En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

elleestla (58) Posté le 11-10-2012 à 14:33 | Signaler un abus

Eh Mim, tu tires plus vite que ton ombre, on dirait Lucky Luke. Le temps que je t'écrive ma bafouille, t'es passée et je t'ai pas vue !
Bon après-midi ma belle, merci pour l'info, je vais pouvoir écouter cela ce soir.

elleestla (58) Posté le 11-10-2012 à 14:30 | Signaler un abus

Pour moi c'est histoire sans paroles, j'ai un PC à mon travail, mais il n'a pas de son. On va dire qu'il est muet, remarque c'est peut-être mieux comme ça. On sait jamais s'il dévoilait oralement tous ses secrets !

J'aime beaucoup tout ce qui a trait à la psychologie positive, j'ai parfois un peu de mal à m'exprimer quand quelqu'un crie ou s'énerve, et j'ai pourtant lu des bouquins sur le sujet, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire. Comment dire gentiment à une personne tu me fais suer sans arrogance ni cri, en la respectant et en se respectant. Mais j'y travaille.
Le premier décembre ce sera à Paris, c'est intéressant, je vais voir ça

Bon assez bavardé, je vous laisse un peu en paix. Servez - vous donc une petite boisson chaude, thé café, chocolat, ou tisane.

mimaja (Q, 21) Posté le 11-10-2012 à 14:21 | Signaler un abus

JE RELAIE L'INFO -----------

Conférence gratuite en ligne pour la revoir ou la voir:)
AneLorDabo le 11-10-2012 à 14:09
Si vous n'avez pas pu venir assister à la conférence en ligne de ce midi voilà le lien pour la voir:) Belle journée à toutes et à tous:)

https://onsync.digitalsamba.com/play/Formateur/9987-confrence-journe-positive-11-oct

-------------------------------------------------------------------------------- C'ÉTAIT SUR "LE POSITIF QUI EST EN NOUS" -----------

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 17:20 | Signaler un abus

COUCOU ! Je viens pas bavarder... Je viens juste relayer l'info d'AneLor :
--
AneLorDabo le 10-10-2012 à 14:18
Si vous ne connaissez pas encore les Journées positives il est encore temps de venir prendre un échantillon lors de la conférence gratuite.
Pour cela, rendez-vous ce jeudi de 13h à 14h en cliquant sur le lien suivant :

https://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/journeepositive

Le thème de cette conférence sera celui abordé lors de la journée positive de Lyon du samedi 10 novembre de 9h à 18h. Ce thème est " Les clefs pour renforcer le positif qui est en vous ! "

mimaja (Q, 21) Posté le 10-10-2012 à 08:03 | Signaler un abus

Fanfan, puisque tu veux partir nous chercher du soleil... pourrais-tu emporter un peu de notre pluie... ce "nouveau partage" ferait peut-être plaisir à tout le monde ! LOL ! ;)
Bonne journée à tous : le soleil est dans nos coeurs !... malgré un petit peu de mélancolie que nous rappelle ce poème, dont quelques bribes rimes m'ont tirée du sommeil ce matin, et que je vous fais partager, comme je l'ai fait pour le "petit jeu" :
--

* Paul VERLAINE (1844-1896)

Il pleure dans mon coeur

Il pleure dans mon coeur
Comme il pleut sur la ville ;
Quelle est cette langueur
Qui pénètre mon coeur ?

Ô bruit doux de la pluie
Par terre et sur les toits !
Pour un coeur qui s'ennuie,
Ô le chant de la pluie !

Il pleure sans raison
Dans ce coeur qui s'écoeure.
Quoi ! nulle trahison ?...
Ce deuil est sans raison.

C'est bien la pire peine
De ne savoir pourquoi
Sans amour et sans haine
Mon coeur a tant de peine !

pirouette_1951 Posté le 10-10-2012 à 07:20 | Signaler un abus

Fanfan
Espérons que ce médecin saura se faire magicien et que ta douleur s'envolera
Noumou
Une nouvelle voiture .... Il y a des vendeurs qui ont des arguments .... Mais c'est bon de se faire plaisir
Bonne journée à tous

fanfan95_95260 (Beaumont sur Oise, 95) Posté le 09-10-2012 à 23:33 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde

,Fanchon je rentre de chez un médecin que l'on m'a reccommande pour soigné ma cruralgie ainsi que ma déprime accuponcture je vais essaye qui risque rien n'a rien il est également homéopathe. Je vous tiendrais au courrant

Merlevezien moi aussi j'ai été sur ton blog mais n'ayant pas tout à fais compris j'ai abandonné en me promettant de t'en parler des mon passage

Fanchon Lacauvinière n'ai plus en vacances elle est rentrée il y a une semaine mais ce n'est pas grave. Quand à la pluie bienvenue au club

Cerisemusson il est vrai que c'est la saison des pluies chez toi mais ça sera bientôt terminé et je pense que tu as la chaleur toute l'année. Merci pour le fromage je vais y gouter bien volontier car au citron je ne connait pas

Dans un peu plus d'une semaine je partirais au soleil de la Tunisie promis je vous en enverrais un peu

En attendant je vous souhaite une belle soirée et vous fais la bise

Fanfan

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 09-10-2012 à 11:40 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.

effectivement, il y a du miracle ici.

pour le forum, tu es évidemment la bienvenue. tu vas sur le l'onglet avec une flèche, 2eme à droite et c'est écrit s'enregistrer, tu cliques dessus, accepte la chartre et mets un pseudo, si tu veux vas sur le post présentation et c'est parti pour la bonne humeur. a bientôt avec palisir

mimaja (Q, 21) Posté le 09-10-2012 à 08:22 | Signaler un abus

Noumounou !... tu es une magicienne ! tu transformes une vieille auto en voiture neuve... puis-je t'apporter la mienne ?... :-q

Pour la pluie, on est en plein dans la saison, alors il va falloir qu'on prenne son sort en patience. C'est vrai que c'est triste et gris et puis ça n'arrange pas les problèmes de douleurs rhumatismales... Je vous souhaite une très belle journée de mardi, rempie de douces choses...

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 09-10-2012 à 04:56 | Signaler un abus

Bonjour bonsoir! Je suis partie ce midi dans l'intention de faire réparer un problème mécanique sur ma voiture... Et je reviens avec un véhicule neuf! :D non... En fait je vais pouvoir l'avoir d'ici la fin de la semaine... Je suis pas mal excitée! :D ;)

En attendant, je vous ai laissé un petit fromage de chèvre au citron pour étaler sur vos biscottes. Si ça vous tente, servez-vous! ;)

Bonne nuit tout le monde!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE