En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Farigoulette Posté le 18-08-2009 à 08:31 | Signaler un abus

Bonjour très très b'aile fourmi (93), tu es la gardienne du forum !
Bien que tu sois brune, note que le post de Kiefran qui t'alarme est daté du 5 juillet!
Gros bisous à toutes (à Marie aussi, je suis une intrépide aventurière!)

Loriandre

Marie (Briançon, 05) Posté le 18-08-2009 à 08:18 | Signaler un abus

coucou les leves tot!

Evy mes pensées t'accompagnent pour cette journée qui va etre fatiguante pour toi

Bientobel je suis les consignes de mon medecin: repos, repos et...repos! mais j'ai l'impression de me preparer une paraphlébite...je surveille...
De toute façon lorsque je commence quelque chose j'en profites pour faire la "totale"!

Je vais prendre mon petit dejeuner sur la terrasse, le soleil se leve...

Douce journée à toutes

Marie

bientobel (93) Posté le 18-08-2009 à 08:04 | Signaler un abus

EVY, je suis de tout coeur avec toi, j'espère que la journée ne te sera pas trop pénible.

KIEFRAN, je viens de relire differents posts d'hier, tu ne m'a pas semblé être trés bien dans les recettes de CROC, que se passe t il, toi si présente pour nous toutes, racontes nous ce qui ne va pas, nous nous ferons un plaisir d'essayer de te réconforter. Je pense trés fort à toi également.

Où en est notre chipie de CROC, quelqu'un sait-il quand elle revient? Elle me manque.

MARIE, j'espère que te sens déjà les effets de ton traitement, repose toi bien.

Bonne journée ensoleillée à VOUS TOUTES MES FOURMIS ZAIL2ES.
A toute à l'heure

evy (68) Posté le 18-08-2009 à 06:28 | Signaler un abus

coucou les fourmis zailées, j'aporte le petit café tout chaud. pas de rééducation ce matin, je part voir mon oncle a l'hospital, la chaleur étouffante n'arrange pas son état.

Marie; prend soin de toi et reposes toi bien, pour la fièvre , pose un linge humide et froid sur ton front, cela fait du bien.
bon je ne reste pas, départ dans une demie heure 2 heures de route, alors pas trop le temps de papotter.
gros bisous tout doux a toutes et tous .
Evy.

bientobel (93) Posté le 18-08-2009 à 06:24 | Signaler un abus

Le tit noir est prêt et n'attend que vous.
A bientôt

bientobel (93) Posté le 17-08-2009 à 22:21 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à toutes mes fourmis zailées.

Dis moi CROC, tu t'es inspirée de Jacques LACAN dans ton post le digestif..., je m'étonnais que tu trouve cela toute seule (lol)
Je viens de lire un de ses article sur l' EFT, où il dit clairement, je cite :
"la guerison n'en est pas le but mais éventuellement le cerise sur le gâteau"

LACAU vient de nous dire que tu es rentrée , peut être es tu encore sur la route ou dans les bras de Jean Michel ou Jean LUC, va savoir avec toi.
Je t'attends demai vers 6h/ 6h 30 pour le petit noir, ainsi bien sûr que TOUS ceux qui veulent se joindre à nous.

Trés bonne nuit à TOUTES , mes fourmis zailées.

Marie (Briançon, 05) Posté le 17-08-2009 à 20:52 | Signaler un abus

Merci Nicole, je me repose et ne fais rien de rien! je prendrai le temps qu'il faudra pour retrouver la forme.
Je te souhaite egalement en exellente santé.
Je t'envoie un petit mail ce soir ou demain
Gros bisous
Marie

nini (83) Posté le 17-08-2009 à 20:18 | Signaler un abus

Marie soigne bien ta grippe une petite pensée pour toi du var nicole

Marie (Briançon, 05) Posté le 17-08-2009 à 19:06 | Signaler un abus

Les fourmies zailées ne vous inquietez pas, pour une fois je vais faire preuve d'un grand egoïsme et me garder ma grippe pour moi nan!

kiefran (37) Posté le 17-08-2009 à 16:50 | Signaler un abus

re petit coucou à toutes less fourmis zailées ! j'aime ! Marie c'est parti pour ce nouvel insecte ! Soignes-toi bien, tu as eu raison d'aller voir un médecin car c'est extrêmement fatigant et tu te serais épuisée. Reposes-toi. Je t'embrasse fort, derrière l'écran pas de risque !

F.K.

Bonne journée et à plus tard à vous chères fourmis zailées....

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE