En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

juste (55) Posté le 12-08-2009 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes.
un petit café me conviendrait bien. A ce que je vois croc, tu es comme moi tu fais les provisions de légumes pour l'hiver. Je suis envahie de tomates et de courgettes . Dommage que vous n'habitez pas tout près de moi car vous pourriez profiter de la distribution . c'est les voisins qui sont contents) . Moi aujourd'hui c'est conserves de mirabelles.
Mais je ne dois pas trainer car je bosse cet après midi et jusqu'à heures et demain ...à 6 heures.
Bonnes journée à tous et à toutes et une pensée toute particulière à Evy à qui j'adresse toutes mes ondes positives et mon courage pour cet après midi.

juste (55) Posté le 12-08-2009 à 07:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes.
un petit café me conviendrait bien. A ce que je vois croc, tu es comme moi tu fais les provisions de légumes pour l'hiver. Je suis envahie de tomates et de courgettes . Dommage que vous n'habitez pas tout près de moi car vous pourriez profiter de la distribution . c'est les voisins qui sont contents) . Moi aujourd'hui c'est conserves de mirabelles.
Mais je ne dois pas trainer car je bosse cet après midi et jusqu'à heures et demain ...à 6 heures.
Bonnes journée à tous et à toutes et une pensée toute particulière à Evy à qui j'adresse toutes mes ondes positives et mon courage pour cet après midi.

Croc'lavie (58) Posté le 12-08-2009 à 07:46 | Signaler un abus

Moi y pa comprendre pitit nègre Bientobel !
J'te charrie bien sûr, c'est bien vrai qu'on exprime pas le même langage pour l'épluchage, mais quelles sont donc tes racines ???
En fait j'ai pas eu le temps ni de la pluche, ni du repas, ce midi ce sera encore plus vite fait....

bientobel (93) Posté le 12-08-2009 à 06:19 | Signaler un abus

pas vraiment les yeux en face des trous ce matin....

bientobel (93) Posté le 12-08-2009 à 06:17 | Signaler un abus

J'arrive pour le café EVY, il n'est pas reop tard? Tu es peut e^tre dans le VSL.
Bonne plucge à toi CROC
Bisous à TOUTES

Croc'lavie (58) Posté le 12-08-2009 à 05:57 | Signaler un abus

Merci Evy, j'ai déjà petit déjeuner, mais je vais te prendre une tranche de ton bon pain chaud, et une tasse de ton café. Ici on dit boire une rincette quand on se ressert d'un liquide (cela signifie boire un petit coup pour rincer le godet)
Françoise a vu une nouvelle photo de toi, celle que j'ai à l'écran est la même que d'habitude, moi aussi je vais chercher mes nouvelles lunettes vendredi, car j'ai la vue qui a baissé un peu.
Je reste pas des plombes sur l'ordi, car je veux éplucher des courgettes et les mettre au congélateur avant 7 heures, et mettre de l'ordre dans ma cuisine, et puis préparer le couscous de Florence pour mes deux ouvriers.
Bonne journée
Croc

evy (68) Posté le 12-08-2009 à 05:15 | Signaler un abus

je viens de vous préparer un plateau avec thé, café, pain complet tout chaud, et fruits exotic.
Qui n'en veux ?
bonne journée a toute et tous

lacauviniere (50) Posté le 11-08-2009 à 22:39 | Signaler un abus

merci, bientotbelle,j'apprécie la tisane en ta compagnie!
j'avais besoin de bavarder ,alors te voilà et cela me ravit, merci d'etre là!
je viens de coucher les enfants et en attendant qu'ils s'endorment ,je suis en compagnie de Mr Ordi...
je suis KO ,mais bon, ça passera avec une bonne nuit,j'espère !
je commence à désespérer de voir dame balance me dire des choses gentilles un jour,pourtant,j'essaie de faire très attention!
et toi, comment ça se passe? le moral? est-ce-que tu travailles?
mais, je suis trop curieuse, pardon!
Francine.

bientobel (93) Posté le 11-08-2009 à 22:32 | Signaler un abus

Mai non LACAU,
Tu n'es pas la seule, je suis insomniaque , jamais couchée avant 01.00 heure et jamais levée après
6 h00?
Les filles ont leurs obligations, je pense c'est tout.
Je prend un petit café et t'invite à boire une tisane sans sucre (lol) ;
Doux rêves à TOUTES

lacauviniere (50) Posté le 11-08-2009 à 22:18 | Signaler un abus

bonsoir à vous !
que c'est bien calme ici! et ailleurs sur le forum !!
bises à touS!
Francine;

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE