En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 17-08-2009 à 15:50 | Signaler un abus

MARIE,
Je suite contente de voir que la fièvre ne t'empêche pas d'avoir de bonnes idées.
Quand au départ, j'ai rebaptiser les abeilles fourmis, c'était par égard pour ANNE, LACAU et peut-être d'autres que je ne connais pas. Le miel, tu le sais n'est pas bon pour elles.
Et quand j'ai parlé de zèle, c'est parceque je vous trouve TOUTES, trés travailleuses, pleine de gentillesse et disponibilité.
Cela dit, ton expression "fourmis zailées" me plait beaucoup et devrait séduire un tas de filles.
Soigne toi bien
Je t'embrasse de loin (lol)

cheyenne (CH) Posté le 17-08-2009 à 14:49 | Signaler un abus

Marie, prends soin de toi et profite pour te reposer.
Bonne idée pour la nouvelle race d'insecte, j'ai bien ri.
Je t'embrasse très fort mais de loin car j'ai pas envie de ta grippe, pour une fois tu peux être egoïste et la garder pour toi lol...

Gros bisous
Sandra

Marie (Briançon, 05) Posté le 17-08-2009 à 14:19 | Signaler un abus

Françoise
je suis allee voir le medecin ce matin parce que ça n'allait toujours pas tres fort et arret jusqu'a lundi prochain, ce sont les recommandations pour les cas de grippe...eviter de multiplier les contacts...
Voilà, une semaine à me reposer, et prendre soin de moi lol

Bientobel
je suis sur mes deux pieds, mais plutot en position horizontale la plupart du temps encore aujourd'hui! je ne reste levée maximun 1/2 heure, apres je suis trop fatiguée et la tete me tourne

Cheyenne
tes vacances ont du etre un moment de bonheur pour toi et ta famille, et ton loulou a du bien profiter.

A toutes les fournies zailées (on va faire une nouvelle race d'insecte bientot!) bonne journée avec le soleil et une bonne santé surtout!!!

Marie

kiefran (37) Posté le 17-08-2009 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour FOURMIS et ABEILLES

Cheyenne, je suis heureuse que tu aies passées de bonnes vacances. Ton petit loulou a dû passer de bras en bras. Ta famille étant réunie cela c'est formidable. Dommage que cela ne soit qu'une fois par an n'est-ce-pas !

je t'embrasse très fort ainsi que petit loulou àqui je fais des bisous++++

F.K.
bien reçu ta carte, merci, elle m'a fait gd plaisir, je l'ai collée

sur le frigo !!! impossible de ne pas la voir!

MARIE - soignes-toi, tu as vu un médecin ? sois sérieuse, ne traine pas avec ça, c'est épuisant. Je t'embrasse fort.

F.K.

à BIENTOBEL, AMY, FANOUILLE, EVY,NOUNE,

je souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard.
Bisous

F.K.

cheyenne (CH) Posté le 17-08-2009 à 08:28 | Signaler un abus

Bonjour les abeilles,

Alors comment ça va ce matin?

AMY,profite bien de tes vacances et se ressourcer en famille est l'idéal.
Nous étions chez mes beaux-parents sur l'île de Noirmoutier et en prime mes parents étaient avec nous donc c'était vraiment génial.
Je peux pas dire que je me suis reposée car tous les jours levée à 6h30 pour tirer mon lait et couchée vers 23h. Mais tout le monde s'est occupé du petit alors c'était moins stressant pour moi.
Tu pars où en vacances?
Alors les lève tôt? Il n'y a personne ce matin? Georges n'est pas encore passé?
Je vous souhaite une excellente journée
Gros bisous
Sandra

bientobel (93) Posté le 17-08-2009 à 08:19 | Signaler un abus

Bonjour à TOUTES ET TOUS;

CHEYENNE, très contente que Loulou ai fait tant de progrès,(as tu mis de nouvelles photos sur son blog ) et que tu sois heureuse de tes vacances.
Je t'envoie un mail dans la journée ainsi qu'à AMY

MARIE, j'espère que tu es sur tes deux pieds ce matin.

Nos matinales habituelles ne sont pas là, peut être comme moi un bug info ce matin. A six heures cela énerve, pas une bonne raison d'être de bonne humeur . Pardon ANNE

Je vous embrasse TOUS ET TOUTES et repasserais dans la journée

amy (22) Posté le 17-08-2009 à 08:06 | Signaler un abus

bonjour cheyenne, je n'ai jamais parlé avec toi mais je lisais tes messages, je suis restée 1 moment sans venir sur le post, 1 peu perdue par tant de messages, bien si tes vacances ont été profitable, j'attends les miennes avec impatience, dernière semaine de travail et enfin 3 semaines repos (1 fois en 9 ans) installation de mon fils en appartement pour ses études et ensuite visite à la famille qui est à 900 kms du bonheur en perspective j'espère, bonne journée à ttes les forumeuses

cheyenne (CH) Posté le 16-08-2009 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
Voilà nous sommes de retour de vacances,c'était génial et mon fils à fait d'énormes progrès, il n'a pas forcément apprécié l'océan car un peu froid mais il a adoré la piscine il riait de bon coeur.
J'ai beaucoup pensé à vous, vous m'avez manqué.
J'espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien de ce bel été.
Je vous embrasse et vous dis à demain car je suis épuisée de ce long voyage.
Bisous
Sandra

Marie (Briançon, 05) Posté le 16-08-2009 à 22:02 | Signaler un abus

Petit coucou tardif, j'arrive à me lever pour venir prendre une tisane avec vous, mais rapide, car je ne sais pas si c'est bien prudent de me cotoyer en ce moment: grosse grippe qui m'est tombée dessus hier matin, 40 de fièvre je n'avais jamais eu ça...mais ce soir ça va mieux: la fièvre est tombée mais toujours presente: je peux venir vous lire et ça fait du bien.
Douce soirée à toutes
Bonnes vacances pour les chanceux et chanceuses
Marie

fanouille Posté le 16-08-2009 à 20:31 | Signaler un abus

Le post est bien calme ...
J'espère que Lacauvinière et Croclavie se sont retrouvées avec tout ce que cela implique en émotion et fous rires .
Pense bien a toutes celles qui ont de la souffrançe dans le coeur,elle se reconnaitront et je vous embrasse toutes bien affectueusement .
A demain j'espère . Annie

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE