En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

BEA (MARCK, 62) Posté le 14-08-2009 à 07:24 | Signaler un abus

bonjour à toutes
aujourd'hui : confiture de mirabelles (mon mari m'en a amené 15 kgs au moins!) non pas pour moi car le sucre ne me tente plus mais pour faire plaisir autour de moi
pour celles qui ne me connaissent pas et pour répondre à kiefran : j'ai commencé le programme fin janvier, je faisais 82 kgs, pour 1,68m, aujourd'hui je pèse 64,5 en fait je suis passée d'un bon 44 au 38!! cool non! mais attention j'ai eu des semaines de stagnation donc il ne faut pas démoraliser et lâcher... tout vient à point qui sait attendre et surtout croire à ce programme qui est super, moi qui avait "tout" essayé sans y arriver là c'est bluffant mais les mp3 + ce forum plein de gens sympa c'est trop bien et çà fait à peu près 2 mois que je suis à ce poids en perdant encore qqs centaines de grammes par ci par là, voilà pour les sceptiques....
sinon, bonnes vacances, croc
douces pensées à toi kiefran et bon courage
francine, continue comme çà, tu vas ressembler à une sirène
bises à toutes et bonne continuation
béa

evy (68) Posté le 14-08-2009 à 07:21 | Signaler un abus

le pain complet est là, Croc', il sort tout chaud de la machine a pain.
je te le dépose avant de partir, pour ma rééduc.
Pour moi dernier jour a passer avec mon frèe et sa petit famille, ils reprennent la route demain. quant a moi, j'ai annulé mon départ vu les circonstances avec mon oncle. demain j'irai faire le clown dans sa chambre d'hopitale, car il n'arrête pas de pleurer, cela me fait beaucoup de peine, mais j ai encore bien assez d'ennergie pour le faire rire , alors je ne me gène pas.
bonne journée, pleine de joie a vous toutes et tous
biz EVY.

Croc'lavie (58) Posté le 14-08-2009 à 05:41 | Signaler un abus

Bonjour à tous
Je vous ai préparé une corbeille de mirabelles servez vous à volonté, le café est prêt, et la théière vous attend pour le petit déj. Les oeufs sont frais, vous les cuirez à votre idée, mais ce serait sympa que quelqu'un prenne le temps d'aller chercher du pain frais. Là je délègue, car je n'ai plus le temps.
Bonne journée à tous
Croc

Croc'lavie (58) Posté le 13-08-2009 à 22:33 | Signaler un abus

C'est comme ça que l'on finit dans un trou de SOURIS Fred.
Si tu n'as pas de lait après soleil, coupe une tomate en deux, et passe la sur ta peau, cela calme le feu du soleil, c'est pas cher mais efficace
Pense quand même à te protéger, ainsi que ton fils, car tu vas avoir beaucoup de mal à dormir

LA SOURIS (MARSEILLE, 13) Posté le 13-08-2009 à 22:15 | Signaler un abus

La souris 13

aujourd'hui piscine toute la journée pour se faire un corps de rêve. Avec le fils nous avons bien nagé j'ai fait de la gym en toute discrétion sinon les nageurs vont me prendre pour une folle ! ce n'est pas grave. En fait d'un corps de rêve j'ai un corps d'écrevisse ce soir c'est bien comme ça la cellulite ne se voit pas ! c'est donc la forme à midi salade composée et fruits sans oublier de boire. J'ai même écouté le mp3 en sourdine car là aussi on risque de me prendre pour une timbrée ! j'ai l'habitude en tant que gaffeuse professionnelle !
au fait avez-vous les conseils du jour ? je n'ai rien eu il doit y avoir un problème !
dites-moi au bout de combien de temps vous avez atteint votre objectif ? pour moi c'est long avec 400 g largués par semaine cela s'annonce plutôt long !

bises à bientôt demain je vais à ma mer avec le mari et repas à midi chez belle maman là c'est moins marrant car ils sont âgés 81 ans et 91 ans ! et en plus comme ils sont vietnamiens je ne comprends rien à ce qu'ils racontent à mon mari. Tant mieux au moins je ne me dispute pas avec la belle-mère et on ne se contrarie jamais ! quand j'essaie de parler leur langue c'est dur car mon mari ne m'a appris que des gros mots alors ma belle-mère rigole et elle me dit surtout ne dis pas cela c'est pas beau insulte !

A DEMAIN FRED

Croc'lavie (58) Posté le 13-08-2009 à 21:26 | Signaler un abus

Mince alors ! -coucou Yaila- je croyais que t'avais mis tes bottes de sept lieues Francine, je t'attendais, mais t'arrive pas très vite, et la nuit tombe. J'ai passé l'aspirateur dans l'auto, et je rassemble les affaires pour si possible ne rien oublier pour le départ. Je ne pense pas avoir le temps de passer dans les jours qui viennent, et ce soir je vais avoir encore un peu de temps pour lire les posts le temps de stériliser les haricots.
Les vacances c'est bien beau, mais le travail n'avance pas tout seul à la maison. En plus nous n'avons pas l'habitude de gaspiller, alors on tire partie de tout.
Je vous quitte car en attendant je travaille pas.

Douce nuit, chargée de milles étoiles, et doux rêves à tous -je n'oublie pas nos hommes : Nabil et Eric.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 13-08-2009 à 21:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles,
Cet après midi pour moi relax, chaise longue au jardin en maillot de bain et un bon bouquin histoire d'entretenir le bronzage des vacances.
Faut dire à ma décharge qu'hier soir j'avais 13 invités autour d'un barbecue sardines et tout ce qui va avec. Les derniers sont partis à 2H30 du matin.
Demain rebelote mais là nous ne serons que 7.
Et moi qui croyais que le mois d'août s'annonçait calme!!!!!!
J'ai dû cet après midi retourner en vitesse refaire le plein du frigo.
Mais tout cela n'est pas grave j'adore avoir du monde autour de moi (cela vient peut-être du fait que je suis fille unique?).
Gros bisous à vous toutes et tous.
P.S. Si j'ai le temps je passerai par le post de la "cerise sur le gâteau" pour vous raconter une autre de mes mésaventures, ce soir ou demain.

Nicoline

lacauviniere (50) Posté le 13-08-2009 à 18:57 | Signaler un abus

Bientobel, nos 3 grands ont 13, 11 et 9 ans, pour ceux qui sont ici! et ils ont de la vigueur à revendre !tu sais, 2H ça passe vite et en plus c'est à pas de sénateur chacun va à son rythme !
Croc va bien, elle se prépare pour les vacances, c'est demain soir pour elle!du coup, bcp de choses à finir avant et puis, c'est jeudi aujourd'hui...elle ne vient pas !
bon appétit!
Francine.

bientobel (93) Posté le 13-08-2009 à 18:18 | Signaler un abus

2 heures de rando, quelle pêche LACAU, quelle âge ont les 3 plus grands? Marcher, j'aime beaucoup mais bien souvent, cela me fait mal aux pieds, ampoules et pieds qui gonflent, je fais donc en plusieurs fois moins longues, mais quel dommage car à force, on connaît le trajet par coeur et ne découvrons plus rien.

Je ne sais pour vous mais moi, CROC me manque avec sa bonne humeur sans faille, ses gaffes et ses taquineries gentilles.
A propos de taquineries, je suis sûre qu'elle le fait exprès pour nous embêter. Si c'est la cas, comme je suis trés franche, je dois admettre que pour UNE FOIS elle a reussi (en ce qui me concerne en tous cas)

Je vous embrasse TOUTES ET TOUS et vous attend demain vers 6 h /6 h30 pour le petit noir. Je reviens du marché et ai acheté des kiwis pour aller avec.

Douce soirée.

lacauviniere (50) Posté le 13-08-2009 à 17:35 | Signaler un abus

bon, j'avais écris une bafouille mais ce fichu ordi a débloqué et tout a disparu !
je pense beaucoup à vous, mais suis très occupée par les enfants, la cuisine demande un investissement temps important quand on cuisine "maison" mais, c'est bien meilleur !je constate que les posts sont très fournis malgré les vacances et c'est une joie que de vous lire, eh, ceux qui lisent sans écrire, venez mettre votre grain de sel, ça pimentera les débats !
Béa, je suis heureuse de te lire, mais finalement,je suis heureuse de vous lire toutes ! et ne voulant oublier personne,je ne vous nommerai pas!
ce soir, le soleil daigne enfin arriver,il a plu une grande partie de la journée...bien pour les enfants !
mais là, tout va mieux, ce soir, rando avec le syndicat d'initiative, 2h dans la campagne, j'emmène les 3 plus grands, ça leur fera du bien !
bises à vous!
à+++
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE