En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cerisemusson (musson, 99) Posté le 08-10-2012 à 23:35 | Signaler un abus

je ne savais pas qu'il existait un endroit plus merd.... que chez moi, la pluie se joint à nous également et elle s'immisce dans nos refuges et y installe l'humidité et le froid mais.... prenons la vie du bon côté, rire, enfants que demande le peuple, au chaud près de la cheminée, hummmm cela me tente, mais je n'ai qu'un petit salon sans âtre et me contente d'un radiateur qui chauffe bizarre, bonne semaine les filles, le fait de vous lire réchauffe notre intérieur, c'est génial!!!

Fanchon_35133 (35) Posté le 08-10-2012 à 18:46 | Signaler un abus

Bonsoir à vous le petit salon

MERLEVENEZIEN j'ai essayé d'aller sur ton forum. J'ai bien la première page et après que faut-il faire? Merci.

Bonnes vacances à LACAUVINIERE. J'espère que tu as meilleur temps que chez nous.

En effet, ici il fait un temps épouvantable. Il pleut, il pleut encore, il pleut toujours. Et aujourd'hui c'est le déluge.
Impossible de sortir. C'est bon pour les grenouilles ou les lézards mais pour les jardins il y en a assez .
C'est plus que trempé et les réserves sont pleines.

BEAUREVES, que deviens tu? il y a un petit moment que tu n'es pas passé au salon...

Je vous souhaite une bonne soirée au coin de la cheminée pour vous réchauffer.
FRANCOISE

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 08-10-2012 à 10:44 | Signaler un abus

: bonjour tout le monde.

oui, le petit salon est bien calme. il y avait le weekend aussi. de mon côté ça va. je suis affairé avec mon forum http://ab-m.lebonforum.com/ (peut pas mettre le lien direct, désolé ce n'est pas ma faute lol ) c'est le début donc pour le moment pas grand monde mais un forum met du temps à se lancer. Si vous voulez y aller faire un tour, vous me direz ce que vous en pensez. le but c'est le sourire. Vous faites un copier coller avec le lien ou vous tapez sur le moteur de recherche : simple comme un sourire forum.

voilà. bonne semaine tout le monde

elleestla (58) Posté le 08-10-2012 à 10:28 | Signaler un abus

A m'asseoir sur un banc
5 minutes avec toi
Prendre du bon temps
Tant qu'y en a...
J'arrive te tenir compagnie Pierrot, par contre tu vas être obligé de me réchauffer le café.
Au fait, je n'ai jamais reçus de photos de notre escapade chez vous voici 2 ou 3 ans, pour le 15 août !

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 08-10-2012 à 02:40 | Signaler un abus

Bonsoir! Un autre dimanche qui tire sa reverence... :( pour nous, demain, c'est le congé de l'Action de grâces. J'avais prévu en profiter pour aller prendre l'air mais je devrai plutôt passer une partie de la journée au garage afin de faire réparer un probleme a une roue arrière... :( Encore des sous destines a mes vacances qui s'envolent! @-)

Ceci étant dit, je vais préparer la table pour votre petit déjeuner... Il ne vous restera plus qu'à vous servir...

Je vous laisse le bonsoir et vous dit à demain!

lacauviniere (50) Posté le 07-10-2012 à 21:59 | Signaler un abus

Oh le petit salon reste bien silencieux, que se passe-t-il?
j'espère que vos occupations qui vous retiennent sont heureuses et sympathiques! pour moi,je suis bien contente de ma jopurnée,je suis allée voir notre dernier fils et sa compagne dans la petite maison qu'ils louent en plein milieu des champs...ils vont très bien et ça, c'est une bonne nouvelle! :x
il ya déjà un moment que je n'étais passée par ici, mais le temps me manque parfois,je passe très vite souvent je vous lis sans rien écrire, je sais, c'est pas top du tout..pardon!
j'espère que vous avez meilleur temps que nous ici, dans la Macnhe! les marais sont déjà tout blancs :-bd ! ça prmoet pour l'hiver!
je vous souhaite une très bonne soirée et je vous embrasse de tout coeur,
Francine.

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 05-10-2012 à 16:36 | Signaler un abus

oh, le lien n'est pas réactif je réesssai

http://ab-m.lebonforum.com/

ben non, du coup, il faut juste faire un copiercoller, je suis désolé

merlevenezien (merlevenez, 56) Posté le 05-10-2012 à 16:35 | Signaler un abus

bonjour tout le monde.
ah que c'est agréable le soleil. ici le jardin est content et moi aussi.
bon sinon, vous savez que je me suis afis un petit blog sur MS qui s'appelle simple comme un sourire. Bon, ben maintenant j'ai besoin de vos conseils avisés. Cette nuit au boulot, j'ai fait un forum avec ce sujet. Je vous mets le lien et vous me direz ce que vous en pensez. Evidemment, si ça fonctionne , je resterai qd même fidèle à notre petit salon

http://ab-m.lebonforum.com/

merci

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 05-10-2012 à 03:44 | Signaler un abus

Il y a tellement de brouillard que, plutôt que de fermer les stores pour la nuit, je les ai laissés ouverts afin de voir le cocon qui enveloppe ma maison!

:D

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 05-10-2012 à 03:38 | Signaler un abus

Mais voulez-vous bien me dire ce qui s'est passe aujourd'hui, pour l'amour du saint ciel???? :-O Tous les forums du "moral et motivation" sont en folies! Tellement de bonnes, douces et belles choses! Vous avez dû y passer la journee, dites-moi??? ;) Suis-je donc la seule à suer ici? :P

Surtout ne lachez pas! C'est tellemt plééésant, comme diraient les gaspésiens... ;)

Bonne nuit!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE