En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

kiefran (37) Posté le 15-08-2009 à 21:41 | Signaler un abus

Merci NICOLINE et Bientobel Pour vos douces pensées.
Mon cousin est venu déjeuner cela faisait 6 mois ! il était heureux de sa journée mais tellement fatigué, le coeur fatigue énormément avec ces grosses chaleurs.

Moi aussi, je pense à vous, il est merveilleux ce forum !

douce nuit
gros baisers

F.K.

bientobel (93) Posté le 15-08-2009 à 18:48 | Signaler un abus

Voilà que je bégaye moi aussi, poutrant je suis brune, n'est-ce pas KIEFRAN; (LOL)

bientobel (93) Posté le 15-08-2009 à 18:45 | Signaler un abus

Un petit bonsoir à TOUS, avant de repartir pour une invitation qui je le crains sera loin d'être un repas équilibré.
Je reviens d'une promenade, chaleur étouffante à Paris, pas du tout d'air.
Quans je pense que certains et certaines d'entre vous sont à la mer, quelle veine.

CROC et LACAU doivent bien papoter et se sont elles aussi peut-être baignées, LACAU est devenue esperte en la mantière et je compte bien sur CROC pour la pousser dans ces derniers retranchements.

ANNE, j'espère que ton diabète t'a foutu la paix et va continuer à le faire.

KIEFRAN, comment vas tu ainsi que ton cousin?

EVY et ton oncle et toi, supporte tu la situation arrive- tu a surmonter cette nouvelle épreuve ?

BEA, tes mirabelles sont extras, il ne m'en reste presque plus.

NICOLINE, FANOUILLE , MARC, ERIO.... et tous les autres je vous souhaites une excellente soirée.

Je file sous la douche et vais me goinfrer (nous sommes le 15 août quand même....)

A demain

Un petit bonsoir à TOUS, avant de repartir pour une invitation qui je le crains sera loin d'être un repas équilibré.
Quans je pense que certains et certaines d'entre vous sont à la mer, quelle veine.

CROC et LACAU doivent bien papoter et se sont elles aussi peut-être baignées, LACAU est devenue esperte en la mantière et je compte bien sur CROC pour la pousser dans ces derniers retranchements.

EVY et ton oncle et toi, supporte tu la situation arrive- tu a surmonter cette nouvelle épreuve ?

NICOLINE, FANOUILLE , MARC, ERIO.... et tous les autres je vous souhaites une excellente soirée.

Je file sous la douche et vais me goinfrer (nous sommes le 15 août quand même....)

A demain

A demain

bientobel (93) Posté le 15-08-2009 à 14:58 | Signaler un abus

COUCOU à tous,

Fana de fromage coome moi, j'ai déjà posé la question à Florence qui m'a gentiment (une fois de plus) répondu.
On peut manger du fromage mais, le plus frais possible : brousse, chèvre, et même camenbert. A éviter absolument les fromages secs style comté.
Conseil que je n'ai pas suivi aujourd'hui, le cantal me faisait beaucoup trop de clins d'oeil.

De grooses bises à tout le monde

fanouille Posté le 15-08-2009 à 14:21 | Signaler un abus

Bonjour atous . félicitations a ceux qui ont éliminé,etMarc, dommagre que tu sois siloin car a la maison nous sommes tous des fondue du fromage de chèvre . Ma belle mère en faisait jusqu'a l'an dernier et meme si elle a une petite chèvre,elle n'en fait plus , j'achète au marché a une fermière bio.
Je pense que ce n'est pas nocif pour notre objectif dans la mesure du raisonnable.
Bon WE BISOUS

possible013 (82) Posté le 15-08-2009 à 12:21 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Je vois que ce sont presque toujours les mêmes personnes qui postent, c'est sans doute parce que les vacances ne sont pas finies, tant mieux pour ceux qui sont encore à se reposer.
Perso je ne partirai que fin septembre, jai encore le temps.
Il y en a qui font des confitures ou des conserves, moi je fais des fromages de chèvre pour la famille, et j'ai posé la question aux coachs, à savoir si le " petit lait " était bon à boire pendant le programme, j'attends la réponse car j'adore ça.

Bonne journée et bon week-end et surtout ...................... bon programme,
Marc

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 15-08-2009 à 12:15 | Signaler un abus

Salut ERIC,
c'est gentil de passer nous faire un petit coucou depuis ton lieu de vacances j'espère que ça se passe bien et que ta fille va bien.
Embrasses tes femmes pour moi.

GROS BISOUS à toutes les autres forumeuses, celles qui se cachent sous la couette, celles sur la route de leurs vacances et toutes les autres qui j'espère profites de ce jour de repos.

- KRIEFAN - comment va ton cousin? Je pense souvent à vous même si je ne te l'écris pas. Hier soir allumage des bougies avant le repas de Shabbat, j'ai adressé mes prières à D' pour vous tout particulièrement.
Mes pensées positives s'envolent vers toi. Tiens bon le cap.

A bientôt.

NICOLINE

rueos Posté le 15-08-2009 à 11:33 | Signaler un abus

En ce jour de la fete des chats je viens en vitesse boire un thé avant de mangé comme la royauté russe LOL
Bisous a tous d un vacancier
eric

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE