier "Parc des Naudières"il n'y a que des jeux pour les enfants,le tout en plein air heureusement plein d'ombrage (tyrolienne, luge, tobogans, géants, parcours du combattant, pédalos, katings.

Là on pat à guérande et au Pouliguen pour la journée.

Bisous à toutes.

NICOLINE

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE