En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

fanouille Posté le 14-08-2009 à 15:18 | Signaler un abus

Bonjour Nicolina;tudis avoir du mal pour les menus car tu est seule ;je n'ai commençe que le 22 juin mais je vais te donner quelques astuçes que j'utilise car mon mari as un régimes contraire au notres .
Tout d'abord j'emploi beaucoup de sachets légumes surgelés ,tu mets la quantité que tu as besoin. pour le poisson si je n'ai pas envie ;je mange des crevettes ainsi cela ne fait pas de cuisine. les sachets de franboises surgelées sont très bien aussi pour les desserts ou le petit déjeuner .
Bon courage les anciennes te donneront d'autres astuçes
Bisous

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 14-08-2009 à 13:57 | Signaler un abus

Bonjour Nicolina bienvenue à toi.

Ne t'inqiètes pas tu verras les recettes sont beaucoup plus facile à faire que tu ne le crois et lorsque celles ci sont pour plusieurs personnes tu divises les ingrédients.
Moi j'avais éliminé 12 kg en 6 mois, reprise de 3/4 cet hiver aussi après les vacances j'ai recommencé à zéro et reprendre la 1ère semaine et là la semaine dernière j'ai eu la surprise de voir s'envoler 3,8 kg.
Alors ne désespère pas, accroches toi tout va se décanter, tu sais nous ne maigrissons pas toutes au même rythme.
Va sur les différents posts tu y verras des témoignages qui te donnerons envie de continuer.
Bonne route à toi et à bientôt.

NICOLINE

nicolina Posté le 14-08-2009 à 13:32 | Signaler un abus

bonjour a toutes, j ai commence le 10 aout mais j e n ai pas reussi a faire le regime,je vais recommencer mais les recettes sont contrainiantes quand on ne fait plus de vrai repas depuis des annees car je suis seule,j espere que vous m encouragez, ce serait sympa merci

kiefran (37) Posté le 14-08-2009 à 11:36 | Signaler un abus

merci FANOUILLE pour tes douces pensées. Que les miennes arrivent jusqu'à toi.

bisous
F.K.

kiefran (37) Posté le 14-08-2009 à 11:34 | Signaler un abus

Bientobel,
bjr

tu sais que toi aussi par tes écrits, tes ressentis, tu nous donneS à réfléchir et donc par conséquent tu nous aides. Pas de honte, sur ce forum mais simplement de l'aide et du soutien. Ne partageons-nous pas nos joies et nos peines ?

GBisous
F.K.

FRANCINE Je comprends ta joie de revoir CROC et je penserai bien à vous. Profitez-en bien surtout.
Je pense à toi (très fort...) Bon W.End à vous tous.
mille bisous
F.K.

bientobel (93) Posté le 14-08-2009 à 11:21 | Signaler un abus

LACAU, embrasse bien CROC de ma part, sa bonne humeur permanente et ses taquineries vont me manquer.

EVY de tout coeur avec toi dans cette nouvelle épreuve, tu semble les accumuler ces temps derniers, ne t'en fais pas trop, après la pluie vient le beau temps. Garde toute ton énergie et ton courage

KIEFRAN, je te remercie de tes encouragements. Je me sens vraiment honteuse. Cela devrait plutôt être à moi de vous reconforter et non l'inverse.

Je vous embrasse TOUTES TRES TRES FORT;

lacauviniere (50) Posté le 14-08-2009 à 10:36 | Signaler un abus

bonjour ! eh bien,je suis loin d'une aussi bele réussite !
inscrite ici de puis le 5 janvier, je n'ai éliminé QUE 3 kgs....et je suis un peu interrogée par ce petit score! je fais plus attention, je bouge++++, mais ???
alors, comme toi, Bientobel, j'attend un éventuel déclic!
et c'est pas facile d'attendre...
nos 5 petits enfants ici présents sont dynamiques !et je suis plus en forme qd mm cette année que l'an passé! ce sera sans doute encore mieux l'an prochain !!
pour tout vous dire, nous attendons Croc et Jean-Luc pour demain... nous sommes bien heureux de les voir arriver,et j'ai commandé le soleil au ciel!elle qui a la pêche va me redonner un peu d'espoir...
je ne pensais pas vous le dire déjà mais n'ai pas pu résister à partager cette bonne nouvelle!
bises,
Francine;

kiefran (37) Posté le 14-08-2009 à 10:04 | Signaler un abus

merci FANOUILLE et BIENTOBEL .... ayez confiance en vous. A petits pas vous aller y arriver. Gardez votre motivation, votre détermination. Vous pouvez, mais oui ! alors accrochez-vous ! à moi, à BEA et à celles qui ont réussi. Promis les filles ?

BEA - as-tu témoigné sur le livre d'or ? je te le conseille, cela est fait pour booster nos amies qui ont un peu plus de difficultés que nous.

Bisous, abeilles et fourmis

F.K.

fanouille Posté le 14-08-2009 à 08:36 | Signaler un abus

Encore merci Bea pour tes commentaires cela remonte la lotivation . Bravo Francine , 3 enfants c'est du travail est tu as une peche d'enfert .
Kiefran, Evy bon ciourage a toutes les deux dans ces moments très difficiles et sincerrement je pense beaucoup a vous.
Bonne vacançes Croc lavie, tu vas nous manquer, et a toutes bonne journée et plein de bisous

bientobel (93) Posté le 14-08-2009 à 08:05 | Signaler un abus

Bravo BEA pour cet excellent résultat. Tu as dû être trés sérieuse et volontaire durant les premiers mois, ce qui me manque hélas, la volonté.
Merci de nous encourager à y croire, je commence à baisser un peu les bras, je me sens il est vrai beaucoup moins stressée qu'avant mais cette "foutue" aiguille a bien du mal à descendre, par ma faute, je le sais mais comment changer si vite certaines mauvaises habitudes, il faut une volonté de fer, la mienne n'est qu'en alu trés fin.
A propos de mirabelles, je ne suis pas trés confiture mais les adore fraîche peux -tu m'en reserver qulques une avant de faire tes confiture?

En tout cas, voir de si belle reussite que toi (que je ne connaissais pas), KIEFRAN, EVY.... me permets de penser que j'aurais ce déclic un jour, mais quand...?

Bises A TOUTES CELLES qui passerons par là.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE