En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 15-08-2009 à 09:54 | Signaler un abus

bonjour bonjour les mirabelles! c'est pas le printemps, c'est l'été, n'est ce pas Françoise? ;) lol
bises
Anne

kiefran (37) Posté le 15-08-2009 à 08:29 | Signaler un abus

BEA,
bjr

Le témoignage que tu fais sur le livre d'or n'apparait pas de suite, cela demande quelques jours. J'en ai fait un également, il n'est pas encore passé.

Bonne confitures !!! bon courage car c'est bon mais c'est long à faire.

Bisous

F.K.

BEA (MARCK, 62) Posté le 15-08-2009 à 08:18 | Signaler un abus

bonjour
bientobel, je te garde une pleine corbeille de mirabelles : viens les chercher, elles sont mûres...
kiefran, j'ai essayé de laisser un message dans le livre d'or ce matin même deux mais comme je ne suis plus dans le programme çà ne fonctionne pas.... bon, le principal est que je puisse encore correspondre dans le forum pour le moment!
je regardais ma courbe de poids et c'est vrai que j'ai eu des mois où je perdais pas grand chose donc courage à tous maintenant mon challenge est de garder ce poids là!!! mais je veille!!! attention balance tu ne m'auras pas....
bon, je m'en vais faire les confitures de mirabelles pour la famille, les amis, hier j'ai donné le dernier pot de 2006 à maman!!!
bon 15 août à tous, bisous
béa

bientobel (93) Posté le 15-08-2009 à 06:19 | Signaler un abus

Bonne vacances CROC, zmbrasse LACAU et remontes lui le moral, ça au moins tu sais faire.

Je vous embrasse TOUTES, bonne journée

Croc'lavie (58) Posté le 15-08-2009 à 05:30 | Signaler un abus

Ah ça pour sur que t'as disparu, au fond sous la couette qu'on peut te retrouver
Mais le jeu du cache-cache on se fait rattraper, attend tout à l'heure que je t'attrape.
Je file sous la douche, et réveille l'homme, mon petit déjeuner est pris, tout est fin prêt. Y a plus qu'à...

Bonne journée à tous, vive les vacances, l'évasion, et les rencontres.
Croc

lacauviniere (50) Posté le 14-08-2009 à 23:44 | Signaler un abus

retour de concert, bien !
bonne nuit!
merci les filles! vous êtes super et je suis une enquiquineuse!!!
je disparaîs!
Francine;

Croc'lavie (58) Posté le 14-08-2009 à 23:04 | Signaler un abus

Tripé signifie trempé
Cela a séché entre temps.
Et il est l'heure d'aller fermer mes yeux, mais j'ai eu un peu d'ouvrage à lire ce soir
Bonne nuit
Croc

bientobel (93) Posté le 14-08-2009 à 18:10 | Signaler un abus

Salut à toutes.

CROC, "tripé""..., Je ne connaissais pas cette expression. Ton pantatlon est trempé ou fripé????
Toi y en pas comprendre le petit nègre, moi y en a pas appris le patois (lol).

LACAU, ne t'inquiète pas on va les abattre ces kilos. Tu as en plus la chance d'avoir un clown avec toi ce week end. Amusez vous bien.

EVY, j'espère que ton après midi à l'hosto ne t'a pas été trop pénible. Repose toi bien.

Bonne soirée à TOUTES MES FOURMIS (insectes pour ces messieurs)

lacauviniere (50) Posté le 14-08-2009 à 15:38 | Signaler un abus

eh là ! chez nous aussi, il y a internet !!! et pas du tout d'interdiction de connexion !
je vous attends !!
vite, vite !

Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 14-08-2009 à 15:30 | Signaler un abus

Coucou de l'après-midi
Dans une demi-heure c'est les vacances, youpi !
Je vais être contrainte de retourner à la maison car mes collègues m'ont arrosée, mon pantacourt est tripé, et comme il est blanc, je ne peux aller en ville comme ça, je vais repasser à la maison avant.
Nous sommes deux à partir cette semaine, et l'ambiance était très joviale, même très chahuteuse. Tant qu'on reste corrects, je n'y vois pas d'inconvénients.

Francine jubile, on sent bien qu'elle bouillonne de nous voir arriver. C'est fou le plaisir que l'on éprouve à se revoir, et s'accueillir. On est comme les gosses dans l'attente du père Noël, on est tout aussi fébriles.
Les plaisirs sont partagés, et la bonne humeur sera bien sur présente.

Même si je ne viens pas pendant quelques jours, cela ne vous empêche pas de mettre l'ambiance.
Bientobel, je te délègue mon pouvoir de mariol pour amuser la galerie, eh hop c'est parti.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE