En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

bientobel (93) Posté le 12-08-2009 à 22:03 | Signaler un abus

KIEFRAN,
Je l'avais trés bien compris, je suis sûre que CROC de même.
C'est un peu notre nature, et l'on (enfin je) n'y veux rien changer.
Même si je ne le dit pas à chaque intervention et Dieu c'est comme elles sont nombreuses, je pense trés souvent à toi et à ton cousin et espère qu'il va le mieux possible ne serait-ce que pour son moral, le physique on le sait est gravement touché.
Toutes mes pensées vont pour toi et lui ce soir.
Cette bourique de CROC va quand même me faire passer la nuit sur cet ordi grâce à ces posts plus qu'interressant qu'elle a fait remonter.
Bonne nuit
Douce soirée à TOUTES ET TOUS;

Marie (Briançon, 05) Posté le 12-08-2009 à 21:52 | Signaler un abus

Houlala...attention de ne pas devenir courgettes toutes les deux! lol
j'ai fait chauffer de l'eau pour une petite tisane, s'il y a des amatrices ou amateurs parmi vous...

kiefran (37) Posté le 12-08-2009 à 18:47 | Signaler un abus

mais oui mes belles, restez comme vous êtes ! je plaisantais bien sûr ! lol

F.K.

bientobel (93) Posté le 12-08-2009 à 18:34 | Signaler un abus

Bavardes et taquineuses on est, bavarde et taquineuse ont reste.
En tous cas merci CROC, je viens de rentrer et ai vu tous les posts supers que tu a fait remonter cet après midi.
Je vais y passer la nuit.
Heureusement que demain tu fais relâche.(lol)

Bises et bonne soirée à TOUTES ET TOUS;

kiefran (37) Posté le 12-08-2009 à 17:49 | Signaler un abus

Que de paroles pour des courgettes !!! LOLLL

F.K.

Croc'lavie (58) Posté le 12-08-2009 à 15:45 | Signaler un abus

Mais non t'as rien compris Bientobel, chez moi les courgettes se cachent quand elles me voient arriver dans le jardin, afin que je les ignore, et qu'elles se gonflent un petit peu plus. Elles sont jalouses des haricots minces comme des fils, alors elles se fondent sous les feuilles et se gorgent d'énergie, de soleil pour m'apparaitre plus facilement.
Notre nature est coquine aussi !
En fait, c'est surtout que je ne pense pas du tout aux courgettes, d'autant plus que je suis la seule à en consommer. Un pied c'est suffisant, ce légume produit avec abondance, il se plait bien dans les jardins car il n'a pas besoin de compléments, il puise tout ce qui lui faut là où il se trouve.

bientobel (93) Posté le 12-08-2009 à 11:00 | Signaler un abus

c'est tout toi ça, pourquoi attendre qu'elles grossissent à ce point.
De plus, cela t'en ferais moins à préparer à chaque fois.
Le bouquin que tu nous a conseillé devrait t'aider à t'organiser (lol)
Si j'ai bien norté, il y à un chapitre sur :"mettre fin aux affaires non réglées"...
Bonne journée

Croc'lavie (58) Posté le 12-08-2009 à 10:48 | Signaler un abus

Bientobel, ok pour les petites courgettes, mais les grosses elles ont une peau trop épaisse, c'est presque du béton !

bientobel (93) Posté le 12-08-2009 à 08:24 | Signaler un abus

CROC, me voilà bien reveillée. Je voulais noter pluche, accorde moi que le g et le h sont proches sur le clavier. Je suis parisienne depuis toujours et n'ai malheureusement jamais pu quitter cet endroit, peut-être à la retraite, mais encore loin.....Cela m'étonne que tu épluches les courgettes, bien lavées, je les préfère nettement avec la peau qui leur donne un certain croquant et garde davantage les vitamines.

JUSTE, bon courage pour ta journée de boulot chez toi et ailleurs. J'aimerais certes être ta voisine, ici fruits et légumes passent par un tas d'intermédiaires avant les halles et les marchés donc, jamais trés frais.

Bonne journée à TOUTES mes FOURMIS.
A tout à l'heure vraissemblablement

juste (55) Posté le 12-08-2009 à 07:58 | Signaler un abus

je voulais dire jusqu'à 21 heures , et moi aussi je commence à avoir la main lourde sur les touches et ça se termine en doublon. lol!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE