En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Anne Posté le 04-04-2008 à 19:39 | Signaler un abus

petit salon pour Juliette et ceux qui se familiarisent avec le forum

Un petit endroit pour venir se familiariser avec ce forum, pour ceux qui ressentent au début du programme un peu le besoin d'être guidés, à travers les différentes discussions de ceux qui se connaissent déjà.
merci de votre participation
A bientôt
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 11-08-2009 à 18:53 | Signaler un abus

Coucou Bientobel
Pour l'instant je n'ai pas eu le temps de rechercher le MP3, mais j'ai lu ce que nos amies ont exprimé et je me joins à elles, que dire de plus sinon qu'elles ont été claires !
Tout ça pour faire une transition, pour tout simplement souhaiter une bonne fête à toutes les Claire, et en particulier à notre amie qui voyage entre l'Allemagne, le Danemark et la France la Touraine plus précisément.Et en écrivant Danemark, une pensée pour Sommerfulg.

Anne Petitspas Posté le 11-08-2009 à 12:59 | Signaler un abus

un petit bonjour avant d'aller déjeuner pour répondre à bientobel :
(je te précise au passage que je ne sais pas tout lol et que personne ne sait tout car tout c'est quoi? lol)
L'univers en fait c'est comme dit Francine, ce que tu veux : ça peut être aussi toi, ton inconscient, ton esprit profond,ça peut être pour certains une personne de référence en imagination comme un guide, ou un ange gardien, pour ceux qui y croient, et comme c'est vaste.. et infini on peut appeler "l'univers" ; cela peut aussi être pour certains une référence à l'énergie globale de l'univers... ça c'est un autre concept!
Nicoline courage pour ces moments peu faciles.
Fanouille, les questions aux coachs peuvent aussi t'aider, dans le sens où tu peux exprimer des ressentis plus perso et je t'assure que ça fait avancer! comme tu parles de cette idée de manipulation ... j'ai une petite idée de réflexion :
la manipulation c'est quand l'objectif est caché et que les bénéfices ne vont pas être partagés par les deux parties en question... il me semble que sur ce programme, l'objectif est bien clair : minceur et bien être et partagé puisque tu n'es pas seule à bénéficier des bienfaits du programme! qu'en penses tu?
bon app!
Anne

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-08-2009 à 12:36 | Signaler un abus

Tiens voilà que j'écris en Javanais et bonjour les fautes!!!! Comme quoi cela a du bon de se relire...

Bises

NICOLINE

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-08-2009 à 12:32 | Signaler un abus

Bonjour les lèves tôt!!!

Moi j'ai émergé à 11 h mais vous connaissez toutes mes heures de coucher. j'avais hier soir laissée la planche a repasser et le fer dans le salon pour finir ce matin, j'ai mis mon portable a sonner mais je n'ai pas enregistrer, grrr......

Cet après midi sortie peu agréable, je vais à la crémation d'un ami de 62 ans qui s'est suicidé la semaine dernière sa femme qui lui rendait visite l'a retrouvé pendu à un arbre dans son jardin (il était séparé depuis 6 mois), il n'a pas supporté).
Le pire c'est qu'il y a un garçon de 14 ans qui vivait avec lui et une fille de 17 ans qui vit avec sa mère.
C'est un homme que j'appréciais beaucoup, galant, serviable, gentil, mais son gros défaut c'était qu'il était très très jaloux, jaloux maladif s'était devenu invivable pour sa femme.
Il avait 30 ans de plus qu'elle et avait toujours peur qu'elle le quitte pour quelqu'un de plus jeune. Quel gâchis....
En plus cela me rappelle de mauvais souvenirs ayant vécu moi-même cette situation il y a 22 ans (le suicide de mon mari après notre séparation).

Mais bon la vie continue....

Hé, les filles parlons de quelque chose de plus gai je vous laisse Georges je préfère de loin BRAD, qui est de mon avis??? c'est vrai il ne sert pas le café mais on peut lui apprendre!!).

Bon après midi à vous toutes,BIENTOBEL, CROC'LAVIE, GEMMAVIE, KRIEFAN, EVY,et toute celles que je n'oublie.

NICOLINE

lacauviniere (50) Posté le 11-08-2009 à 12:23 | Signaler un abus

bonjour ! oui,l'Univers c'est toute cette création et tu peux bien nomer comme tu veux ! pour moi qui suis chrétienne, je parle à DIEU mais chacune fait selon son ressenti, sa croyance, il me semble que cela n'a guère d'importance ! cet Univers est celui où nous vivons avec tout ce qui nous entoure, avec l'esprit que nous y mettons, chrétien, ou autre... selon nos propres croyances, ce qui compte c'est de ne pas se sentir seule, isolée dans cet Univers là!nous faisons partie de cet Univers,ce grand Univers qu'est notre Terre et tout le reste autour : le ciel et les étoiles, les autres planètes...les Hommes qui vivent là...tous dans une certaine "communion" de vie où les évènements rejaillissent ailleurs ...et m^me les idées bonnes ou mauvaises! qui a écrit "rien ne se perd, tout se transforme"? ça, j'y crois vraiment alors, travaillons pour le BIEN et appelons le comme on veut !!!
bon appétit!
bises,
Francine.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 11-08-2009 à 12:18 | Signaler un abus

Bonjour les lèves tôt!!!

Moi j'ai émergé à 11 h mais vous connaissez toutes mes heures de coucher. j'avais hier soir laissée la planche a repasser et le fer dans le salon pour finir ce matin mon repassage, j'ai mis mon portable a sonner mais je n'ai pas enregistrer, grrr......

Cet après midi sortie peu agréable, je vais à la crémation d'un ami de 62 ans qui s'est suicidé la semaine dernière sa femme femme qui lui rendait visite l'a retrouvé pendu à un arbre dans son jardin (il était séparé depuis 6 mois), il n'a pas supporté).
Le pire c'est qu'il y a un garçon de 14 ans qui vivait avec lu et une fille de 16 ans qui vivait avec sa mère.
C'est un homme que j'appréciais beaucoup, galant, serviable, gentil, mais son gros défaut il était très très jaloux, jaloux maladif s'était devenu invivable pour sa femme.
Il avait 30 ans de plus qu'elle et avait toujours peur qu'elle le quitte pour quelqu'un de plus jeune. Quel gachis....
En plus cela me rappelle des mauvais souvenirs ayant vécu cela personnellement il y a 22 ans.

Mais bon la vie continue....

Hé, les filles je vous laisse Georges je préfère de loin BRATT qui est de mon avis???

fanouille Posté le 11-08-2009 à 12:11 | Signaler un abus

Bonjour a toutes . Tu as raison Bientobel pour moi aussi il me semble plus façile de demander aux ançiennes plutot qu'aux coachs ; hier journée de doute j'ai médité sur ce que m'avait dit lescopines ,me suis occupée ,cofiture, conserves ,et ce matin cela va mieux, ,je ne dis pas que c'est parfait mais je suis plus sereine.
Je ne m'explique pas trop mes dutes ,alors que je n'ai pas de fringales, ,les menus me plaisent ,j'aime tout.Mais par moment j'ai l'impression d'etre manipulé ,cela doit etre un ressenti de mon enfançe cahotique .
Bon mon homme arrive et il a faim,a plus tard BISOUS

bientobel (93) Posté le 11-08-2009 à 11:58 | Signaler un abus

Merci KIEFRAN,
Une fois de plus on s'est percutée. Aie, je vais bientôt demander des dommages et interêts.
Comme toi, j'attends la réponse de CROC (qui me l'a gentiment proposé), ANNE (bien sûr qui a l'air de tout connaître), ainsi que toutes les autres.
Je comprends ton ressenti, pour ce monde merveilleux (enfin pas toujours) que bien souvent on ne regarde même plus. Mais à qui poser des questions? Pour moi ce serait la mer, un peu bête quand même
Je t'embrasse

bientobel (93) Posté le 11-08-2009 à 11:52 | Signaler un abus

Merci CROC,
je commence à penser que je vous prend la tête avec toutes mes questions. J'ai tellement à apprendre.
Il s'agit de la semaine 14 et 15 où Jean Michel nous dit de faire confiance à l'univers, de lui poser des questions.
Pour moi, cela reste très vague, je ne sais pas à qui poser toutes ces questions.
C'est la raison pour laquelle je me rabats sur vous si souvent.

En ce qui concerne Georges, je voulais juste taquiner KIEFRAN qui pour bien reveillée qu'elle l'ai dit, a interverti les lignes (lol)
Souviens toi, je ne savais pas qui était ce Georges, je ne regarde pas la télé et n'ai donc jamais vu Urgences , ni la pub qu'il fait ppour le café.

Merci encore de ton aide
Je t'embrasse

kiefran (37) Posté le 11-08-2009 à 11:46 | Signaler un abus

Bientobel

je suis comme toi croyante. Mais croyante en quoi ? Pour moi J.Michel nous suggère et nous dit que nous faisons partie de l'univers et que cet univers qui nous entoure est beau. Les fleurs, les paysages magnifiques de la mer ou de la montagne, coucher de soleil, la forêt, les arbres, les oiseaux, les papiLlons et tous les animaux qui sont sur terre.Tout ce qui nous entoure et que nous ne voyons pas la plupart du temps, car tout va trop vite ! nous ne prenons pas le temps d'apprécier, d'admirer. En ce qui me concerne, je le ressens comme ça, il n'y a pas de référence à une religion.

J'aimerai bien que d'autres personnes donnent leur avis, ce serait intéressant. ANNE, t'es où ???

F.K.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE