En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 16-08-2009 à 11:54 | Signaler un abus

Profite bien de tes vacances NOUNE.

La rentrée n'est pas loin. Je te souhaite de la faire sereinement, tu as tant travaillé cette année malgré tes soucis de santé.

Bisous
F.K.

evy (68) Posté le 16-08-2009 à 09:39 | Signaler un abus

merci kiefran, tu es adorable, moi aussi je pense bien à toi et à ton cousin, quel bonheur tu as du ressentir pour ce repas en famille.
Il faut profiter de tous ces moments magiques.
je t'envoie toute ma tendresse.

NOUNE (91) Posté le 16-08-2009 à 09:34 | Signaler un abus

Coucou à tous,

De passage chez moi je vous envoie des penséees ensoleillées, je repars mercredi et reviens fin août, après il faudra songer à la rentrée.

Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 16-08-2009 à 08:50 | Signaler un abus

EVY

bon courage pour tout. Je pense bien à toi dans ces moments difficiles. N'oublie pas malgré tout de prendre soin de toi.

Je t'embrasse
F.K.

kiefran (37) Posté le 16-08-2009 à 08:47 | Signaler un abus

BIENTOBEL,,

bonjour, j'arrive, je viens prendre un café et quelques douceurs avec toi. Je pense également à Croc et à Francine et je souhaite quelles aient pû parler, se réconforter. Faire le guignol ça Croc sait le faire, c'est une personne chaleureuse et faire le guignol est une façon pour elle d'occulter ses propres soucis. Elle va nous revenir en pleine forme !

bonne journée
je t'embrasse

F.K.

evy (68) Posté le 16-08-2009 à 08:38 | Signaler un abus

mais non tu n es pas folle bientobel, je suis là ! mais j'étais occupé a lire mes e-mails.
déjà les grosses chaleurs dès le matin , je vais me plonger dans la piscine pour trouver un peu de fraicheur.
Je retourne a l'hospital mardi , voir mon oncle, 2heure de route aller plus 2 pour le retour, j ai le dos en compote. pour l'instant son état est stable, et il ne souffre pas, c est déjà ça de gagné.
bon dimanche a vous toutes et tous . gros bisous.

bientobel (93) Posté le 16-08-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Re bonjour,
Je deviens folle, je monologue complètement dans ce petit salon.
Certains sont en vacances, je le sais. Mais les autres êtes vous toujours sous la couette, un peu chaud quand même, vous ne trouvez pas.
Sans rancune, je vous embrasse et vous souhaites un excellent dimanche.
Bientobel la folle

bientobel (93) Posté le 16-08-2009 à 08:26 | Signaler un abus

Re bonjour,
Je deviens folle, je monologue complètement dans ce petit salon.
Certains sont en vacances, je le sais. Mais les autres êtes vous toujours sous la couette, un peu chaud quand même, vous ne trouvez pas.
Sans rancune, je vous embrasse et vous souhaites un excellent dimanche.
Bientobel la folle

bientobel (93) Posté le 16-08-2009 à 06:38 | Signaler un abus

silence radio de CROC et LACAU, mais pour elles, je ne m'inquiète pas, elles doivent faire les folles.

Trés bon dimanche à TOUT LE MONDE;

bientobel (93) Posté le 16-08-2009 à 06:30 | Signaler un abus

Bonjour les filles, le café est près, il n'attends que vou

EVT, pas de nouvelles , j'espère qur tout va bien pour vous . Je pense beaucoup à toi

KIEFRAN,
Comme je suis heureuse que ton cousin ai pu sotrir de chez lui aujourd'hui.Qu'il soit fatigué est normal vu sa maladie et la chaleur, j'ai eu du mal moi aussi avec cettechaleur étoufante sur Paris, sans air et pourtant suis en forme (es). Mais quel plaisir tu as dû lui donner, n'est pas le principal, qu'il soit heureux. Je t'embrasse très fort.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE